Badr : ca va ?
- oui
Badr : y'a un médecin qu'arrive là
- d'accord, merci.
Il a doucement secouer sa tête de haut en bas avant de se lever pour sortir de la chambre.
(...)
Médecin : Votre tension est vraiment basse, depuis quand vous vous sentait fatiguée ?
- depuis 3/4 jours
Médecin : vous mangez correctement ?
- oui
Médecin : vous dormez assez ?
- En ce moment non..
Médecin : votre corp à besoin de repos mademoiselle, donc plus aucun effort physique le temps de récupérer, sinon votre corp vous lâchera de nouveau.
- d'accord
Médecin : je vous prescrit des vitamines et une prise de sang histoire de voir si ce n'est pas autre chose
Je lui fait signe avec ma tête pour lui dire que c'est ok même si je sais déjà que je ne la ferait pas..
Après avoir racompagner le médecin Badr est revenu, les mains dans les poches.
Badr : Prépare toi.
- je vais où ??
Badr : Je te ramène chez toi.
- C'est vrai ?! ... mais les sous que je t-
Badr : c'est bon, tu me dois rien.
- merci!
(...)
Il m'a déposer en bas de chez Houssin et il est parti directement.
Je me suis empressé de monter et toquer sauf que personne n'a répondu.. et en regardant bien la porte, je m'aperçois que le nom de famille de Houssin n'y est plus.
Je toque alors de nouveau mais cette fois ci chez le voisin qui est un collegue à lui.C'est sa femme qui m'ouvre.
- Assalamou alaykoum, cava?
Elle : wa alaykoum salam, al hamdouli Llah et toi ?
- ca va merci. Excuse moi de te déranger mais je voulais savoir si par hasard tu saurait où est Houssin ?
Elle tire une tête bizarre avant de me dire que ca fait déjà un bon moment qu'il a déménager...
J'essai de ne rien laisser paraître devant elle. Je la remercie et redescend.
Dehors, je me dirige vers l'arrêt de bus pour aller chez mes parents car à part eux je n'ai personne..
Tout le long du trajet j'était en stress car j'avais peur qu'ils me rejette à nouveau et que cette fois ci je me retrouve à la rue.
VOUS LISEZ
Laisse moi essayer
Non-FictionHind, une jeune fille qui n'a pas était gâtée par la vie. Elle subira épreuves sur épreuves. Entre une famille qui la martirise et un mari qui la maltraite, comment va t-elle s'en sortir ?