Partie 33

2.9K 193 12
                                    

Le lendemain matin je me suis levée assez tôt pour pouvoir me doucher et prier.

Il était déjà 7h, donc je décide de faire mon ménage et le déjeuné de midi.

À 9h j'avais terminé et j'avais vraiment envie de viennoiseries et comme Badr aime beaucoup les pains au chocolat alors je vais aussi lui faire plaisir. Je met mes chaussures, prend de la monnaie sur le meuble et sors rapidement.
La boulangerie est juste à l'angle du bâtiment.

J'y arrive, il y a un peu de monde devant moi... À mon tour, je prend ce qu'il me faut et rentre direction l'appart.

Au moment où je franchis la porte, je me prend une gifle phénoménale!

DANS LA PEAU DE BADR

Je me lève aux alentours de 9h et ne trouve pas Hind près de moi... J'aurai aimais l'avoir dans mes bras en me réveillant.
Je passe me rincer le visage et me brosser les dents puis je descends en bas pour la retouver mais je ne la trouve nulle part!

- Hind ?

...

- HIND ?!

...

Je commence à péter les plombs quand je vois que les clefs ne sont plus sur la porte!

Elle est sortie! Je lui avait dis de ne pas sortir seule et elle m'a pas écouté... Je vais la tué!

La porte s'ouvre, je lui laisse à peine le temps de rentrer que je la gifle.

J'ai pas contrôlé ma force et elle est tombée en se cognant la tête sur le meuble. Je voulais pas la toucher... Mais j'était beaucoup trop énervé.

Je m'approche d'elle pour la relevé, mais elle recule et se lève seule avant de ramassé le sachet et les clefs au sol.

POINT DE VUE DE HIND

Je me dirige vers la cuisine pour préparé son café et posé la table.
Je faisait tout machinalement, je ne me rendais pas compte encore de ce qu'il venait de se passait.

Badr : Hind...

- ...oui?

Badr : ça va? Fait voir ta joue

- oui. J'ai rien -dis-je en me reculant de lui.

Badr : t'es toute rouge putain! WAllah que je voulais pas te frapper mais t'es partie seule sans rien me dire alors que tu sais très bien que je veux pas que tu sorte sans moi.

- ...

Badr : Hind ?

- je voulais juste nous faire plaisir pour le petit déjeuner... Je suis désolée d'être sorti.

Badr : putain t'excuse pas.

- je vais me coucher.

Badr : quoi?! Il est 9h30 du matin

- je suis fatiguée...

Laisse moi essayer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant