Je regarde l'entrée avant de courir à l'intérieur suivis de Mona.
J'espère qu'il n'est pas trop tard.
J'arrive dans un long couloir de Pierre noire, il fait très sombre et l'atmosphère est glacé comme dépourvu de bonheur et de joie.
Mona: la magie noire.
J'hoche la tête, je la sens aussi puissante et dévastatrice.
Nous avançons dans le long couloir qui apparaît devant nous.
Il fait de plus en plus sombre.
Je sens quelque chose, une présence devant nous.
Une présence comme un sort très puissant.
Je me met à courir pour arriver au bout du couloir mais celui ci s'éloigne de moi, je cour mais je le vois s'eloinger au du et à mesure.
D'un coup je sens une main m'attraper le bras et me tirer en arrière.
Moi: mais...
Mona: tu ne peux pas arriver au bout de ce couloir, il est frappé d'un sortilège pour induire en erreur. Tu aurais continuer un peu plus longtemps je n'aurais pas pu t'attraper. Ce n'est pas par ici personne n'aurais pu faire des allés retour avec un sortilège si puissant.
J'hoche la tête.
Nous revenons sur nos pas.
D'un coup Mona se stoppa.
Mona:tu sens ?
Je ferme les yeux et me concentre.
Moi:oui je sens.
Mona : il y à une magie puissante derrière cette parois.
Je met mes main dessus et me concentre, j'imagine qu'elle se désintègre et quand j'ouvre les yeux elle n'est plus là créant une brèche dans la parois.
Je me faufile suivi de Mona pour tomber sur une pièce sombre éclairé uniquement par une bougie ou plusieurs personnes encapuchonnés entourent un homme enchaîné dans le vide et un autre caché.
Ethan!
Je m'avance rapidement vers Ethan mais à mon approche
L'homme qui s'affairais sur la table se retourne et me regarde avec un sourire malsain.C'est le frère de la Luna.
Frère de la Luna: Angelina! enfin te voilà je commençais à désespérer tu m'a fait beaucoup trop attendre, je veux m'amuser moi.
Il s'approche lentement.
Frère de la Luna: tu peux m'appeler Elios.
Je ne dis rien.
Elios: et bien tu as envie de m'énerver c'est bien, suis moi.
Il me force à la suivre pour me planter en face d'Ethan.
Elios: tu le vois? Ton âme soeur est mal en point non?
Il fut pris d'un fou rire.
Elios: bientôt ce sera ton tour.
Il fit j'aillir de ses main des bloques de terre avant de me les balancer dessus.
Je lève les main avant qu'ils n'entrent en contact avec mon Corps et construit une barrière magique qui la transforme en eau.
Elios: bien, bien.
Il s'approche d'Ethan et lui met une claque ce qui le réveille immédiatement.
Il regarde autour de lui avant que ses yeux ne se passent sur moi.
Ethan:Angelina?
Elios: et oui il est prisonnier maintenant.
VOUS LISEZ
Âme-soeur (EN RÉÉCRITURE)
WerewolfAngelina, fille d'Alfa dont le passé hante ses rêves,vie à présent une vie parfaite avec ses amis et sa famille . jusqu'au jour ou une personne de son passé revient pour lui faire vivre l'enfer . va-t-elle surmonter ses peurs et ses pires cauchemars...