Partie 6

3.7K 251 0
                                    

Du temps était passer depuis ce fameux dîner, 2mois plus exactement et pour ne rien vous cachez, Houssin était devenu haineux envers moi.
Je ne disais rien parce qu'au final à choisir entre rester chez lui ou retourner chez mes parents, et bien le choix était vite fait!

Aujourd'hui c'est les 1an de Nûrayn et nos deux familles ainsi que son ex belle famille sont conviés.
J'appréhende de revoir la soeur de Houssin qui n'avait pas pu être présente à notre mariage. Cette fille ne m'a jamais aimer, allez savoir pourquoi!

Ses belles soeurs je vais les ignorés, apparement elles viennent avec leur frère.

Et ma famille, elle, je vais juste les saluer car depuis ma dernière visite qui date d'il y a deux semaines, ils m'ont clairement dit de ne plus venir les embêter...

La seule que je suis heureuse de voir, c'est bel et bien khalti.

(...)

À 18h, Houssin est rentré avec le gâteau qu'il a directement mis au frigo pendant que moi je terminer de tout déposer sur la table.

J'avais déjà préparer Nûrayn et moi aussi et à 19h, tout le monde à commencer à arriver.

Contre toute attente, ca c'est très bien passer! bon personne ne me parler hormis khalti mais c'est pas grave.

Ma princesse a reçu pleins de cadeaux, elle était toute exciter lorsqu'elle a vu les jouets!

À un moment, Sarah débloque sa bouche! Elle était mieux en silencieux..

- et la belle mère, qu'est ce qu'elle lui offre ?

Franchement, j'aurais aimer à cet intant, rentrée au plus profond d'un trou!

- je n'ai pas pu lui prendre encore.

- ah bon? et pourquoi ?

- tu devrais plutôt profiter de ta nièce au lieu de t'attarder sur des futilités

- eh! parle moi mieux déjà

- excuse moi si ma remarque était déplacer dis-je avec un magnifique sourir hypocrite!

- pff

Franchement, je n'était même pas un peu sincère avec mes excuses.

À la fin de la soirée, il ne rester plus que khalti qui allez rester ici pour la nuit, chose que je venais tout juste d'apprendre...

Houssni lui a dit de dormir dans sa chambre mais elle n'a pas voulu, elle préfère dormir dans la chambre de Nûrayn, avec elle

Il lui a alors gomfler le grand matelas, je lui ai fait le lit et il a profiter que sa mère soit à la salle de bain pour m'expliquer qu'il va falloir que je dorme dans sa chambre, avec lui.

Ca serait mentir si je disais que je n'était pas heureuse! Je me disait que ca pourrais peut être nous rapprocher car après 3mois de mariage j'ai fini par m'attacher à lui... C'est ridicule, je sais et encore plus quand c'est seulement à sens unique.

(...)

Il était tard dans la nuit, et je n'avais toujours pas fermer l'oeil et Houssin non plus vu qu'il faisait que bouger et souffler d'agacement.

- C'est moi qui t'empêche de dormir ?

- et qui d'autre alors ?!

- ...

- c'est pas ta place ici, putain!

- je sais, j'ai compris Houssin, mais ce soir on a pas le choix.. je suis obliger de rester là par rapport à ta mère.

- ben met toi sur la chaise vu que tu dors pas

- mais je vais pas être à l'aise !

- et alors?! qu'est ce que j'en ai à foutre moi

- tu sais quoi ? J'arrête de parler avec toi et je vais essayer de dormir, ici, dans ce lit, parce que je ne suis pas un animal pour passer ma nuit sur une chaise.
Maintenant je te souhaite une bonne nuit Houssin.

- rire nerveux- Tu m'a pris pour qui toi ? Aller vas-y casse toi!

Le mec venait de me jeter par terre à coup de pied et en tombant je me suis cogné la tête contre le coin de la table de nuit. J'avais une douleur attroce mais je ne saigné pas al hamduli Llah.

Je suis rester à terre le temps que la douleur passe puis je suis aller m'enfermer dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage avant de fondre en larmes... Je venais de prendre conscience que ma vie ne cesserai d'être minable.
J'ai un mari et il ne cesse de faire comme si je n'exister pas et quand il me regarde, c'est pour me traiter comme une moins que rien et ca je n'en peut plus.

Il n'a rien à me repprocher. Je m'occupe parfaitement de Nûrayn, comme si c'était ma propre fille, son appartement est toujours propre et je cuisine tous les jours malgré le fait qu'il ne veuille pas toucher à ma cuisine...

Au final j'ai fini le reste de la nuit dans la salle de bain à me demander si j'allai pouvoir être heureuse un jour.

(...)

Quelques jours plutard, khalti était retourner chez elle et j'avais récupérer ma place au salon.

Il était 14h lorsque ca toque à la porte, je regarde par le juda et voit Sarah, l'ex belle soeur de Houssin. Je lui ouvre la porte et elle rentre avec deux copines à elle, sans y être inviter...

- Nûrayn dors

- c'est toi que je suis venu voir

- moi ? euh.. oui, qu'est ce qu'il y a ?

- tu crois vraiment que tu vas te ramener comme ca et prendre la place de ma soeur en lui volant son mari et sa fille ?!
Tu n'as pas ta place ici!

- Non, je ne veux pas prendre la place de ta soeur, j-

- ferme la, rien que ta voix m'insupporte!
Demande le divorce.

- non... non, je ne peux pas faire ca, si je divorce, ma famille va me tuer et puis je peux pas laisser Nûrayn et Houssin comme ca.

- allez y les filles

Et là, ses copines sont venu me tenir, à croire on est dans un film! Et puis Sarah m'a pris à coups de poings dans le visage et le ventre et sans mentir, elle taper vraiment fort.

Puis elles m'on lacher et avant de partir Sarah m'a dit que tant que je ne demande pas le divorce ca sera comme ca et que si j'ouvre ma bouche ca sera pire mais bien evidement que je ne compter pas la fermé...


Laisse moi essayer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant