POINT DE VUE DE HINDDans la voiture c'était le silence complet.. j'avais un immense pincement au coeur dû à la jalousie que j'éprouvé vis à vis d'elle, ils ont quand même étaient fiancés!
Arrivé à destination, je n'en pouvais plus et il fallait que je parle.
Hind : il c'est passé quoi pour que vous ne soyez plus ensemble ?
Badr : pas maintenant stp.
Hind : Nous deux c'est frais, alors je veux savoir si elle peux t'éloigner de moi...
Badr : elle et moi c'est terminer depuis longtemps, d'accord ? Je suis avec toi maintenant, et c'est tout ce que tu dois retenir.
(...)
La journée c'était plutôt bien passé, ainsi que les jours qui ont suivis.
La veille au soir du départ, j'était entrain de placé les valises prés de la porte d'entrée pour que Badr puisse les descendre demain matin.
En parlant du loup, il venais de rentré avec le dîner. Je n'ai pas eu le temps de cuisiner ce soir.
Alors qu'on était entrain de manger, la sonnette a retenti et à l'instant même j'ai su que c'était elle, Mélissa. Nasser et Ibrah tape comme des dingues mais ne sonne jamais.
Badr aussi avait compris.
Il se lève ouvrir et il n'a même pas le temps d'en placé une qu'elle rentre comme si elle était chez elle!Badr : tu fais quoi là ?!
Mélissa : faut que je te parle
Badr : on a rien à se dire.
Mélissa : arrête ca.. d'ailleurs elle est pas là ta "copine" ?
- derrière toi.
Mélissa : Ah.. j't'avais pas vu
- tu lui veux quoi à Badr ?
Mélissa : ça te concerne pas!
- rire- elle est bonne celle là! T'es là à venir déranger les gens à essayer de lui gratter je ne sais quoi et tu dis que ca me concerne pas ?
Mélissa : pour qui t-
Badr : OH!! C'est bon là! Toi tire toi de chez moi et ne reviens plus ici et toi, va manger.
Qu'est ce que j'avais envie de la gifler!!
Elle s'arrête devant la porte, au niveau des valises et prend les billets qui etaient posés dessus pour lire la destination, et tout ça dans le plus grand des calme!
Mélissa : tu l'emmène avec toi là bas??
Badr : casse toi.
Mélissa : tu vas la présenter à ta mère?! Sayer, tu tourne la page sur nous? Sur tout ce qu'on a vécu Badr ?!!!
Badr : DÉGAGE PUTAIN!
VOUS LISEZ
Laisse moi essayer
Non-FictionHind, une jeune fille qui n'a pas était gâtée par la vie. Elle subira épreuves sur épreuves. Entre une famille qui la martirise et un mari qui la maltraite, comment va t-elle s'en sortir ?