Dans l'après midi , Ibrah était venu me rapporter à manger et j'en ai profiter pour lui demander de l'aide.
- hum, euh je peut te demander un service s'il te plaît ?
Ibra : quoi ?!
- il me faut 100 000€ pour dans 3mois, tu pourrais pas me pistonner quelque part pour que je travail pour vous stp ?
Ibra : t'es sérieuse toi ?!! t'a cru la vie c'est simple comme ca ?
- s'il te plaît, il va me tuer sinon...
Ibrah : je peux rien faire pour toi.
Et il est parti. J'ai manger et j'ai toquer à la porte pour qu'on vienne m'ouvrir et c'est Ibrah qui est venu.
- il faut que je vois Badr
Ibrah : pourquoi faire ,
- je dois lui parler par rapport à la dette.
Il ne dis rien et avance, je le suis et on arrive devant une porte où il me laisse seule.
Je souffle un bon coup et je toque.
Badr : Wai!
J'ouvre et j'entre dans sa chambre, il était sur son bureau.
Badr : tu veux quoi ?
- je voulais te demander si je pouvais travailler pour toi, pour que je puisse te rembourser..
Badr : et tu veux faire quoi, dis moi dit-ilen croisant les bras sur son torse.
- qu'est ce que je peut faire et qui rapporte le plus.
Badr : courtier.
- ça consiste en quoi ?
Badr : à faire des grosses livraisons tout au long de la journée, dans tout Paname.
- j'accepte
Badr : tu tiendras pas.
- si
Badr : c'est des journée d'au moins 16h
- c'est pas grave
Badr : t'a le permis ?
- ... non
Badr : et tu vas faire comment ?
- à pieds ou à vélo ?
Badr : débrouille toi, tant que le taff est fait, je m'en fout!
tu commence demain, tu partira à 7h et je te donnerai la liste des adresses de livraison.- d'accord
(...)
Le soir je me suis couché tôt mais je n'arrêter pas de réfléchir. Je savais que ce que je m'apprêtait à faire était mal mais je n'avais pas le choix.
VOUS LISEZ
Laisse moi essayer
Não FicçãoHind, une jeune fille qui n'a pas était gâtée par la vie. Elle subira épreuves sur épreuves. Entre une famille qui la martirise et un mari qui la maltraite, comment va t-elle s'en sortir ?