chapitre 32

87 6 0
                                    

On va pouvoir passer à la prochaine phase.

PDV Angelina

Voilà deux jours que ce cauchemar bien trop réel m'est apparu.
Et j'ai un mauvais pressentiment, comme si je savais que j'allais affronter le frère de la Luna bientôt.

Mona à essayée je dit bien essayée de m'apprendre à bloquer mon esprit mais en vain.

Je n'y arrive pas ce qui est un problème majeur.

Pour faire ça il faut tout simplement ne penser à rien en permanence et ça m'est impossible. J'ai beaucoup trop de choses en tête.

Mona : Angelina tu est prête ?

Moi: oui.

Je ferme les yeux verts me concentre.

Ne penser à rien, ne penser à rien, ne penser à rien...merde je pense là.

D'un coup des images me viennent en tête.

Je me vois moi, bâillonné et accroché à une chaise.

Puis plus rien...

J'ouvre les yeux et soupire.

Moi: raté.

Mona : il faut te concentrer Angelina.

Moi: mais j'y arrive pas.

Mona: il va bien falloir sinon il pourra te manipuler. Aller on recommence.

Je ferme les yeux et me concentre.....

J'ai faim...merde.

Putain pourquoi j'y arrive pas ,bon on se concentre.

......

Il c'est rien passé pour l'instant....PUTAIN.

Une image me vient à l'esprit, une falaise au coucher du soleil puis plus rien.

Je soupire.

Mona: Angelina c'est pas compliqué tu sais tu y étais presque ne te soucie pas du temps, juste ne pense à rien regarde le noir quand tu ferme les yeux ou un point fixe quand ils sont ouverts.

J'hoche la tête et ferme les yeux une énième fois.

Cette fois-ci je fixe le noir.

D'un coup je vois une image arriver lentement vers moi.

Oh non pas question.

J'ouvre les yeux brusquement et fixe  ceux de Mona.

Celle-ci semble déstabilisé , j'imagine une image entrer dans sa tête et relâche mon emprise.

Mona me regarde bouche bée.

Mona: tu l'a contré. Et tu en a profité pour entrer dans mon esprit.

Elle s'approche de moi.

Mona: incroyable.

Moi: de quoi?

Mona: seul les mages les plus forts peuvent faire cela et ce sort est très dur à maîtriser, il faut d'abord savoir bloquer son esprit avant d'essayer et toi tu as réussi.

Moi: oh.

D'un coup un frisson de parcours et un mal de crâne intense me parcours.

Je vois Amélia sous forme lupine dans la forêt se diriger vers notre emplacement. Étrange elle est assez loin de nous.

Je reviens à moi et regarde  Mona qui c'était accroupi près de moi.

Je regarde autour de moi et m'appercois que je suis à genoux.

Âme-soeur (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant