Chapitre 3

352 21 0
                                    

je suis en compagnie d'Iris et de son Âme-sœur Brian en direction de la fête de bienvenue.

Iris n'arrête pas de gigoter et de déblatérer quand elle commençe on ne peut plus l'arrêter.

Iris: Tu pense qu'il est sympa ? Et Qu'il est beau? Tu pense qu'il a quel âge ?Tu crois qu'il a une copine ?

Moi: Tout ce que je sais c'est que tu vas rendre Brian jaloux si tu continue à poser des questions pareilles.

Brian: C'est possible. Affirme-t'il en prenant un air faussement réprobateur.

Elle s'approche de lui et l'embrasse tendrement pour se faire pardonner.

Je detourne le regard.

Vous connaissez ce sentiment d'être la  troisième roue du carrosse? C'est moi actuellement.

Moi:Vous savez il existe des hôtels pour ça.

Iris: se détache de lui avant de me regarder en souriant.

Iris: T'inquiète pas mon amour je croit qu'Angelina est jalouse du fait que le seul amour qu'elle ai eu depuis des années c'est son lit!

Elle prend un air malicieux.

Je ris et prends une fausse moue triste.

Moi: je suis en froid avec lui en ce moment.

Elle comprend ce que je veux dire et prend une mine grave.

Iris: Encore?

J'aquiesce.

Iris: tu devrait en parler à Elisabeth elle pourrait t'aider.

Je secoue la tête

Moi: elle pourrait en rendre compte à mon père.

Iris: c'est vrai.

Je décide de changer de sujet pour détendre l'atmosphère devenu tendue.

Moi: c'est bientôt la rentrée!

Iris soupire

Iris : hélas, entre les prof qui te mettent la pression pour le bac alors que c'est dans 2 ans et les pimbèche qui se pavanent devant les sportifs musclés et populaires on est gâtés.

Moi: l'avantage c'est qu'on à tout des series Americaines.

Elle rit.

Je lui sourit avant de tourner la tête vers les buissons, j'ai perçu du mouvement.

Moi: tu as vu ça Iris.

Mais elle avait disparue dans la foule.

Ça doit être mon imagination.

je me retourne avant de percuter quelqu'un de plein fouet l'entraînant dans ma chute.

Moi: oh, je suis désolé

Je me lève et lui tends une main.

Je percute le brun de ses yeux. Mon cœur s'emballe et mes muscles se contractent dans tout mon corps. Je sentis une flamme, cette flamme qui dansait dans ses yeux, cette flamme qui me dévoile son identité: c'est mon âme-sœur.

PVD d'Ethan

elle se tenait là et me regardait.

elle est magnifique, ses cheveux brun lui tombait en cascade sur les épaules et dans le dos, ses yeux d'un vert-gris me fixaient d'un air ahuris, son parfum envoutant était tout simplement merveilleux.

Moi : Euh c'est pas grave. Lui dit-je maladroitement

???: j'espère que tu t'es pas fais mal. Dit-elle en m'aidant à me relever.

Le contact de sa main sur la mienne me provoque un électrochoc. Je ne peux pas décrochermon regard de ses yeux.

Moi: hem je m'appelle Ethan Je viens d'arriver dans la meute.

???: Je suis Angelina la fille de l'Alfa.

Elle fait une pause avant de s'exclamer.

Angelina: Tu est le fils de la louve qui à rencontré Josh?

Moi: Oui c'est moi.

Soudainement une fille débarque, visiblement surexcitée.

??: C'est toi Ethan?

Moi: oui c'est moi.

??: Moi c'est Iris et voici Brian. Dit-elle en pointant dans la direction d'un homme aux cheveux noirs qui se dirigeait dans notre direction.

Brian: enfin je te rattrape. Dit-il légèrement essoufflé.

Cette intervention fit rire Angelina d'un rire cristallin ce qui fait battre mon coeur un peu plus vite.

Iris: On va se balader tu veux venir avec nous? On pourrait te faire visiter.

Soulagé à l'idée de m'éloigner de la foule, j'accepte.

Nous passons la fin de la soirée à discuter tout en visitant ce qui sera ma maison, ma meute.

Malgrés moi, je jette régulièrement de petit regards furtif vers Angelina avant que nos regards se croisent.

elle détourne le regard gênée avant de d'observer les étoiles. Je sens que ses prochains jours vont être intense.

.....

Plus les jours passais plus on se rapprochait et sans que je m'en rende compte c'etait déjà la rentrée...oh joie

Je me lève péniblement de mon lit et après avoir pris une douche et je me prépare pour aller en cours.

Je descend rapidement les escaliers et pique une mini brioche avant de saluer ma mère et mon beau-pere et sortie de la maison ... en retard pour changer.

j'avançe rapidement vers l'arrêt de bus mes écouteurs vissée sur les oreilles.

Après un long trajet j'arrive au lycée.

je remarque de suite angelina, Iris, brian et deux personne que je ne connait pas.

angelina me vit et me fit signe de la rejoindre je m'approche d'eux et elle dit au deux autres :

Angelina : Eloïse, Jacob voici Ethan, il a déménager ici il n'y a pas longtemps Ethan, voici Eloïse et Jacob 

Une fille et un homme au cheveux blond me saluèrent .

La présumé Eloïse demande: Vous pensez qu'on sera dans la même classe ?

Angelina: Je sais pas mais il faut pas trop y croire a mon avis.

Il y eu un gros blanc 

Angelina: Oh non ... 

Avis?

Et oui je suis sadique:D

voila je vous ai publier le chapitre 3 en espérant qu'il vous aura plus. 

Je voulait vous remerciez 100vues si vite merci beaucoup :)

La photo en media vient de site

la photo de brian vient du site fr.pinterest.com

la photo de Jacob vient du site Pinterest.com

la photo d'Eloïse vient du site 123 casting.com

Âme-soeur (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant