chapitre 18

129 9 2
                                    

Il soupire durement.
Avant de me prendre dans ses bras, ce qui est sûr c'est que c'est jours vont être très dur.

....

Le jour du départ est arrivé à vrai dire il est arrivé un peu trop vite à mon goût, d'après ce que m'a dit mes parents cette louve vivrait dans les bois dans un endroit complètement isolé.

Après avoir dit au revoir a la meute je rejoins Ethan devant la maison.

Moi: Ethan..

Sans me répondre il se tourne vers moi et m'observe en silence.

Moi:tu vas me manquer...

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.

Ethan :je t'aime..

Moi:moi aussi..

Ah ce moment précis une larme s'échappe de mon œil pour venir s'écraser sur l'épaule d'Ethan.
J'enfoui ma tête dans son cou pour respirer son parfum qui me rend folle.

Mon père : Angélina,nous devons y aller.me dit-il doucement.

Je me détache d'Ethan, il me fit un dernier baiser sur les lèvres. Un baiser plein de promesses.

Je me retourne et me transforme sous forme lupine mais d'un coup je sentis une vive douleur dans ma poitrine comme si on m'arrachais mon cœur et qu'on l'écrasais.
C'est donc cela cette fameuse douleur quand tu quittes ton âme sœur ?

Je sais maintenant ce que c'est et j'espère ne jamais de voir de nouveau y faire face.

Mon père : courage ma fille, c'est pour ton bien.

Je ne répond pas et cours, cours pour oublier .

Après deux bonnes heures de course intense nous arrivons près d'une maison très ancienne en plein cœur de la forêt.(voir media)

Une vielle femme nous attendait devant la maison.

??: Bienvenue mes chers enfants, je vous attendais.

Nous nous transformons et il apparaît comme par magie des couvertures sur nos épaules.

Mon père : toujours en avance Mona.

Mona: toujours.

Mona: alors c'est donc elle notre élu.
Comment tu t'appelles mon enfant ?

Moi : Angélina.

Mona: Angelina un nom d'ange dans un cœur meurtri.

Moi: mais comment....

Mon père : la particularité de Mona en plus de ses gênes de louve est qu'elle est enchanteresse, elle peut savoir tout ce qu'a fait un assassin rien qu'en le regardant dans les yeux ou jetter des sorts si puissant que personne n'ose s'approcher des sa maison.

Vraiment tout?

Mona: ne t'inquiètes pas tu apprendra à le faire toi aussi. Tu est l'élu.

J'hoche la tête et Mona nous fis entrer.

La maison est très chaleureuse comparé à l'extérieur qui est froid et terne.
Trois fauteuils ainsi qu'un canapé rouge velours sont disposées au centre de la pièce près d'un cheminé allumé qui diffusait une douce chaleur, les murs sont recouverts d'étagères remplient de livres en tout genre, les murs et le sol sont en bois ainsi qu'une table basse près des fauteuils.

Mona : asseyez vous je vais faire du thé .

Je m'assois suivi de mon père et vis Mona revenir avec trois tasses et une théière.

Âme-soeur (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant