Je réveille dans ma chambre et je sens deux bras qui m'entourent.Je souris et le tourne vers Ethan, il dort paisiblement, le visage inexpressif.
Je pourrais l'observer des heures comme ça.
Mais en se moment il ouvre les yeux et souris.
Ethan : salut
Moi: hey, bien dormi ?
Ethan: mieux que jamais.
Moi: On devrait se lever on a cours.
Ethan: il est quel heure?
Je me tourne et écarquille les yeux.
Moi: MERDE
Ethan: quoi
Moi: il est 7h20
Ethan: MERDE.
on se lève rapidement, je pris une douche en deux temps trois mouvements (😝) et me prépara en deux minutes top chrono.
Quand on arriva à l'arrêt de bus il était en train de partir.
Moi: EH MERDE.
Ethan: au pire on peux y aller sous forme lupine.
Moi: t'a oublié un détail, on fait comment pour nos habits et nos sacs?
Ethan : au pire on va pas en cours.
J'eclate de rire
Moi: t'a raison sécher une grosse interro de Maths, c'est une super idée.
IL fronçe les sourcils
Ethan: quel interro?
Moi: je déconne.
Ethan: t'est sérieuse?
Il me donne un petit coup sur l'épaule en rigolant.
Résigné nous décidons finalement de courir jusqu'au lycée mais évidemment nous étions en retard.
Après être passée à la vie scolaire pour prendre un billet d'absence nous sommes entrés en cours ou nous nous sommes fait engueuler par la prof de français qui n'avait pas l'air très ravi d'avoir été coupé dans son récit ennuyant sur son Roman de Shakespeare.
À la fin des cours nous sommes sortis du lycée et rentrons.
Ethan rentra chez lui, quand a moi en rentrant chez moi, la maison était complètement vide.
Prise d'une envie subite je sortis de la maison, me transforma sous forme lupine et me mis a courir
Dans la forêt.Je courais vite en sentant les branches me fouetter les pattes, sentant la terre, la pluie, entendant les écureuils, les lièvres et d'un coup je m'arrêtais, j'ai entendu un bruit anormal.
Je restais immobile observant la forêt, guettant le moindre bruit anormal qui ferait qu'un intrus se trouve du côté de la meute.
Je sentais une odeur, une odeur famillère mais impossible de le souvenir à qui appartient cette odeur.
J'avance prudemment et sentis tout à coup un poids sur mon dos et ma tête cogna contre un rocher, je sentis un liquide poisseux sur mon front puis le noir complet.
PDV d'Ethan
Je me lève, me prépare et part au lycée
La journée passa lentement mais j'ai remarqué qu'Angelina n'était pas la aujourd'hui. Étrange j'irai la voir à la fin des cours.À la fin des cours je vais a la maison de l'alfa pour trouver Angélina.
Je toque à la porte et elle s'ouvrit sur l'alfa.
VOUS LISEZ
Âme-soeur (EN RÉÉCRITURE)
WerewolfAngelina, fille d'Alfa dont le passé hante ses rêves,vie à présent une vie parfaite avec ses amis et sa famille . jusqu'au jour ou une personne de son passé revient pour lui faire vivre l'enfer . va-t-elle surmonter ses peurs et ses pires cauchemars...