(Laurie en media)
PDV d'Angelina
Je me réveille en voyant la lumière du soleil qui filtrait à travers les rideaux de ma chambre.
Je vit Iris qui était encore en train de dormir.
Quel heure il est?
Je me retourne pour regarder mon portable et vit: 6h47... super.
Je me lève sans faire de bruit et sort de la chambre.
Quand je referme la porte je sursaute, Laurie se tenait au milieu du couloir juste entouré de la couverture de la veille. Elle semblait gêné.
Laurie: je.. je ne savais pas quoi faire, ton..ton amie n'arrêtait pas de bouger et de grogner alors je me suis levé mais je sais pas où aller et...
Moi: calme toi, prend ta respiration tout va bien ce n'est pas grave.
Laurie : je..je..
Moi: ne t'inquiète pas, aller viens avec moi . Lui dit-je avec un regard qui ce voulais rassurant.
Je la guide vers la salle de bain de ma chambre, lui donne une serviette et lui prête des vêtements.
Je sortis de la salle de bain et descendit dans le salon où je vit mes parents.
Ils se tournent vers moi avant de me dire Bonjours.
Je leurs répond avant d'aller dans la cuisine pour préparer un petit déjeuner : des pancakes.
C'était un rituel avec Iris et Eloïse, à chaque fois que l'on dormais chez l'une de nous c'était pancakes au petit déjeuner.
Ça a commencé quand nous avons découvert cette passion commune pour les pancakes et le sirop d'érable.
Pendant que je préparais la pâte mon père me demande:Mon père : dit Angelina, tu ne m'avais pas dit que vous seriez quatre à dormir à la maison.
Je me mordille la lèvre. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de parler de ce qu'avait vécu Laurie.
Moi: oui une amie a eu un petit souci et je lui ai proposé de venir dormir ici.
Mon père : et on peu savoir quel est ce problème ?
Je sentais le regard insistant de mon père derrière moi, bon sang il faut que je ferme mon esprit sinon il va pouvoir lire dans mes pensées
Moi: elle a eu un problème avec la voiture de son frère je crois et vu qu'elle habite trop loin et que personne pouvais la ramener je lui ai proposé. J'essayais de trouver un mensonge comme je pouvais.
Mon père : tu aurais pus la ramener chez elle .
Moi: j'y ai pas pensé.
Ma mère: ce n'est pas très grave maintenant c'est fait et puis ça nous permet de connaître d'autres amis à Angélina.
Mon père : Mm
Je soupire avant de retourner le pancake dans la casserole.
Je m'en veux de leurs cacher des choses....mais je n'ai pas le choix.
Quelques minutes plus tard j'avais fini
Je suis montée pour aller chercher les deux marmottes qui dormait encore.
Une fois tous le monde réveiller et préparer on descendit tous ensemble et on s'assoit à table.
Je servis les pancakes sous le regard sauvage d'Iris.Moi: arrête ça Iris on dirait que tu va te jeter dessus.
Iris: c'est tout à fait possible.
Nous rigolons avant de se servir, je voyais que Laurie n'était pas à l'aise je lui fit un sourire avant de la servir, elle me remercie et commençe à manger.
VOUS LISEZ
Âme-soeur (EN RÉÉCRITURE)
WerewolfAngelina, fille d'Alfa dont le passé hante ses rêves,vie à présent une vie parfaite avec ses amis et sa famille . jusqu'au jour ou une personne de son passé revient pour lui faire vivre l'enfer . va-t-elle surmonter ses peurs et ses pires cauchemars...