Partie 36

2.8K 182 18
                                    

POINT DE VUE DE HIND

- tu crois encore qu'il y a un nous ??

Badr : ça veux dire quoi ca ?

- c'est pourtant clair Badr... Tu es entrain de me faire revivre la même chose que les autres, mais je vous ai fait quoi pour mérité ça, hein ??

Badr : laisse moi juste une dernière chance stp, fais ça pour nous... Pour lui. Dit-il en posant sa main sur mon ventre.

- je sais pas...

Badr : tu veux pas qu'il grandis avec des parents divorcés?

- ne me fait pas culpabiliser! Ce n'est pas moi qui est en tord.

Badr : c'est pas ce que je veux mais réfléchis-y s'il te plaît.

(...)

De retour chez nous, je ne quitté pas notre chambre de toute la journée et à la nuit tombée, je descendait en bas pour profiter de l'air frais sur la terrasse.

Je n'ai pas adresser pas la parole à Badr pendant plusieurs jours, je lui en voulait toujours autant et je voyais qu'il perdait patience...

Alors que j'était sur la terasse, il est venue s'assoir près de moi.

Badr : j'en peux plus Hind... Faut que tu me reparle là, je suis entrain de devenir fou dans ma tête!

Hind : j'ai trop de mal... J'aimerai pouvoir avancé et passé outre ce qu'il c'est passé mais j'y arrive pas.

Badr : il s'agenouilla en face de moi- Je te demande pardon bébé, wAllah pardon... Comme je t'ai dis, j'ai pas réfléchis et je m'en mord les doigts aujourd'hui. T'es l'une des meilleures choses qui me soit arrivée dans la vie et je sais que toi et moi on peut allé loin! Comme tu me l'a déjà dis, toi et moi c'était écrit et c'était surtout une évidence!! Et puis je t'aime comme personne et ca tu le sais hein?

Je me met à pleurer, je l'aime aussi tellement, et c'est ce qui me fait mal... Je ne vois pas mon avenir sans lui, mais je ne veux pas non plus que mon avenir ressemble à mon passé!

Badr : qu'Allah m'en soit Témoin, plus jamais je te mettrait la main dessus, et si ca arrive... Je te promet que c'est moi même qui partira.

Hind : ...

Badr : tu me laisse une dernière chance ?

Hind : d'accord...

(...)

1mois était passé et ça aller beaucoup mieux entre Badr et moi.

J'avais rendez-vous chez la gynécologue pour mon 3ème mois de grossesse, et Badr devais m'y emmener mais il ne répondait pas au téléphone.

Je l'appel encore une fois et toujours pas de réponses! Je dois y aller, il va crisé mais ca lui passera, le rendez-vous est trop important pour que je le rate.

Je met mes chaussures, ma veste et prend mon sac pour rejoindre l'uber que j'ai appelé.

Dans le cabinet de la gynécologue.

Laisse moi essayer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant