chapitre 13

167 12 2
                                    

Je te retrouverai coût que coût.

Et je m'endors suite à ces mots.
....

Ça fait trois jours

Trois jours que j'essaie de voir le corps dans la chambre froide.

Je décide de faire une énième tentative c'est ma dernière chance car l'enterrement aura lieu le lendemain.

Je m'engage dans les couloirs du sous-sol de l'hôpital de la meute et avance prudemment, il ne faut pas qu'on me surprend encore une fois ici.

J'entre dans la chambre froide qui cette fois n'est pas verrouillé. Heureusement.

La pièce est froide et il y a pleins de petites portes en fer alignées le long des murs.

Je m'approche de la table et fouille dans les dossiers qui sont alignées dans des caisses en fer, cherchant le nom de mon amour.

Je l'ai trouvé je l'ouvre et cherche le numéro de caisse.

18.

Je m'approche de la porte 18, met la main sur la poignée, inspiré un grand coup et ouvre la porte.

La silhouette à l'intérieur était entouré d'un drap blanc.

Je sors le corps et attrape le drap.

Je le souleva légèrement.

Ce n'est pas Angelina.

Cette fille lui ressemble mais ce n'est pas elle.

Je vérifie le nom sur l'étiquette accroché à son orteil.

C'est le nom de mon amour. Ce n'est pas Angelina.

Soulager, se sort rapidement de l'endroit et cours.

Je cours pendant une bonne heure avant de rentrer, je m'assois sur mon lit pour le concentrer et essayer de contacter Angélina par télépathie.
Sans succès.

PDV d'Angélina

Angelina mon amour,c'est toi?

Mon dieu c'est Ethan, c'est sa voix.

Mais je n'arrive plus à envoyer des ondes télépathiques, après 15 bonnes minutes d'essai j'abandonne.

Je n'y arriverai pas.

Du coup j'entends la porte s'ouvrir et Lucas entra.

Il me fit un petit sourire en coin et je le crispa. Je sais ce qu'il va faire.

Il le faisait tout le temps avant.

Il ferma la porte derrière lui et me souleva de la chaise.

Il me plaqua contre le mur et commença à l'embrasser dans le cou, j'essayais de me dégager mais il attrapa un couteau sur la table et me le plaça sur le cou avec une légère pression dessus. Je pouvais sentir le sang perler sur mon cou.

Et il commença sa torture.

quand il parti, je n'étais qu'un jouet cassé, brisée.
Et tout mon espoir c'était envolé.

PDV d'Iris.

Nous sommes en situation de crise.

Ethan est venu nous voir en nous expliquant qu'Angelina n'était pas morte et il nous a expliqué comment il l'a su.

Nous sommes restés plus d'une heure dans la pièce à chercher une solution pour la retrouver.

Quand soudain, un illumination.

Âme-soeur (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant