POINT DE VUE DE HIND
Ce matin je me réveille pleine d'espoirs!
Je me douche et descend en bas pour manger un truc et commencé mon ménage.
Badr était assis dans la cuisine, entrain de boire son café, la tête éclaté et je comprend maintenant qu'il a dû boire au max et que c'est comme ça que Nasser a pu venir me voir.
Je l'ignore complètement et fais ce que j'ai à faire.
Badr : ramène moi des Doliprane.
- y'en a plus.
Badr : putain!
Je me réjouissait tellement de sa douleur...
Tout le restant de la journée, il m'a fait galéré comme à chaque fois mais je n'ai rien relevé et ca le mettais encore plus en rogne!
Badr : va préparer à manger, y'a une soirée ce soir.
Il savait que je détestais ça mais une fois encore je ne dis rien.
Je me dirige vers la cuisine, il est 19h don je vais faire que des trucs rapides, quiches, pizzas et gateaux, ils se contenterons de ça.(...)
Il étaient 7, y compris Ibrah et Nasser.
Badr n'inviter jamais, énormément de monde.J'était dans la cuisine, en attendant que monsieur ai besoin de mes services, lorsque ça sonna à la porte.
Je vais ouvrir et je trouve Mélissa devant moi, elle me regarde surprise et moi avec dédain.- oui ?
Mélissa : Badr est là ?
- au salon- dis-je en m'écartant pour la laissé entré.
Quand Badr la vois il se lève tout souriant et la prend dans ses bras
Badr : ca va bébé ?
Mélissa : oui et toi?
Badr : wai, viens t'assoir, et toi ramène lui à boire.
- oui monsieur.
Il a tiré une tête bizarre quand je lui ai dis ça, il s'attendait sûrement à me voir pété une crise, mais non.. je gardé la fierté qu'il me resté même si au fond ca me brisé le coeur de le voir avec elle.
Je retourne au salon pour lui apporté à boire
- tu veux autre chose Mélissa ?
Mélissa : euh... non merci
Même elle resté bouche bée face à mon comportement.
Mais je voyais Nasser sourire car lui savait pourquoi j'agissait comme ca.De la cuisine, je les entendait bien s'amuser et je me disais que je sortirai bientôt de cet enfer! Mais je ne cessé de me demander pourquoi ma vie tourner toujours au cauchemar...
Badr : refait des quiches.
Je ne l'avais même pas entendu rentré.
VOUS LISEZ
Laisse moi essayer
Non-FictionHind, une jeune fille qui n'a pas était gâtée par la vie. Elle subira épreuves sur épreuves. Entre une famille qui la martirise et un mari qui la maltraite, comment va t-elle s'en sortir ?