chapitre 7

298 18 4
                                    

PDV Angelina

Cassandra: je t'avais prévenue.

Elle me plaque contre le mur, me flanque une gifle et me donne un coup de genou dans le ventre, d'un coup elle se retourne et cri derrière elle:

Cassandra: Les filles venez vous défouler, elle le mérite.

Des filles arrivèrent de nul part et commencèrent à me donner des coups de poing et de pied sans s'arrêter. Je sentait la douleur, je sentait le sang gicler sur ma peau puis d'un coup..plus rien, je ne sentais plus rien, je ne voyais plus rien, j'étais tombée dans un gouffre sans fin.

PDV d'Ethan

Je suis enfin avec Angelina cette fille si gentille et si belle.

On était en cours quand le proviseur me convoque dans son bureau une fois là bas je toque et entre.

Le proviseur me regarda sans aucun sourire ce qui était inhabituelle.

Proviseur: je suppose que vous savez ce que vous faites ici!

Moi: excuser moi mais je n'en ai aucune idée.

Proviseur :il m'a été rapporté que vous ayez faite une tentative d'agression sexuelle à une élève de cette établissement.

Moi: PARDON?

proviseur: on se calme jeune homme.

Moi: et qui a pu rapporter une chose pareille ?

Proviseur : Mademoiselle Cassandra qui est dans votre classe.

C'est impossible. Pourquoi ? Pourquoi elle a dit cela ?

Je ne comprends pas, Hum en attendant je pense pouvoir me tirer d'affaire.

Moi: Et quand je l'ai "agressé"selon elle ?

Proviseur : ce midi même.

Elle est vraiment conne cette fille.

Moi : c'est impossible que se soit moi car je mangeais en compagnie de mes amis .

Proviseur : avez vous une preuve de cela ?

Moi: oui, mes amis.

Interrogé les et vous verrez que je n'ai rien fait.

Proviseur : bien, je vais les convoquer donnez moi les nom, et retourné dans votre classe.

Je fit ce qu'il me dit et sortie du bureau.

Ça avait sonné donc je me dirige vers mon prochain cours, mais d'un coups j'entendis des bruits de lutte  et quand j'arrivais  devant sa source mon cœur de serre.

Elles étaient cinq à s'acharner sur une personne.

Moi : ARRÊTÉS

Toutes en même temps elles se retournèrent vers moi et  c'est là que je vit que la personne qu'elles tabassaient n'est autre qu'Angelina.

Je vois rouge.

Personne ne s'en prend à mon âme sœur sans en subir les conséquences.

Cassandra : et bien mon cœur cette fille le mérite, c'est qu'une traîné.

Moi: DÉGAGER DE LA BANDE DE CONNASSES SANS CERVELLES SINON JE COLLE UN POING DANS VOTRE SALLE FACE DE POT DE PEINTURE!!

Elles partent en courant, toutes sauf Cassandra qui me lançe un regard degaineux avant de disparaitre.

Je prend délicatement Angelina dans mes bras.

Elles l'ont salement amoché, je me sens mal de la voir dans cet état.

Âme-soeur (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant