chapitre 2

382 22 11
                                    

J'ouvre mes paupières lourdes avec difficulté. J'ai mal partout, j'ai très chaud et soif et surtout j'ai cette impression beaucoup trop familière de ne pas avoir dormi de la nuit.

Le résultat de ma balade nocturne.

je déteste les nuits de pleine lune.

Je me m'assois sur le rebord du lit avec difficulté et soupire avant de me diriger vers la salle de bain.
 
Je m'attarde devant le miroir,
Mon teint maladif, mes cernes et mes bleu me donne l'air d'un zombi.

Je déteste vraiment les nuits de pleine lune.

Je file dans le bain ce qui détend mes muscles endoloris.

j'en sort un quart d'heure plus tard.

Je m'habille rapidement avant de descendre prendre un petit déjeuner.

Ma mère et mon père: bonjour Angelina, bien dormi ?

Je sursaute, C'est toujours déroutant leurs manière de s'exprimer en même temps mais tellement mignon c'est comme si ils se complétaient

Moi:b-bonjour, oui j'ai bien dormi !Mentis-je

je ne leurs ai jamais dit pour mon problème de sommeil, je ne veut pas les inquiéter.

mon père soupire en regardant son agenda tandis que je me dirige vers la cuisine, je lui lance:

-journée chargée ?

-oui j'ai une longue réunion de meute dans une heure et plus tard de nouveaux membres arrivent dans la meute, il faut les accueillir.

Mon père est Alpha donc il a certaines responsabilités, alors oui je suis fille d'Alfa mais j'aimerais échapper au responsabilités qui me sont destinés.

Je rejoins Iris et Brian qui m'attendent au ruisseau

Iris: salut ma belle

Moi: salut

Iris: tu es au courant que de nouveaux loups arrivent dans la meute?

Brian: Évidemment c'est la fille de l'Alfa.

Iris balaie sa remarque de la main.

Moi: oui ils arrivent en début d'après-midi.

Iris: parfait ça nous laisse du temps avant d'aller les accueillirs.

PDV d'Ethan (14h)

Nous arrivons enfin dans le village et le moment tant redouté et arrivé. Après avoir traversé le village et s'être enfoncé dans la forêt nous debouchons sur un petit village isolé que je devine être mon nouveau lieu de résidence.

Parallèlement aux dires de ma mère ce Josh et très gentil mais je reste sur mes gardes. Il faut me comprendre, c'est le premier homme après mon père.

Ils semblent nous avoir organisé une fête de bienvenu ce qui est "l'occasion de me faire des amis" selon ma mère.

Depuis 20 minutes un groupe de fille me tourne autour en gloussant, ça m'agace. Je me sens comme un morceau de viande face à des louves affirmées.

Essayons de s'adapter je n'ai pas le choix de toute les manières.

???: bonjour Ethan.

Je me retourne surpris et observe une vieille femme avec les cheveux argentés. Son regard est bienveillant. Elle me fait un grand sourire que je lui rendis.

Moi : bonjour

???: Sache que tu possèdes un grand pouvoir Ethan.

Je fronce les sourcils, pourquoi me dit-elle ce genre de chose? Et comment connait-elle mon nom? À ce que je sache personne ici à pars l'Alfa ne le savais avant mon arrivé.

???:Ta colère n'est que passagère mais sers t'en elle te sera utile.

Cette femme commence à m'effrayer.
C'est le moment que Josh choisit pour faire son apparition.

Josh: Ah je vois que tu as rencontré Elisabeth, c'est la plus ancienne louve de la meute elle est très gentille et sage.

Elisabeth: Oh Josh arrête tu vas me faire rougir.

Elle nous fait un sourire avant de disparaître.

Je décide de m'isoler un peu.

Je suis plutôt de nature solitaire, en conséquent, j'ai du mal à me faire des amis.

Je me faufile hors de la foule lorsqur quelqu'un me percute m'entraînant dans sa chute.

???:oh, de suis désolé.

Une fille au cheveux marrons se lève rapidement et tend une main en ma direction soudainement, une paire d'yeux d'un vert- gris électriques me percute.. Mon cœur s'emballe et mes muscles se contractent dans tout mon corps. Je sentis une flamme, cette flamme qui dansait dans ses yeux, cette flamme qui me dévoile son identité: c'est elle....

C'est mon Âme-sœur.

Avis?

Et bien beaucoup de changements pour Ethan. Cette rencontre adouciera -t-elle sa rancune?

N'es-tu pas curieux de connaître le point de vue de notre Angelina?

J'espère que ce nouveau chapitre t'as plu.

Bye;)

Âme-soeur (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant