Partie 24

2.9K 222 11
                                    

Point de vue de HIND

Il était 21h50 lorsque mon travail pris fin.
J'enfile ma veste et récupère mon sac avant de sortir du grand immeuble.

Je me diriger vers l'arrêt de bus, c'était très calme comme chaque soirs mais lorsque j'entendis l'accélération brutal d'une voiture, je savait que c'était pour moi! Mon instinct me le disait. Et la première personne qui m'est venu à l'esprit, c'est Hussin.

J'ai alors commencé à courir de toutes mes forces mais apparemment pas assez vu que quelqu'un m'a rattraper en mettant sa main sur ma bouche pour étouffer mes cris et rien qu'à l'odeur j'ai pu reconnaître celle de Houssin...

J'ai senti une pointe au niveau de mon dos.

Houssin : tu bouge ou tu cris, je te plante. Compris ?

Je remue ma tête pour lui dire oui, j'était tétanisée et je regretter énormément de ne pas avoir écouter Badr!

Il me traîne vers un parking sous terrain, il n'arrêter pas de regarder autour de lui, il était stresser et ca je pouvais le ressentir.

On est descendu au dernier étage du parking, il y avait quelques voitures mais personne à l'horizon!

Je voulais courir et m'enfuir loin de lui mais je savais qu'il me rattraperai rapidement...

Quand il a voulu me faire entrer dans sa voiture, j'ai encore plus paniquer car ca voudrait dire qu'il n'y aura plus de retour en arrière et qu'un nouvel enfer commencera pour moi!

- Non, je t'en supplie Houssin, laisse moi partir

Houssin : rire- te laisser partir ? Mais même pas en rêve!

- qu'est ce que je t'ai fait pour que tu m'en veuille ? J'ai toujours était droite avec toi, je me suis occuper de Nûrayn comme ma propre fille alors pourquoi tu cherche autant à me faire souffrir ?

Houssin : Tu parle pas de ma fille!! T'a voulu me la faire à l'envers avec Badr, alors maintenant tu vas morfler pour ça et pour le fait qu'il m'ai  mal parler, je suis pas son pd moi!

- mais y'a rien avec lui!! En plus on est toujours mariés toi et moi... il m'a juste aider quand toi tu m'a abandonner. Et si il t'a mal parler, moi j'y suis pour rien.
Je t'en supplie... laisse moi m'en aller et je ferai tout ce que tu veux!

Houssin : On est plus ensemble, c'est terminer nous deux. Je suis parti voir ton père et ton frère pour te divorcer.

Je ne m'attendais pas à ça. vraiment... Avec tout ce qu'il m'a fait, je ne l'aime plus, c'est sur mais je garde quelques sentiments pour lui.
C'est le premier homme de ma vie et c'est aussi le premier qui allait me faire devenir maman et ca je ne pourrai pas l'oublier.

Houssin : Bref. t'a dis tout ce que je veux ?

- ... oui..

Houssin : à genoux.

- hein ?

Houssin : met-toi-à-genoux.

Il a bien articuler entre chaque mots, genre je suis débile

Je me suis alors mise à genoux devant lui, la tête baisser, pensant qu'il voulait seulement m'humilier pour la énième fois.
Mais quand j'ai entendu le bruit de sa boucle de ceinture, j'ai rapidement relever la tête pour le voir détacher son pantalon... J'ai alors très vite compris où il voulait en venir!

Laisse moi essayer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant