1 semaine était passer et Houssni avait eu un comportement exemplaire envers moi, je me suis sentie vraiment bien et je commencer à avoir de réels espoirs.
Le temps passer et khalti nous parler de plus en plus de vouloir aller vivre définitivement en Algérie et qu'elle aimerait y aller avec Nûrayn car pour elle c'est comme elle emmener une part de son fils avec elle.
Houssin était d'accord, je n'avais donc pas mon mot à dire...Arriver à mon 3ème mois de grossesse on a décider de l'annoncer à la famille, on a inviter la soeur de Houssin, mon frère et mes parents.
Une fois la noucelle annoncer, personne n'a vraiment sauter au plafond...
2 semaines après cette annince, khalti et Nûrayn s'envoler pour l'Algérie.
Un vide énorme c'est fait ressentir dans la maison.Durant tout ce temps on avais continuer à dormir ensemble lui et moi.
Il avait quelques gestes tendres avec moi même si j'avoue que la plupart du temps c'est parce qu'il avait des envies ...Quelques jours après le départ de sa mère, Houssin commencer à rentré de plus en plus tard, le matin il ne se levé plus pour le travail et malgré tout il avait changer sa voiture contre un gros bolide et franchement faudrais être bête poir ne pas comprendre ce qu'il se faisait dorénavant!
Un matin, j'ai attendu qu'il se lève poir avoir une discution avec lui. Après qu'il est terminer de déjeuner, je me suis assise face à lui.
Houssin : qu'est ce que t'a ?
- je voulais qu'on discute un peu tout les deux
Houssin : je t'écoute
- je sais que t'a replonger dans tes magouilles chelou là
Houssin : et ?
- comment ca, et ?
Houssin : ben tu le sais alors qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ?
- j'aimerai savoir pourquoi ? Et puis tu sais que ca peut être dangereusement pour le bébé et moi si il y des représailles..
Houssin : t'inquiète, je gère et je sais ce que je fait
- j'aime pas ca Houssin, vraiment pas
Le temps passer et il était toujours aussi absent.
Pour ma part, j'arriver à la fin de mon 4ème mois de grossesse.
J'avais rendez-vous aujourd'hui pour connaître le sex du bébé et Houssin m'accompagner et il n'est toujours pas rentrer depuis ce matin.
Je l'appel à plusieurs reprises mais rien donc je décide d'y aller seule avant d'être en retard.
(...)
Après mon rendez-vous je suis aller faire un tour au parc, j'avais besoin de prendre l'air et de marché un peu avant d'aller faire quelques courses.
Le soir venu j'était entrain de manger lorsque Houssin se décide de rentrer à 23h...
Il trace direct à la salle de bain sans m'adresser ne serait ce qu'un salam.
VOUS LISEZ
Laisse moi essayer
Non-FictionHind, une jeune fille qui n'a pas était gâtée par la vie. Elle subira épreuves sur épreuves. Entre une famille qui la martirise et un mari qui la maltraite, comment va t-elle s'en sortir ?