PDV d'Ethan
Je vis d'abord Lucas tomber mais ensuite Angelina.
Je me précipite près d'elle vérifiant son poul.
Je souffle et dit:
Moi:Elle est juste évanoui.
Ses parents et la meute ayant repris possession de leurs corps se rassemblaient autour de nous.
Moi: il faut la ramener pour qu'elle de repose et qu'on puisse la soigner.
...
Nous sommes rentrés à la villa de l'Alfa, une fois avoir amené Angelina dans sa chambre je la laisse avec une louve ayant le pouvoir de guérison et vais dans la prison de la meute se trouvant en sous-terrain.
Je rejoins l'Alfa ainsi que sa Luna.
Moi: Alfa, qu'est-ce qu'on fait de lui ?
Dit-je en désignant Lucas qui était toujours inconscient à présent enfermé dans une cellule.
Alfa: nous allons l'interroger en espérant qu'il nous dise comment ça ce fait qu'il soit toujours en vie alors qu'il devrait être mort.
Moi: comment ça il devrait être mort?
l'Alfa soupira profondément avant de se tourner vers moi :
Alfa : Lucas est un loup très puissant mais qui a fait de mauvais choix quand il était jeune, il sombrait peu à peu, voulant de plus en plus de pouvoirs, forçant la mère lune à lui offrir ces pouvoirs en tuant chaques personnes que la Luna désignait comme l'élu.
La Luna de l'Alfa: Mais la Luna refusait de lui donner ces pouvoirs sachant que cela pourrait être très dangereux entre ses mains.
Alfa: tout à fait mais ce qu'il ne savais pas c'est qu'en tuant les élus il se mettait des meutes à dos. Ces meutes se sont réunis et lui on fait payer ses actes en le tuant mais apparemment il n'est pas mort et ne l'a jamais été depuis 2 ans.
Je suis sous le choc, cette homme aurait tué des gens innocents par soif de pouvoir.
Alfa: Malheureusement...
Je me tourne rapidement vers l'Alfa craignant la suite de la phrase.
Alfa: Angelina est l'élu de ces pouvoirs.
Moi: C'est pour ça qu'elle avait ce pouvoir d'électricité.
Alfa: Ça n'est rien comparé à ce qu'elle peut faire ses pouvoirs sont infinies.
Elle est en danger Ethan.PDV d'Angelina
Je me réveille lentement et en essayant de bouger je gémis de douleur en sentant que chaques centimètres cubes de mon corps le brûle.
J'ai tellement mal.J'ai du faire un énorme effort pour arriver à aller jusqu'à la salle de bain.
Je me regarde dans la glace détaillant mon corps coupée, plein de bleus, mon visage pâle et cerné. Je soupire et vais prendre un long bain en méditant sur ce que m'a dit Lucas.
Lucas: tu est l'élu de la Luna, la mère lune.
Tu est l'unique élu de pouvoir aussi extraordinaire les uns que les autres.Mais quel pouvoirs je pourrais avoir et pourquoi ce sont il manifesté que maintenant ?
Je ne comprends pas.Une fois habillée je me sentais bien, pour une fois.
Je descends en criant
Moi: MAMAN, PAPA !
aucune réponse
Moi: ETHAN ?
Toujours rien.
J'envoie par télépathie un message à Ethan :
Moi: Ethan?
Ethan : Angélina tu est réveillé , ne bouge pas j'arrive.
Moi: Mais Ethan il faut que je parle à mes parents.
Ethan : plus tard ils sont occupés c'est important.
Je soupire et Ethan arrive près de moi et se transforme avant de prendre la couverture que je lui tend.
Ethan : merci
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras chuchotant à mon oreille :
Ethan: Angelina tu m'a fait tellement peur.
Moi: Je suis la maintenant.
Ethan: je t'aime.
Moi: moi aussi je t'aime.
Il dépose un baiser doux sur les lèvres.
Moi: où est Lucas?
Ethan : il est enfermé dans une des cellules de la prison de la meute.
Moi: dit moi qui est surveillé.
Ethan : de très près.
Moi: tant mieux, Lucas sais y faire en terme d'évasions.
Ethan : Ne t'inquiète pas mon amour nous sommes en sécurité maintenant.
Moi: Tu ne comprends pas, nous ne serons jamais en sécurité Tant qu'il sera en vie.
Ethan: comment tu va toi, tu n'a plus mal.
Je soupire face à sa tentative de changer de sujet.
Moi: ça va mais je me demande toujours si ce qu'il dit Lucas est vrai.
Ethan : je suis désolée bébé ce n'est pas à moi de t'en parler mais à ton père.
Moi: où il est ?
Ethan : Il est occupé c'est important, il a une réunion avec d'autres Alfas apparemment Lucas aurait eu des histoires avec eux il ne serait pas fautif que chez nous.
Moi: Tu n'a pas idée à quel point.
Ethan: Pourquoi j'ai l'impression que tu le cache quelque-chose, et comment ça se fait que tu le connaissais aussi bien?
Moi: Lucas était mon ami d'enfance et mon premier amour.
...
Avis ?
(Je sais même pas pourquoi j'écris encore ca😆)Voilà le chapitre publié avec du retard je suis vraiment désolée mais je n'ai pas de temps pour écrire, genre vraiment plus.
J'espère en tout cas que ce chapitre vous aura plus il est un peu plus court que d'habitude mais je n'ai vraiment pas le temps d'écrire donc j'ai fait comme j'ai pu.
Donc comme vous l'avez vu Lucas ne serai pas un inconnu pour Angelina, ah la révélation.
À votre avis comment va réagir Ethan?J'espère que vous avez passé une bonne semaine.
Bye;)
VOUS LISEZ
Âme-soeur (EN RÉÉCRITURE)
WerewolfAngelina, fille d'Alfa dont le passé hante ses rêves,vie à présent une vie parfaite avec ses amis et sa famille . jusqu'au jour ou une personne de son passé revient pour lui faire vivre l'enfer . va-t-elle surmonter ses peurs et ses pires cauchemars...