PDV d'Angelina
Il y a quelqu'un..
Là dans l'obscurité...
Me regardant fixement...
Un léger chuchotement...
??: Angelina
Mon cœur s'accélère et ma respiration se fait dur, je baisse la tête.
??: Angelina
Je relève la tête regardant la silhouette qui se découpait dans l'obscurité.
??: Tu n'est pas si différente de moi Angelina...joint toi à moi.
D'autres silhouette encapuchonnées firent leurs apparitions chuchotant également.
??: rejoins moi
Je me réveille brusquement.
Ce n'était qu'un cauchemars.
Je cligne des yeux et me retourne pour observer Ethan près de moi.
Celui-ci dort profondément.
Je l'observe quelques minutes avant de me lever, de m'habiller et de sortir de la chambre encore secoué.
Je sors de la maison et m'assois sur le perron.
Était-ce réel ?
Ce rêve était-il réel ?
Est- entré dans ma tête comme je l'ai fait lors de nos entraînements ?
S'il a réussi il peut me manipuler sans problème.
Il faut absolument que..
??: bonjour.
Je sursaute et me retourne vers la personne qui a interrompu mes pensées.
Moi: bonjour Mona.
Mona: Est-ce que ca va ?
Je lui en parle ou pas?
Je pense que je peux lui faire confiance.
Moi: j'ai fait un... cauchemar si on peut appeler ça comme ça où il y avait plusieurs silhouette noires qui me chuchotait de les rejoindres et je me demandais si c'était pas.....
Mona: le frère de la Luna ?
Moi: oui.
Mona: c'est tout à fait possible c'est une chose que tu peux toi-même faire.
Moi: je sais
Mona: si c'est ça il faut t'apprendre à bloquer ton esprit.
Moi: on peut ?
Mona: bien sûr tu peux tout faire,c'est très simple pour le bloquer il suffit de ne penser à rien.
Moi: c'est tout ?
Mona: oui hélas je ne peux pas t'entrainer pour cela car moi je ne peux pas le faire. Mais Ethan le peux avec la télépathie.
Moi: il dort.
Mona: tout à l'heure alors.
J'hoche le tête en regardant la forêt.
Mona retourne à l'intérieur de la maison.
Je souffle, ça fait maintenant en tout deux mois que nous sommes ici et là formation n'est toujours pas terminé. J'ai envie d'en finir, il y a beaucoup trop de choses à apprendre. Le frère de la Luna est si puissant que ça ?
D'ailleurs comment il s'appel ? Nous l'appelons le frère de la Luna mais il a forcément un nom.
Il faudrait que j'en parle à Mona.??: bonjour.
VOUS LISEZ
Âme-soeur (EN RÉÉCRITURE)
WerewolfAngelina, fille d'Alfa dont le passé hante ses rêves,vie à présent une vie parfaite avec ses amis et sa famille . jusqu'au jour ou une personne de son passé revient pour lui faire vivre l'enfer . va-t-elle surmonter ses peurs et ses pires cauchemars...