chapitre 9

254 16 5
                                    

PDV d'Angelina

???:je me suis fait violé.

Je reste bouche bée face à cette révélation.
Et des tas de souvenirs refont surface dans ma tête.

Flashback

Je crie et me débat mais ses bras se resserrent autour de moi .

Moi: NON LAISSE MOI.

??: Aller laisse toi faire

Je pleure et essaye de me transformer mais il me bloque et enfonce un peu plus son couteau sur la gorge.

??: Réessaye ça et je te tranche la gorge en deux.

Je reviens totalement à la normale, mes forces commences déjà à m'abandonner. Je crie mais il plaque une main sur ma bouche.

La pire horreur qui m'est arrivé.

Fin du flashback

Sans que je m'en rends compte une larme coulait sur la joue.
Je l'essuie rapidement et m'approche de la fille.

Moi: tu sais qui c'est ?

??: non

Et elle se remit à pleurer.

Moi: bouge pas je reviens.

Elle hoche la tête et je retourne vers la maison rapidement, vais dans une chambre vide à l'étage et prend la couverture qu'il y a sur le lit. Tant pis pour le propriétaire.

Je redescends rapidement et retrouve la fille qui n'a pas bougé d'un cil.

Je lui mets la couverture et m'assois à côté d'elle.

Moi: comment tu t'appelle?

??: Lorie

Moi: d'accord alors Lorie dit moi, tu habites loin?

Lorie: j'habite avec mon frère a l'autre bout de la ville mais j'ai pas très envie qu'il sache ce qu'il c'est passé.

Moi: d'accord si tu veux tu peux venir chez moi.

Lorie: je..je sais pas si...

Moi: viens.

Je l'amène jusqu'à la voiture et lui demande d'attendre devant celle-ci.

J'entre dans la maison et repère les autres.

Ethan: eh bien t'étais ou?

Moi : j'ai trouvé une fille qui a eu un problème elle est en mauvais état je la ramène chez moi.

Ethan: ouaw ouaw on se calme tu crois pas que c'est un peu précipité la?

Moi : vient

Sous l'incompréhension des autres j'emmène Ethan dehors.

Moi: cette fille c'est fait violé elle vit qu'elle chose de dur elle ne peux pas rentrer chez elle à cause de son frère, je peux l'aider.

Ethan: tu ne connais pas cette fille et puis si ça se trouve tout est faux et ses intentions sont mauvaises.

Moi: mais quesque tu va inventer?
Tu l'a vue toi allongé par terre en pleurant toutes les larmes de son corps ?

Ethan : non mais je suis simplement.. prévenant.

Je soupire et me dirige vers la voiture.

Ethan : Angelina

Je ne me retourne pas et vais retrouver Lorie près de la voiture.

Âme-soeur (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant