6mois était passer et rien avait changer dans ma vie.
C'était travail-maison et mes week-end, baby-sitting forcer.Un jour ma mère est venu me voir poir m'annoncer qu'elle avait discuter avec la mère de Houssin et qu'elles avaient convenu qu'un mariage entre nous serait bien.
Elle m'a clairement dit que tout le monde y gagnerai sauf peut etre moi, puisque Houssin ne m'aimera jamais et vu le caractère qu'il a, j'allai en voir de toutes les couleurs. Que pour ma famille, plus le temps passer et au plus je les insupporter et les derniers gagnants de cette situation... Houssin et sa mère! Elle pourra enfin se reposer et lui aura une figure maternelle pour Nûrayn.
En fin de compte, je n'était même pas triste puisque que j'allai enfin quitter cette appartement et cette vie de malheur que je mène depuis toujours, c'était une issue de secours pour moi.
- j'accepte...7 comme si on te laisser le choix.
- il est d'accord ?
ma mère: oui, va mettre tes chaussures on va chez Karima pour voir comment ca va se passer.
- d'accord. Mais est ce que papa et Asmar sont d'accord ?
ma mère: bien-sûr!
(...)
Nous étions tous les quatres assis au salon, khalti Karima était toute souriante, Houssin, lui, par contre était contrarié.
Personne ne lui force à accepter pourtant...Khelti Karima: Alors on fait quoi ?
Houssin : On fait rien du tout, le hlel avec l'imam et leq témoins et le repas on le sadaq à la mosquée.
Comment je me suis mal senti, j'espèrer pas la salle et tout le tralala mais au moins un pztit truc à la maison, m'être une belle robe et du henna
k.karima : A wili! pas de fête rien?
Houssin: J'en veux pas donc non! j'ai dis on fait un truc rapide et khlass.
Il commencer à s'énerver
ma mere : laisse le Karima, il a raison.
Pas besoin de faire tout ca, au plus vite ca se fait au mieux c'est.k.Karima: mais c'est ton premier enfant que tu marie
ma mère: me3lish ya mon fils, je lui ferai le grand mariage in shaa a Llah.
Je me suis juste contenter de baisser la tête, comment une mère peit etre aussi détaché de son enfant ?
k.Karima: ma fille, ca te vas ?
J'ai juste fait un signe de tête pour dire oui.
J'avais trop envie de pleurer, sérieux!k.Karima: On fixe quelle date ?
Houssin : J'ai appelé l'imam et il m'a dit qu'il peut s'en occuper vendredi.
Dans deux jours...
ma mère : Moi ca me va
k.karima: moi aussi alors
VOUS LISEZ
Laisse moi essayer
Non-FictionHind, une jeune fille qui n'a pas était gâtée par la vie. Elle subira épreuves sur épreuves. Entre une famille qui la martirise et un mari qui la maltraite, comment va t-elle s'en sortir ?