je regarde Mona et Amelia a tour de rôle les sourcils froncés.
je vais tester un truc.
moi: Pourquoi vous me regardez comme ça? Il y a un problème?
Amélia: pas du tout on parlait de mon frère qui est encore partit pendant 3 jours sans donner de nouvelles.
ok, la elle se moque de moi, très bien.
moi: oh d'accord.
je m'assois suivi d'Ethan, toujours silencieux.
moi: tu crois que c'est a cause de moi?
Amélia fit une grimace.
Amélia: pour ne pas te mentir ai entendu mon père et lui se disputer la dernière fois. Léo est très têtu.
je soupire, donc il en a après moi.
un silence pesant s'installa.
moi: Mon amour ca te dit on va faire un tour?
je me tourne vers lui et lui fait un regard appuyé.
Ethan: bien sûr.
nous nous levons main dans la main et sortons de la maison.
nous marchons quelques minutes en silence avant que je ne me tourne vers lui.
Moi: c'est bon je pense que nous sommes assez loin.
Ethan: c'est vrai qu'elles sont étranges a faire des messes basse et a changer de sujet d'un coup.
moi: d'après ce qu'on a entendu il y a un truc avec le livre que j'ai vu ce matin.
Ethan: effectivement.
Moi: il faut qu'on aille voir ca.
Ethan : tu sais ce n'est peut être pas raisonnable si elle te le cache il y a surement une bonne raison.
il me pris les mains.
Ethan: je veux pas que tu sois en danger.
moi: Je sais mais il faut absolument que j'aille voir s'il te plait Ethan.
Ethan: d'accord.
Moi: super il va falloir que tu m'aide a distraire Mona qui va savoir que l'on sort c'est obliger pendant que j'irais la bas.
Ethan: attend t'a vraiment cru que j'allais te laisser toute seule la bas?
Moi: Mon amour il faut bien que quelqu'un s'occupe de Mona.
Ethan: je ne te laisserais pas seule la bas s'il t'arrivait quelque chose je m'en voudrais énormément.
je l'embrasse tendrement et colle mon front au sien.
Moi: d'accord, tu viens avec moi.
il me souris.
moi: Mais du coup comment nous allons faire pour distraire Mona?
il réfléchit pendant quelques secondes.
Ethan: j'ai une idée.
il m'expliqua son plan.
je lui sourit et nous rentrons a la maison.
nous dinons et c'est le moment comme chaque soirs de discuter avant de se coucher devant le feu avec un thé.
Mona se lève mais je la retiens.
Moi: non Mona je vais m'occupé du thé.
Mona: oh d'accord.
je me lève, vais dans la cuisine, prépare le thé directement dans la bouilloire.
puis quand celui-ci est prêt je verse le thé dans les tasses, je prend soin de déposer deux gélules de somnifère dans une des quartes tasses et les apportes dans le salon.
je fis attention a ne pas me trompé de tasse.
nous buvons nos thé silencieusement.
moi: dit-moi Amélia, tu as quelque chose de prévu jeudi?
Amélia: pas vraiment non pourquoi?
Moi: ca te dit une virée ciné avec Ethan et moi?
Amélia: oh tu sais je ne voudrais pas tenir la chandelle. allez-y tous les deux en amoureux.
moi: et toi alors?
Amélia: bah t'inquiète pas pour moi je trouverais bien une série Netflix qui me prendra une majeur partie de la nuit et me fera une énième fois arrivé en retard au lycée le lendemain.
Mona: d'ailleurs en parlant de ca, je ne voudrais pas te faire la leçon ou te forcer a quoi que ce soit mais ce serait bon pour toi de prendre des cours. tu a raté beaucoup de cours et le bac est l'année prochaine .
Moi: je sais mais je préfère me concentrer d'abord sur ma formation, je pourrais toujours rattraper quand je serais rentré.
Mona: comme tu le sens.
Mona: bon maintenant excusez-moi mais je vais aller me coucher je suis très fatigué d'un coup.
Amélia: oui j'allais partir de toute façons.
nous disons au revoir a Amélia avant qu'elle ne parte et bonne nuit a Mona avant d'aller dans la chambre.
nous sommes resté dans la chambre pendant au moins une demi-heure avant de ressortir discrètement.
je marche sur la pointe des pieds suivis d'Ethan essayant de faire le moins de bruit possible.
nous sortons et Ethan se transforma, je grimpe sur son dos, tenant fort le long manteau dans mes bras.
Ethan courus aussi vite qu'il le pu et nous arrivons a la librairie encore ouverte.
Ethan se retransforme et je le couvre du manteau.
Moi( en chuchotant): heureusement qu'elle reste ouverte très tard.
Ethan: oui, et heureusement que tu as vu les horaires.
Nous rentrons et je vis le même livre dans la même pile au même endroit que la dernière fois.
Je le prend dans mes main et fait glisser la couverture entre mes doigt.
J'ouvre la première page et une fumé violette en sort.
Ethan se tourne vers moi une lueur inquiète dans les yeux.
Moi: c'est...
???: Un livre de magie noire très puissante oui.
Avis?
Eh oui je suis sadique mais que serait un livre sans un peu de suspense?
Plus sérieusement je suis désolée de mon retard j'ai eu un weekend très chargé je n'ai pas eu le temps d'écrire.
En tout cas j'espère que ce chapitre t'a plu s'il y a quelque chose que tu n'as pas compris n'hésite pas à me demander.Bye;)
La photo en media viens du site
VOUS LISEZ
Âme-soeur (EN RÉÉCRITURE)
WerewolfAngelina, fille d'Alfa dont le passé hante ses rêves,vie à présent une vie parfaite avec ses amis et sa famille . jusqu'au jour ou une personne de son passé revient pour lui faire vivre l'enfer . va-t-elle surmonter ses peurs et ses pires cauchemars...