chapitre 14

156 13 0
                                    

.....

Angelina : Ethan, tu est là.

Je me précipita près d'elle et enleva ses liens.

Elle essaya de se lever mais elle retomba.

Oh mon amour, qu'es qu'ils t'ont fait ?

Je me précipita auprès d'elle pour l'aider a se relever en mettant un bras sous ses épaules.

En remontant du sous-sol les bruit du combat a l'étage refit surface encore plus violent que tout a l'heure. je me tourne vers Angelina.

Moi: Mon amour tu te sens prête a traverser en plein combat ?

Angelina me fit un léger signe de tête positif.

j'insiste profondément et m'avance dans le couloir ou le combat faisait rage, avançant prudemment parmi les corps qui jonchaient le sol et les balles qui sifflait l'air.

D'un coup je trébuche et tombe. Je protège Angelina du mieux que je peux. C'est en ressentant une vive douleur au niveau de l'épaule que je me dit qu'il ne faut pas rester la .

Mais tout d'un coup...plus rien, il n'y avait plus aucun bruit.
Je relève la tête et voit tous les hommes, les loups et louves immobile certains figé en plein combat.

Je tourne la tête et vois un homme grand, les cheveux noirs corbeau et une expression de colère sur le visage.

L'homme se tourna vers nous et dit:

??: Lève-toi

Je me lève tout en maintenant fermement Angelina derrière moi.
Celle-ci marmonne à mon oreille :

Angelina : Non Ethan il....

???: Angelina, Angelina. Tu sais que je t'entends n'est-ce pas ?
Et ce n'est pas en te cachant derrière lui que ça va te protéger de moi.
Tu sais de quoi je suis capable non ?

Angelina soupira légèrement et essaya de se relever.
Je la maintiens pour l'aider à marcher.

Angelina : c'est bon Ethan.

Je la lâche et elle avance lentement et durement vers cet homme qui pourrait foutre la trouille au plus brave des Alfa.

Angelina : Lucas, pourquoi tu fait tout ca ?

Lucas: tu est spécial Angelina.
Tu ne le sait pas c'est tout.

Angelina : quoi ?

Lucas: tu n'a jamais parlé de tes balades nocturne les jours de pleine lune à ton cher âme-sœur ?

Angelina se pinça la lèvre en me regardant.
L'étonnement doit se lire sur mon visage car Angelina me regarde avec peur.

Moi: Angelina ?

Lucas: tu sais Angelina ce n'est pas pour rien que ton corps de louve te force à faire ses balades nocturne.

Il s'arrêta et nous regarda à tour de rôle.

Lucas: tu est l'élu de la Luna, la mère lune.
Tu est l'unique élu de pouvoir aussi extraordinaire les uns que les autres. Pouvoirs que je veux.

Angelina : Mais quels pouvoirs ?

Lucas : ils ne sont pas encore apparu, c'est pour ça que c'est le bon moment pour forcer la Luna à me les donner.
C'est pour ça que tu va rester ici bien. Sagement.

Angelina : Non

Lucas: Non ?

Angelina : Non.

Lucas : Bien, alors tu ne me laisse plus le choix.

Il se tourne vers moi et d'un coup je me sens étrangement léger, je baisse la tête et vit que j'étais à 20cm du sol.
Sans prévenir il me balança contre le mur.

PDV d'Angélina

Il le soulève au dessus du sol et le balança contre le mur.
Je me précipite auprès de lui aussi vite que mon corps meurtri me le permet

Moi: Ethan !!

Il avait à présent du sang sur la tempe et une coupure sur le bras dû au verre qu'il s'est pris dans la chute.
Il se relève, se transforme et cours en grognant vers Lucas.

Mais il est dingue.

Moi: ETHAN NON!!!

Avant d'avoir pu atteindre Lucas il est de nouveau projeté contre le mur mais cette fois maintenu en l'air.

Moi: LUCAS STOP!!

Lucas s'arrêta et se tourna vers moi.

Il lit dans mes pensées je le sens.
Je bloque mes pensées et il me fait un regard aussi noir qu'une nuit sans lune.

Il soulève Ethan et commence à l'étrangler.
À partir de ce moment là je vois rouge, je ne contrôle plus ce que je fais.

Étonnamment avec le peu de force que j'ai, je cours droit vers Lucas qui lâche Ethan et me regarde.

Je le soulève en lévitation et le fit frapper chaques murs de la maison,

je le jete ensuite par terre avant de me jeter sur lui et de lui donner des coup plus violent les uns que les autres.

Il me souleva dans les airs avant de me jeter au sol.
Il avait le visage sanglant et un air sauvage dans les yeux.

Je sentis des picotements le long de mes bras.
Lucas s'approche lentement de moi et m'attrape par le bras mais il me lâche immédiatement en secouant la main.

Il s'est brûlé

Je me lève et plaque mes mains sur son visage.

Il cria de douleur, les picotements persiste dans mes bras.

Je regarde mes mains, impossible.

Je les lui mets sur le torse et me concentre sur les picotements en imaginant qu'ils se déplace le long de mes bras pour aller vers le corps de Lucas.

CA MARCHE Lucas se tord de douleur
Et finit par tomber à terre, électrocuté.

Avis ?

En tout cas j'espère que le chapitre vous aura plus.
N'hésitez pas à mettre un commentaire si il y a quelques choses que vous ne comprenez pas quelque chose.

À part ça j'espère que vous avez passé une bonne semaine pour certains de vacances.

Bye;)

La photo en media viens du site femina.fr

Âme-soeur (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant