PDV d'Angélina
Cassandra continue ses piques, elle venait avec ses amis et elles me frappaient, m'insultaient et pour couronner le tout me filmaient pour le balancer ensuite sur le site du lycée.
Je rentrai chaque soir avec des bleus sur le corps et je regardai les vidéos en pleurant.
Ca fait une semaine, une putain de semaine que Cassandra et ces sbires s'en prenaient a moi.
Pourquoi? Pourquoi elle me font ca ?
Pourquoi Cassandra me fait tout ca?Je ne sais pas et je ne le saurais peut être jamais.
On est samedi, je n'ai pas envie de sortir mais Iris en avait décidé autrement, elle débarque chez moi.
Iris: salut ça va ?
Moi: oui! dit-je avec un sourire forcé.
Iris: Ne joue pas a ca avec moi je sais très bien ce que Cassandra te fait !
Je baisse les yeux et me remit a pleurer, elle s'approche de moi et me prend dans ses bras.
Iris : Ce soir tu vient chez moi on se fait une soirée entre filles .
Moi: D'accord
Iris: Maintenant va pendre une bonne douche et moi je te prépare quelques affaires .
J'acquiesce et vais vers la salle de bain, je connait Iris depuis la naissance, on a grandis comme des jumelles, on se connait par cœur et on peut se faire confiance, on sait que si l'une de nous a un problème l'autre ferra tout pour l'aider, c'est comme ca depuis toujours.
je me déshabille et me regarde dans le miroir choqué par mon apparence:
mon teint est très pâle j'ai des cernes, tout mon corps excepter mon visage est marqué, de bleu, de cicatrices... je me sens tellement mal.Je regarde mes poignés et vit les cicatrices du au coupures que je me fait avec une lame de rasoir en rentrant des cours, ca me faisait du bien de faire ca, ca me donnait l'impression de me libérer d'un poid.
et c'est la que je me rendit compte: j'ai replongé, ce que j'ai réussi a arrêter ma rattrapé et je suis a présent enfermé dans le cercle vicieux de la mutilation.
Mais je m'en fous.
Je je prend la lame et me fait un trait, puis deux, je vois le sang couler sur mes poignés mais je ne ressent pas la douleur au contraire ca me libère et m'aide a supporter tout ce qui m'arrive.
Je prend une douche, enfile des sous vêtements et sort rejoindre Iris qui a fait mon sac pour notre soirée.
PDV d'Ethan :
Angelina, mon Angélina ce fait harceler.
Le lendemain de la disparition étrange d'Angélina je vit une vidéo sur le site du lycée ou on la voyait se faire frapper et insulter, personne ne sait qui l'a poster étant donner que les nom ne sont pas afficher "pour que les élèves puissent dire se qu'ils veulent sans être juger"d'après ce qu'a dit le principal ce qui en passant et complètement con vu que les gens peuvent insulter les autres sans qu'on ne puisse remonter jusqu'à eux.
Plusieurs fois dans la semaine j'ai essayer de la faire parler et de passé du temps avec elle mais le fait que Cassandra me colle partout m'en empêche et le fait qu'elle soit dans la meute n'arrange rien.
Un Après midi je décide d'aller la voir chez elle.
Quand je sonne c'est sa mère qui m'ouvrit et qui m'amène vers sa chmbre.
j'entre et la vit dos a moi.
VOUS LISEZ
Âme-soeur (EN RÉÉCRITURE)
WerewolfAngelina, fille d'Alfa dont le passé hante ses rêves,vie à présent une vie parfaite avec ses amis et sa famille . jusqu'au jour ou une personne de son passé revient pour lui faire vivre l'enfer . va-t-elle surmonter ses peurs et ses pires cauchemars...