Partie 35

3K 203 18
                                    

POINT DE VUE DE BADR

Je commencé à devenir fou! J'ai agit n'importe comment, mais voir ma mère en pleure me raconté que Hind lui a fait du mal... C'était juste insupportable pour moi!

Le pire dans tout ça c'est que je lui fait confiance et je sais qu'elle ne me ment pas mais encore une fois, j'ai pas réfléchis...

Cette fois ci j'ai vraiment merdé avec elle, et c'est pas la première fois!!
Elle a souffert toute sa vie et j'était sensé être celui qui remédie à tout ca, mais non. Je ne fais que continué ce que les autres ont commencé...

Elle ne bougé plus mais respirer encore. Je la prend et descend avec elle pour la conduire aux urgences.

Elle a rapidement était prise en charge et de là s'en est suivi de longues heures d'attentes, durant lesquelles je me demandais comment j'allai faire pour me rattrapé auprès d'elle cette fois ci.

Concernant ma mère, je comptais bien réglé mes comptes avec elle!

Quelques heures plus tard :

? : la famille de mademoiselle ****** Hind

Je me lève et me dirige vers lui.

- bonsoir, je suis son mari.

Médecin : bonsoir, je suis le docteur Ladouari.
Votre femme a une entorse au niveau de la cheville droite ainsi que de nombreuses blessures au niveau du visage et du ventre. Mais Dieu merci, le bébé va bien, c'est un miracle!

- le bébé ??

Médecin : oui, elle est enceinte de 2mois. Vous n'étiez pas au courant?

- non... Elle avait ses... trucs tout les mois... C'est pas possible, vous êtes sur ??

Médecin : certain monsieur, certaines femmes tombent enceinte et continu à avoir leur menstrues.

- je peux allé la voir ?

Médecin : oui biensur, mais elle ne s'est pas encore réveillée.

- merci.

Il m'indique la chambre et l'étage et je m'empresse de m'y rendre.

Elle est là, allonger et tout massacré... Je regrette tellement! Que Dieu me pardonne le mal que je lui ai fait.
J'aurai pu tuer mon enfant avec mes conneries, et ça je ne me le saurai jamais pardonné!

(...)

Je suis resté auprès d'elle toute la nuit et c'est ce matin qu'elle a réouvert les yeux.

Quand elle m'a vu, elle est resté figé, et je ne voyais que de la peur dans son regard. Quand je me suis approché d'elle pour lui embrasser le front, elle a eu un mouvement de recule brusque et a baissé les yeux!

J'ai merdé et je vais le payer cher. Je ne voulais pas que ma femme ai peur de moi, tout sauf ça.

- je vais rien te faire Hind, je te le promet... Je te demande pardon pour tout ça, wAllah je regrette trop! J'était tellement énervé que j'ai pas pris le temps de t'écouter... Encore une fois!
Pardonne moi stp

Laisse moi essayer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant