Moi: ne t'inquiètes pas je gère.
PDV d'Ethan
Je regarde Angelina, je lui fais confiance mais... J'ai un mauvais pressentiment.
Elle c'est allongé la tête sur mes genoux et nous sommes restés comme ça pendant un long moment.
Quand j'ai vu sa puissance j'ai eu peur.
Par peur d'elle non, peur pour elle, si sa puissance la rongeait? si elle devenait folle et voudrait être plus puissante encore et encore ?
Je me dois de la protéger du danger que représente une telle puissance, elle pourrait se faire manipuler.
Moi: rentrons
Je me lève et me retransforme. Angelina se lève à son tour, grimpe sur mon dos et je me met à courir.
Ça fait du bien de courir sous forme lupine, de ressentir toutes les odeurs, et entendre ce qu'un loup ressens et peu entendre : L'écureuil qui cours au dessus de nous de branche en branche, le courant de l'eau qui s'évanouit peu à peu derrière nous,la branche qui craque à cause du chevreuil qui s'enfuit et plein d'autres choses.
Je m'arrête à la Maison de Mona et me transforme après qu'Angelina soit descendu.
Elle redépose la couverture qu'elle a récupéré tout à l'heure avant que je ne me transforme.
???: Bonjour
Je me tourne et vois Mona adossée à la porte. Elle avait l'air très fatiguée.
Moi: Bonjour
Mona: désolée les enfants je me sens très fatiguée, savez-vous quel heure est il?
Angelina : non, nous n'avons pas pris nos téléphones.
Mona: ah d'accord.
Nous rentrons et Angelina regarde l'heure sur son portable.
Angelina : Il est...12h30.
Mona: oh.. c'est étrange je ne dors pas autant d'habitude.
Angelina à l'air tendu.
Je me place derrière elle et lui attrape la main.
Je sens ses muscles se détendre doucement.Mona se pinça l'arête du nez.
Mona: Bon, on va faire un petit entraînement d'accord ?
Je regarde Angelina qui est devenu toute blanche.
Elle a peur que Mona remarque sa puissance et devine qu'elle a touché à la magie noire.Mona: ça va Angelina ? Tu est toute pâle.
Angelina : ça va.
Elle me broie la main là.
Je me rapproche d'elle et entoure sa taille de mes bras et lui chuchote à l'oreille.
Moi: détend toi mon cœur ça va aller.
Enfin je l'espère.
Elle hoche la tête et se détend légèrement.
Mona: vous êtes mignons.
Je lui sourit puis nous sortons une nouvelle fois à l'extérieur de la maison pour cette fois se diriger vers l'arrière de celle-ci.
Mona: bien Angelina je vais à présent t'apprendre à lancer un sort uniquement avec la pensée regarde.
Elle se tourne vers un vase disposé la pour les entraînements et le regarde fixement.
D'un coup le vase se fissura et tomba du socle ou il était posé pour venir s'écraser par terre.Elle nous regarde avant de regarder de nouveau l'endroit où se situait le vase quelques secondes plus tôt et les morceaux éparpillés vint se coller d'eux même et le vase réparé se remet à sa place initial.
Mona: détache ses yeux pour nous regarder. Elle a l'air encore plus épuisé.
Mona: à ton tour maintenant.
Angelina hoche la tête et se tourne vers le vase.
Elle reste ainsi pendant quelques secondes avant que le vase n'explose en petits morceaux.
Je regarde Mona qui fait de gros yeux en voyant ça. Puis je me focalise sur Angelina qui est en train de faire recollé les mini morceaux du vase ensemble d'un coup pour qu'il vienne de déposer sur le socle.
Elle détache ses yeux pour ce poser sur Mona qui a l'air choqué.
Elle s'approcha précipitamment d'Angelina et regarda autour de celle-ci.
Et et regarda Angelina avec des yeux noirs.
Mona: de la magie noire.
Un silence s'installe, pesant.
Mona: pourquoi ?
Je vois dans se yeux une profonde tristesse mais sa voix reste dure et froide.
Mona: Pourquoi as- tu utilisé la magie noire?
Angelina : je...je...
Mona: tu ne connais pas les dangers que cela représente de l'utiliser comme ça.
Elle se tourne et mes ses mains sur sa tête.
Mona(en marmonnant): et si ça recommençait.
Angelina met une main sur l'épaule de Mona.
Angelina : c'était mon choix et la seule manière de battre le frère de la Luna.
Mona:TU NE SAIS PAS CE QUE TU FAIT. TU POURRAIS NE PAS SUPPORTER CETTE MAGIE.
Angelina : je veux prendre ce risque.
Mona se tourne et s'approche lentement d'Angelina.
Mona: tu ne sais pas se que tu pourrais engendrer avec cette magie. Tu pourrais ne plus la contrôler et provoquer la fin du monde.
Je décide de m'interposer en sentant la peur d'Angelina.
Je me met devant celle-ci et parle doucement à Mona.Moi: on a bien été informé.
Mona: NE T'INTERPOSE PAS entre elle et moi.
Moi: si, elle a besoin de mon soutien et elle a peur donc si. Moi aussi j'ai peur pour elle si elle n'arrivait pas à contrôler ses nouveaux pouvoirs, mais je lui fais confiance et Bernadette a dit..
Elle me coupe
Mona: cette femme ne sais pas ce qu'elle dit et...
Je la coupe à mon tour.
Moi: Bernadette c'est sacrifié pour mettre sur la voie et avait confiance en Angelina. Elle savait qu'elle ferait tout pour contrôler sont pouvoir.
Mona soupire.
Mona : de toute façon je n'ai plus le choix.
Elle respire longuement.
Mona:nous commençons les entraînements intensifs dans une heure.
Elle se retourne et part en direction de la maison.
Je me tourne à mon tour et prend Angelina dans mes bras.
Moi: tout va bien.
Angelina : Ethan, j'ai peur.
Moi: je sais, tout va bien se passer.
Angelina : tant que tu est là je sais que j'y arriverai.
Nous nous regardons avant de nous prendre une nouvelle fois dans les bras.
Avis?
OH NON C'EST PAS VRAI ? ELLE A PUBLIÉ UN CHAPITRE À L'HEURE !!!
😂Plus sérieusement pour une fois que je publie mon chapitre à l'heure ça mérite des applaudissements.
En tout cas j'espère que ce chapitre vous aura plu n'hésite pas à demander s'il y a quelque chose que tu n'as pas compris.
Sur ce.
Bye;)
VOUS LISEZ
Âme-soeur (EN RÉÉCRITURE)
WerewolfAngelina, fille d'Alfa dont le passé hante ses rêves,vie à présent une vie parfaite avec ses amis et sa famille . jusqu'au jour ou une personne de son passé revient pour lui faire vivre l'enfer . va-t-elle surmonter ses peurs et ses pires cauchemars...