Partie 39

2.6K 175 16
                                    

J'était resté près d'une heure sous la douche, à me frotter jusqu'à en faire rougir ma peau...

Puis je suis allé me coucher sans pouvoir fermé l'oeil de tout le reste de la nuit.

Le lendemain matin je ne suis pas sortie de ma chambre, de peur de croisé Badr et qu'il recommence mais vers 14h, il est entré dans ma chambre en furie.

Badr : tu te fout de moi là ?!

Je le regarde incrédule.

Badr : lève toi faire le ménage.

Je me suis alors levée sans lui adressé la parole et je suis descendu faire le ménage.
Lui était au salon, sur son téléphone, il n'avait pas bouger de tout le temps où je ranger et une fois que j'avais  terminé, il prit sa canette et la renversa au sol.

Badr : ramasse.

- non

Badr : quoi?!

- non Badr, là t'a fait exprès alors que je venais tout juste de finir

Badr : et alors ?!

- s'il te plaît, faut que tu arrête, dis moi ce que tu me reproche pour qu'on règle ça une bonne fois pour toute parce que tu perd la tête... Hier tu m'a carrément v...

Badr : vas-y termine.

- t'a abuser de moi...

Badr : moi, j'ai abusé de toi ?! T'es ma chose, ne l'oublie pas ca d'accord ? Alors maintenanttu ferme ta gueule, tu ramasse et tu dégage de ma vue.

Il m'écoeurer, sa façon de parler était tellement deguelasse...

Le soir venu, il était revenu dans ma chambre, mais cette fois ci j'était décidé à ne pas me laisser faire!

Badr : allonge toi.

- non.

Badr : bouge toi!

- non! Qu'est ce qu'il t'arrive tout à coup?? T'étais pas comme ça Badr... Depuis quand t'es mauvais toi, hein? Depuis quand tu m'oblige à avoir des rapports avec toi?

Badr : depuis toujours. J'ai essayer de changer pour toi mais t'en vaut plus la peine depuis que t'a tuer mon enfant!

- je l'ai pas tuer!! Moi aussi j'ai perdu mon enfant..

Badr : ben wai, et pour la deuxième fois! T'es même pas foutu de mené une grossesse à terme.

*CLAC*

Je venais de le gifler, il était parti beaucoup trop loin, mais je savais que je n'en sortirai pas indemne après ça...

Badr : tu viens de faire quoi là?!

- t'es parti trop loin dans tes paroles..

Badr : je suis ta salope moi, pour que tu me gifle?

- non...

J'avais tellement peur que j'ai couru jusqu'à sa chambre pour m'enfermer à clefs et appelé Nasser.

📞

Nasser : wai gros

- Nasser, j'ten supplie.. viens maintenent, il va me tuer

*BOUM BOUM BOUM*

Badr : ouvre grosse pute, je vais te tuer aujourd'hui!

Nasser : c'est quoi ce bordel ?!

- viens s'il te plaît...

Nasser : putain.. je suis trop loin Hind

*BAM*

Il venait de défoncé la porte

Laisse moi essayer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant