Partie 45 ~ Fin

3.8K 210 79
                                    

Retour en arrière

Laissez moi vous raconter comment Nasser et moi sommes nous tombé amoureux.

Point de vue de Nasser

Depuis la première fois où j'ai posé mes yeux sur elle, il c'est passé quelque chose en moi.

Le fait qu'elle me fasse énormément pensé à ma soeur était troublant mais ce n'était pas ça qui m'attiré chez elle.

Au fil du temps, j'avais toujours ce besoin constent de la voir et veiller sur elle, mais le truc c'est que mon frère de coeur la voulais aussi et il a fini par en faire sa femme, donc je me suis mis en retrait en gardant toujours un oeil sur elle.

Et la suite vous la connaissez...

Puis est venu le moment où on c'est enfuie elle et moi.

Au départ, j'essayais de prendre mes distances avec elle parce que je ne voulais pas la brusquer et avec le temps j'ai vu qu'elle avait elle aussi autant besoin de moi, que moi d'elle.

Au fur et à mesure du temps a appris à faire plus ample connaissance et à se rapprocher naturellement.

On avait fini, au bout de quelques mois par s'avouer nos sentiments mutuels, mais on étaient en quelque sorte bloqué car elle était toujours liée à Badr.

C'était mon double, on se complété parfaitement et c'est ce qu'il me manqué dans ma vie, celle qui me fallait.

J'avais parler d'elle à mon cousin, que je considère comme mon frère, et il m'avait très bien conseillé.

Je voulais la présenté à mes parents après que Badr la libère, pour qu'on puisse s'unir et vivre ensemble tranquillement.

La suite vous la connaissez...

Point de vue de Hind

Après notre union à Nasser et moi, on est resté dans le sud.

Le début a était un peu difficile pour moi, car il j'ai eu du mal dans notre intimité.
Je desirai mon mari mais j'avais énormément de mal à passer le cap!

J'avais peur qu'après ça il s'éloigne de moi.

Pourquoi ? Je ne sais pas...

Il l'avait vite compris et il m'avais rassurer au maximum en m'expliquant que ce n'était pas ça qui changerai quoi que ce soit entre nous, qu'il était fou de moi et que je devais donc me faire aucun souci à ce sujet.

Et puis un soir, je lui ai fait confiance, et de cette nuit à été créé notre fils Ayoub.

J'était tellement heureuse de pouvoir enfin être mère et Nasser, lui, n'en parlant pas!

Il était tellement heureux qu'il n'a cessé de me remercier chaque jours durant les 3 mois qui ontsuivi la naissance de notre fils.

Le jour de l'accouchement,  lorsque la sage femme m'avait déposer mon bébé sur le ventre, j'ai exploser en larmes et lui aussi, et c'était la deuxième fois que je le voyais des larmes... La première c'était le jour de notre mariage.

4 ans après la naissance de Ayoub, on a du remonter su Paname pour le mariage d'Irak et on savait pertinemment qu'on y verrai Badr...

Et on a fini par le voir. Nasser et lui se sont saluer avec une poignée de main et lui et moi on c'est seulement passer le salam, c'était tendu mais on a tous fait semblant pour Ibrah...

Badr : Félicitations pour votre fils

Nous : merci

Badr : t'a la même tête que ton père toi!

Ayoub : oui, comme papa moi!

Mon bébé d'amour,  qu'est ce que je pouvais être fière de lui!

La soirée c'était super bien passée et Nasser avait pu revoir quelques collègues à lui.

On est rentré à l'hôtel et on a coucher Ayoub avant d'aller prendre une douche ensemble.

Nasser : ça va ?

- Oui merci et toi ?

Nasser : ça va. Ça t'a pas perturber de remonter là bas ?

- non , ne t'en fais pas pour ça. J'ai tourner la page depuis longtemps et j'ai réécrit un nouveau livre avec les deux hommes de ma vie.

Nasser : tu sais que je meurs pour toi ?

- tu sais que moi aussi ?

Il m'embrassa fougeusement et ça commencer à chauffer sous la douche.

Nasser : tu penses pas qu'il serait temps qu'on se mette au travail pour bébé 2 ?

- t'en veux vraiment un deuxième ?

Nasser : vraiment beaucoup.

- alors il te faudra patienter encore 7 mois mon amour...

Nasser : jure?!

- wAllah -rire-

Nasser : al hamduli Llah,  comment je suis trop heureux là!

Il m'embrassa à nouveau.

- mais tu sais, on peut toujours s'entraîner à faire des bébés pour pas perdre la main. Dis-je en lui caressant le torse

Nasser : ah oui ?

- oui, et puis Ayoub dors profondément et avec l'eau qui coule il n'entendra rien tu sais...

Nasser : donc je peux de toi tout ce que je veux ?

- tout...

Nasser : je t'aime ma femme.

- et moi encore plus.

______________________________

Et voilà la fin de cette histoire!

J'ai voulu vous faire un petit flash back histoire de vous expliquer comment les choses se sont passées entre eux et comment ça fini pour eux aussi.

Je remercient toutes les nouvelles arrivantes et toutes celles qui votes!

Vraiment un grand mercii ❤❤❤



Laisse moi essayer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant