chapitre 25

100 8 2
                                    

Actuellement tous sommes tous dans la cuisine en train de parler de ma formation.

Quand je dit tous je parle de moi, Mona, mon père, ma mère et bien évidemment Ethan.

Mon père : Elle est loin de la fin de sa formation ?

Mona: absolument pas, Angelina est très doué, elle apprend très vite, elle est tellement puissante qu'elle Réussi beaucoup des sorts du premier coup
et la plupart des sorts dont simples à utiliser quand on arrive à en contrôler un.
Elle va bientôt pouvoir aller prendre la pierre lunaire.

Ma mère : vraiment, en une semaine ?

Mona: cela m'a étonné autant que toi mais oui.

Mona se tourne vers moi, un air attristé sur le visage.

Mona: il va falloir que l'on parte Angelina.

Je regarde Ethan. Je me sens déjà mal.

Mona: mais nous avons pensés, vu la tristesse et la douleur que vous avez endurés, qu'Ethan vienne avec nous.

Pourquoi une envie de sautiller de joie me prend tout à coup ?

Moi: vraiment ?

Mona: oui mais à une condition.

J'enlace mes doigts à ceux d'Ethan.

Mona: que sa présence ne t'empêche pas de te concentrer.

J'hoche la tête, il faut dire qu'Ethan me trouble quand il m'observe, mais il faut que j'essaie.

Moi: d'accord.

Ethan me sourit et me prend dans ses bras.
Il me chuchota.

Ethan: ne t'inquiètes pas princesse je ferai tout pour ne pas te troubler.

Je souris à ce qu'il dit, il à encore entendu les pensées, j'ai tendance à oublier qu'il le pouvait.

Après une discussion sur ce qu'il restait à faire dans ma formation, des au revoir à mes parents, une petite discussion avec ceux d'Ethan, nous sommes partis de mon chez-moi.

Je regarde cette maison dans lequel j'ai grandi en me disant que la prochaine fois que je viendrai ici ce sera après avoir accompli ma mission.

Une fois arrivé Chez Mona elle nous laisse pour aller régler quelques petites choses en ville et j'en profite pour faire visiter la maison à Ethan.

Moi: donc voilà ici c'est notre chambre.

Ethan: c'est chaleureux ici.

Moi: oh oui.

Il dépose ses affaires dans un coin de la chambre et nous sortons dehors prendre un peu l'air, dans les bras l'un de l'autre sur le perron de la maison.

Les rayons du soleil réchauffe ma peau et la fait rougir légèrement.

??: ANGÉLINA !!!

Nous tournons la tête dans un seul et même geste avant de voir une Amélia toute excitée courir vers moi, le sourire jusqu'aux oreilles.

Moi: oh salut Amélia.

Je me lève et elle se jette dans mes bras.

Moi: Oula doucement.

Amélia : tu m'as trooooop manqué.

Moi: depuis hier? Dit-je le sourire au lèvres.

Amélia : c'est long un jour.

Elle se rendit compte de la présence d'Ethan et son regard s'illumina.

Amélia : c'est toi Ethan ?

Âme-soeur (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant