Le lendemain je me réveille avec un gros mal à la nuque. On était toujours dans la même position, à un détail près.
Badr c'était mis sur le ventre, avait poser sa tête sur mon ventre et avait entourer ma taille de ses mains.Je trouver qu'on était beaucoup trop proche, enfin, on c'était embrasser hier mais je ne savais pas ce que ca voulais dire.
J'essai de me lever sans le réveillé et par me doucher.
Étant à la maison, je m'habille toujours pareil, c'est à dire legging et long tee-shirt.Je me dirige vers la cuisine pout préparer le p'tit dej.
Pancake, salade de fraises/bananes, jus d'orange et café et c'est à la fin de préparation de celui ci que Badr se réveil.Je dépose tout sur le l'îlot central de la cuisine et m'y installe en attendant qu'il vienne.
Il arrive 5min après et se pose sans rien dire.
Il était sur son téléphone et avait l'air très énervé!Je ne parle pas aussi pour éviter d'envenimer la situation.
Je lui dépose sa tasse de café devant lui avec son assiette de pancakes et sa salade de fruits dans un bol.
Je me sert à mon tour et mange enregardant par la fenêtre.Il comence à manger lui aussi, toujours sans me prêter attention et je commencer à me demander s'il était seulement énerver à cause de son téléphone ou bien parce qu'on c'était embrasser hier...
(...)
Vers 14h , Badr est sorti, sans même me prévenir et en claquant la porte... sympa!
Le ménage était déjà fait, le repas aussi et franchement la télé ca m'avais gonfler.
Toute seule, je m'ennuyer vraiment, j'avais pris l'habitude qu'il reste avec moi ou de sortir avec lui.La journée m'a paru durer une éternité. À 23h, il n'était toujours pas rentrer!
J'ai essayer de l'appeler mais aucune réponses et idem pour les messages.Le temps passe et aucun changement alors qu'il est déjà 2h du matin.. Je décide alors de contacter Nasser même si on se parle plus depuis notre dernière discussion...
📩
- Salam, c'est Hind. Est ce que Badr est avec toi ? Il est sorti depuis cette après-midi et je n'ai pas eu de ses nouvelles.. Merci
3h, 4h.. il lis enfin mon message! Mais me donne aucune réponse.
Je ne comprends pas.
Au final, je n'ai pas dormis de la nuit et je suis grave fatiguée mais il me faut de ses nouvelles et je n'ai même pas le numéro d'Ibrah.. Je décide alors d'harceler Badr et Nasser jusqu'à ce que mes appels tombent sur messagerie sur leur deux numéros, au même moment. C'est tout sauf une coïncidence ça!
À 6h du matin, je ne tenait plus, alors je me suis laisser à ma fatigue, sur le canapé du salon..
(....)
C'est à peine 5h plus tard que je me réveille! Je suis vraiment épuisée... Je regarde mon téléphone et rien, aucune nouvelles d'eux. C'est inquiétant.
POINT DE VUE DE BADR
Nasser : on aurais dû la prévenir.
VOUS LISEZ
Laisse moi essayer
Non-FictionHind, une jeune fille qui n'a pas était gâtée par la vie. Elle subira épreuves sur épreuves. Entre une famille qui la martirise et un mari qui la maltraite, comment va t-elle s'en sortir ?