Je me demande ce qu'il ce passe là bas.
....
PDV d'Ethan
Trois jours. Trois jours qu'Angelina est parti et je peux entendre mon cœur se déchirer un peu plus à chaques fois que je pense à elle.
Mais c'est pour sa sécurité et son bien qu'elle est allée là bas.
Si comme ils le disent elle est destinée à sauver ce monde alors il faut qu'elle ait de l'aide.
Je sens qu'elle est malheureuse, je le
Le sens bien quand elle me parle par télépathie.Elle est en sécurité mais..
j'ai un mauvais pressentiment.
Après que mon réveil ai sonné je me lève après une énième nuit blanche.
Je me prépare et descend dans le salon.
Ma mère m'arrête quand j'allais sortir de la maison.
Ma mère : Ethan je peux te parler s'il te plaît.
Je m'avance dans le salon.
Elle me prend par les épaules et le dit:
Ma mère : écoute Ethan je sais qu'Angelina te manque et que tu t'inquiètes pour elle mais je t'assure qu'elle est en sécurité.
Il faut que tu arrêtes de t'en prendre à toi-même ce n'était pas de ta faute ce qui c'est passé avec le frère de Cassandra.Moi: Maman je n'ai pas su protégé Angelina et c'est pour ça qu'elle est loin de moi aujourd'hui.
Ma mère : Ethan, Lucas aurait de toute façon réussi un moment où un autre à la kidnapper.
C'était inévitable.Moi: je sais.
Je tourne les talons et sort de la maison en lançant un "bonne journée".
...
Arrivé au lycée je rejoins Iris et les autres.
Moi: salut des gars.
Tout le monde : salut.
Moi: c'est quoi le programme d'aujourd'hui?
Brian : et bien on a pensé qu'à la fin des cours on irait à la plage .
Moi: ouais c'est pas mal.
???: Ethan comment ça va mon choux?
Je grogne légèrement pour la faire reculer.
Moi : dégage Cassandra.
Car oui pendant la bataille Cassandra à réussi à fuir, elle s'est fait capturer mais comme celle ci n'est impliqué que dans le kidnapping d'Angelina elle a été épargné mais elle a quand même été expulsé de la meute.
Cassandra : oh ça va mon choux .
Dit moi, maintenant qu'Angelina c'est barré pour ne pas te voir tu comptes toujours la suivre comme un toutou?Moi: LA FERME TU NE SAIS PAS CE QUE TU DIT!!
Éloïse : Ethan c'est trop bizarre tu as une voix différente.
Je me tourne vers Iris qui hoche la tête pour confirmer ce qu'elle dit.
Je regarde autour de nous et vois que beaucoup de lycéens se sont arrêtés et me regardait bizarrement.
Brian : C'EST BON VOUS AVEZ FINI? DÉGAGÉS MAINTENANT.
ils nous regardent de nouveau avant que tout le monde reprirent leurs activités.
Iris m'attrape le bras et me traîna dehors dans un coin à l'abri des regards.
Iris : ta voix est devenu super grave et forte et tes yeux sont devenus rouge
Il faut que tu fasses plus attention si tu ne veux pas que les gens connaissent notre existence.Moi: je sais je n'ai pas fait exprès.
Iris : je sais, dit moi quel est ton pouvoir de loup ?
Moi: je sais pas, mon pouvoir ne ces jamais manifesté.
Iris: bizarre à ton âge il devrait déjà s'être manifesté.
Moi: je sais.
la sonnerie retentit.
Iris: allons y.
À la sortie des cours nous sommes rentrés chez nous pour nous changer et nous sommes allés à la plage.
À présent allongé sur le sable nous discutons du lycée encore et toujours.
Iris : Ethan tu as des nouvelles d'Angelina ?
Mon cœur se serra.
Oui on se parle souvent.
Jacob : c'est dommage qu'elle soit partie en vacances chez sa grand mère elle aurait pu venir avec nous.
Iris: oui c'est vrai.
Oui je sais, c'est sûrement la pire excuse qu'on ai trouvé mais du moment qu'ils y croivent.
D'un coup Brian attrape Iris qui éclata de rire et la jette dans l'eau.
Iris remonte à la surface en se tenant la tête et grimace en gémissant.
Brian pert vite son sourire et s'approche de son âme sœur en lui demandant si elle allait bien.
Éloïse : ça va Iris?
Brian se tourne vers Éloïse et Iris en profite pour bondir sur Brian et le faire couler.
On éclata tous de rire en voyant ça.
Brian remonta en attrapant Iris pour la mettre sur son épaule et l'emporter avec lui dans l'eau.
Ils refient surface tout les deux en riant en voyant ça je pense à Angélina.
Elle est tellement joyeuse et pleine de vie.
Je me demande ce qu'elle fait en ce moment et si elle rentrera bientôt.
Avis?
Voilà le nouveau chapitre est publiée.
Avec cette fois le point de vue d'Ethan. Donc maintenant vous savez ce qu'il en pense de tout ça.
J'espère que ce chapitre vous aura plu et s'il y a quelques choses que vous ne comprenez pas n'hésitez pas à demander.
Bye;)
VOUS LISEZ
Âme-soeur (EN RÉÉCRITURE)
WerewolfAngelina, fille d'Alfa dont le passé hante ses rêves,vie à présent une vie parfaite avec ses amis et sa famille . jusqu'au jour ou une personne de son passé revient pour lui faire vivre l'enfer . va-t-elle surmonter ses peurs et ses pires cauchemars...