Il me dis un baiser doux et rassurant sur les lèvres.
Ce que je sais c'est que ça vas être dur de surmonter tout ça.
....
J'ai décidé de reprendre les cours après une semaine de repos pour me remettre de cette aventure mais il ne reste qu'un mois de cours.
Ayant raté 3 semaines de cours je ne m'attends pas à réussir les examens de fin d'année mais bon..
Je vais quand même essayer.Je me réveille doucement et sens une présence à côté de moi, je le retourne et souris en regardant Ethan dormir profondément.
Je regarde l'heure et vis qu'il était 8h, nickel on commence à 8h30.
Je me tourne vers Ethan et deplace un mèche de cheveux de son visage ce qui le reveilla.
Ethan: tu est ébloui par la beauté à ce que je vois.
Je rigole doucement.
Moi: non c'était juste la seule manière de te réveiller.
Il grimace face à ma référence au fait qu'il est affreusement gêné quand on le fixe.
Ethan : arrête s'il te plaît.
Je souris et me lève du lit, je prends une douche rapide et descend dans la cuisine pour petit déjeuner.
Je suis toujours avec Ethan on est inséparable, surtout qu'Ethan se sent mal du fait que j'ai pû être kidnappé alors qu'il m'avait promis de me protéger.
Mais je ne lui en veux pas, pour rien au monde car je me suis rendu compte quand j'étais dans cette cave et que j'ai vu Ethan courir vers moi que quoi que je ferai ou que je serai il me trouvera.J'ai des amis géniaux et une âme-sœur que je ne changerait pour rien au monde.
Mais soudainement mes parents s'approchent de moi avant de me demander:
ma mère : Angélina, nous avons besoin de te parler tu peut venir avec nous dans le salon?
Je les suivirent dans le salon, nous nous installons sur les canapés.
J'étais plutôt stressé mon père avait une tête sérieuse qu'il réservait quand la discussion est très sérieuse.
Tandis que ma mère sourie..mais pas le genre de sourire rassurant non, le sourire que ma mère sort quand elle a quelque chose à m'annoncer qui ne me plaira pas.Mon père soupire et me regarde.
Mon père : Bon... Angelina comme tu l'a découvert il y a pas longtemps tu as des pouvoirs qui t'ont été donnée pas la Luna.
Moi: oui et j'ai aussi découvert que mes parents le savaient depuis que je suis née sans j'aimais me l'avoir dit.
Dit-je avec plus de froideur que je ne l'aurais pensé.Mon père soupira une nouvelle fois.
Mon père : donc voilà si la Luna t'a donné ces pouvoirs c'est qu'elle a jugé que tu serais l'élu.
Moi: l'élu de quoi?
Mes parents échangèrent un regard.
Mon père : il y a longtemps la Luna possédait une pierre, une pierre divine qui pouvait résoudre tous les problème du monde. Mais un jour un homme c'est aventurée au delà de ce monde, c'est le frère de la Luna,, un grand sorcier très puissant, il réussi a voler la pierre et la garde précieusement, la pierre étant dans un linge en coton il ne craignait rien.
Seul l'élu peut toucher la pierre pour ainsi dire dominer le monde et il le sait donc il a besoin de l'élu pour utiliser la pierreJe suis abasourdi, pierre de lune? Élu ? moi?
Moi: ça veut dire que vu c'est moi l'élu si je récupère cette pierre je vais dominer le monde.
Ma mère : tout à fait. Sauf que beaucoup veulent cette pierre pour pouvoir dominer le monde à sa manière,il faut avoir assez de puissance pour supporter l'énergie de la pierre.
Mon père :Et vu que tu est l'élu nous avons décidé que tu ira quelques temps chez la mère sage pour qu'elle puisse t'aider à contrôler tes pouvoirs.
Moi: attendez...quoi?
Ma mère : oui c'est la seule qui peut t'aider.
Cette fois je m'énerve
Moi: et encore une fois vous ne m'avez pas parlé de tout ça avant de prendre cette décision. Je vous rappelle que j'ai décidé de reprendre mes cours et Ethan vous avez penser à lui? C'est mon âme-soeur il va devoir rester ici!
Ma mère: ne le prend pas comme cela, tu n'as pas le choix c'est le seul moyen de contrôler tes pouvoirs s'ils se développe sans que tu ai une aide tu n'arrivera pas à les contrôler.
Je souffle un bon coup histoire de me calmer.
Moi:je pars quand ?
Mon père : dans deux jours.
Moi:je reste combien de temps ?
Ma mère : autant qu'il faudra.
Je souffle et monte dans ma chambre d'où justement Ethan sortait.
Moi: Hey, je peux te parler ? Dit-je d'une petite voix.
Ethan fut surpris mais rentra dans la chambre avant de s'installer sur le lit.
Je m'assois près de lui avant de soupirer un bon coup pour me donner du courage.Moi: voilà donc enfaite...
Ethan : tu me fais peur quesqu'il y a ?
Moi: je pars.
Il resta quelques secondes bloqué avant de parler sans assurance.
Ethan :M..mais pourquoi ?
Moi: pour apprendre à contrôler les pouvoirs.
Ethan : tu vas y rester longtemps ?
Moi: je ne sais pas .
Il soupire durement.
Avant de me prendre dans ses bras, ce qui est sûr c'est que c'est jours vont être très dur.....
Avis ?
Et voilà le nouveau chapitre publié après trois semaines d'absence (m'en voulez pas 😣).
J'espère que ce chapitre vous aura plu .
Bye;)
La photo viens du site Pinterest.
VOUS LISEZ
Âme-soeur (EN RÉÉCRITURE)
WerewolfAngelina, fille d'Alfa dont le passé hante ses rêves,vie à présent une vie parfaite avec ses amis et sa famille . jusqu'au jour ou une personne de son passé revient pour lui faire vivre l'enfer . va-t-elle surmonter ses peurs et ses pires cauchemars...