chapitre 35

68 7 10
                                    

Moi: Ethan à été enlevé.

Il eu un moment de flottement ou Mona assimilait ce que je venais de lui dire.

Mona: QUOI?

Moi: je viens d'avoir une vision ou il se fait enlevé.

Mona: c'est lui?

J'hoche la tête.

Mona: OK pas de panique on va le retrouver. Tu sais quoi faire.

Moi:oui.

Je m'avance rappidement vers la bibliothèque et enlève trois livres précis.

Derrière est caché la boite.

Je la récupère et la pose sur la table basse.

Je m'assois et l'ouvre.

Mona me rejoind et s'assoit en face de moi tandis que je sors les composants me servant pour certains sorts de la boite.

Je dispose les composants:

Une bougie noire devant moi et un pot rempli de cendre juste devant la bougie.

Je met ma main dans le feu de cheminé et la redors avec une flamme dans le creux de ma main.

J'allume la bougie avec cette flamme puis la fait disparaître.

Je fonce dans la chambre et attrape la veste qu'Ethan portait la veille.

Je reviens dans le salon, déchire un bout de sa manche et la tend à Mona.

Mona:c'est toi qui va exécuté ce sort cette fois Angelina.

Pas le temps de contester son choix.

J'approche le bout de tissus de la flamme jusqu'à l'enflammer puis le met dans le pot.

Je me fait une légère entaille sur mon doigt avec un couteau avant de laisser tombé une goûte de mon propre sang sur le tissus enflammé.

Le prix du sang pour de la magie noire

Je regarde le tissus taché de sang se consumer lentement.

Quand une épaisse fumé violette s'echappe du pot je m'approche, ferme les yeux et la respire.

Je vois du blanc, je lutte pour que cette magie ne me contrôle pas, je lutte contre la douleur de ce sort.

Bon sang je savais pas que c'était douloureux.

D'un coup je vois une forêt à côté d'un mur de roche qui ressemble à une falaise.

Sur ce mur il y à une ouverture ressemblant à une grotte.

Tout à coup je suis tiré en arrière je vois un arbre orangé, une rivière, une cascade et le porche de la maison.

J'ouvre les yeux, ce sort vient de me donner le chemin.

Moi: je sais ou il est.

Nous sortons de la maison.

Je me transforme et laisse Mona monter sur mon dos.

Je m'élance aussi rapidement de que je le peux en direction de la cascade ou nous avons l'habitude d'aller avec Ethan.

Moi( télépathie): Ethan?

Pas de réponse.

Moi: ETHAN REPOND MOI.

Toujours rien.

Merde, merde,merde.

J'arrive à la cascade, suis la rivière relié à la cascade.

J'arrive près d'un grand arbre.

Mais je ne sais pas qu'elle direction prendre, l'épais feuillage m'empêche de voir la fallaise sûrement assez haute pour la voir d'en bas.

Je souffle et remarque un jeune lapin qui m'observe non loin de moi.

Je me transforme, Mona met une couverture sur mes épaule.

Je m'approche du lapin et m'accroupis devant lui.

Moi: bonjour.

Lapin: euh salut tu me comprend?

Moi: il s'emblerais que oui, dit moi, j'aurais besoin de savoir quel est la direction pour aller au pied de la falaise.

Lapin: oh c'est par ici.

Il me montre le chemin d'un léger coup de tête.

Je me relève brusquement.

Moi: merci beaucoup.

Je me dirige vers Mona.

Lapin: attend.

Je me retourne.

Lapin: je me dois de te prévenir.
Je ne sais pas si tu le sens toi aussi mais la magie noir n'est pas loin.

Oh oui je le sens elle est puissante mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter.

Moi :merci.

Il fait un léger coup de tête avant de disparaître.

Je me retransforme et me remet à courir.

J'espère qu'il n'est pas trop tard.

PDV d'Ethan.

J'ai mal....

J'ai très mal...

Mes membres sont engourdis...

J'ouvre les yeux lentement.

Je vois une silhouette encapuchonné face à moi, Elle est de dos et s'affaire sur un mélange étrange.

Je ne suis pas attaché mais je ne peux pas bouger...du tout.

Sûrement de la magie.

Je tourne la tête et vois une Pierre blanche illuminé d'un Alo de lumière tel qu'elle semble divine, à l'apparence presque fantomatique.

La Pierre de la Luna....

Elle repose sur un socle en marbre blanc.

Elle est magnifique.

Je tourne de nouveau la tête et sursaute.  La silhouette qui tout à l'heure était de dos et maintenant en face de moi.

L'homme qui est en face de moi, l'observant avec un air sauvage sur le visage.

Il dégage un aura maléfique et son expression est digne des plus grand psychopathes.

??: bonjour Ethan.

Moi: Le frère de la Luna

??: Malin à ce que je vois, oui je suis le frère de Luna, Hélios pour les intimes.

Il eu un sourire macabre.

Hélios: Sache que ta copine va m'aider à avoir la Pierre qu'elle le désire ou non. Mais...tu risque de ne plus la revoir.

Il hausse les épaules.

Hélios: tant pis.

Il rigole et fait un signe à quelqu'un derrière moi.

Je n'ai pas le temps de comprendre que je sens un coup sur ma tête et plus rien.

PDV d'Angelina

Je m'arrête devant la fameuse grotte, me transforme et enfile le short et le t-shirt que Mona me tent, c'est mieux qu'une couverture pour me battre.

Je regarde l'entrée avant de courir à l'intérieur suivis de Mona.

J'espère qu'il n'est pas trop tard.

Avis?

Oui je suis horrible😂😈, tu as le droit de m'engueuler mais il va falloir attendre le prochain chapitre.

Un peu de patience je te promet que tu ne sera pas déçu.

On tout cas j'espère que ce chapitre t'a plu si tu n'a pas compris quelque chose n'hésite pas à demander.

Bye;)








Âme-soeur (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant