2 jours après j'ai pu sortir de l'hôpital.
Houssin s'en voulais énormément, il n'arrêter pas de me demander pardon mais pour lui pardonner j'avais besoin de temps mais surtout de comprendre pourquoi on en est arriver là...Houssin : ça va ? t'a besoin que je t'emmène quelque chose ?
- non merci
Houssin : tu veux manger ?
- non merci
Houssin : je suis désolé Hind, mais parle moi stp! je deviens fou de te voir prendre des distances comme ca avec moi.
- ...
Houssin : je te promet que dans 1 mois max je fini de régler tout ca et on quitte paname pour le sud, rien que toi et moi !
- c'est vrai ?
Houssin : wAllah
Sincèrement ca me faisait plaisir mais j'y croyais qu'à moitié pour le moment...
Et j'ai bien fait!
3 semaines était passer et Houssin passer de moins en moins de temps à la maison, il était stresser et sur les nerfs et bien sur c'est moi qui en faisais les frais!
Il arrêter pas de me crier dessus ou de me faire des reproches.
J'était épuisée de la situation donc je ne disais rien pour ne pas empirer les choses.Un soir où il était à la maison ca avait toquer à la porte et en regardant par le juda j'ai pu apercevoir trois hommes. Je suis alors parti demander à Houssin d'ouvrir.
Houssin : c'est qui ?
- je sais pas, c'est trois mecs
Il a virer au pâle direct
Houssin : shuut, fais pas de bruit et eteint les lumières
- mais ils m'on entendu t'appeler
Houssin : putain t'es trop conne!
Il est parti ouvrir étant donner qu'il navait pas le choix
Houssin : Ah.. Badr
Euh vas-y je me sappe vite fait et je descendBadr : pas la peine, on va rentrer chez toi.
Il n'a même pas eu le temps de répondre qu'ils étaient déjà entré chez nous !
Je m'apprêtait à aller dans la chambre lorsque le fameux Badr me dis de ne pas bouger
Houssin : elle a rien avoir dans tout ca frère
Badr : oh que si.
Donc maintenant on va parler sérieusement parce que ca fait 3 semaines qu'Ibra te piste et apparemment tu fout rien si ce n'est glander en passant des coups de fils pour qu'on te prête de la maille alors que tu aurais dû taffer au max pour pouvoir me les rendre dans une semaine.Houssin : je vais taffer et te les rendre, je te jure!
Badr : tututut, c'est trop tard. Donc ce que je vais faire c'est que je vais prendre ta femme avec moi, m'en servir comme bon me semble et tout ca le temps que tu me rembourse, ok ?
VOUS LISEZ
Laisse moi essayer
Non-FictionHind, une jeune fille qui n'a pas était gâtée par la vie. Elle subira épreuves sur épreuves. Entre une famille qui la martirise et un mari qui la maltraite, comment va t-elle s'en sortir ?