chapitre 12

164 13 0
                                    

Et voilà le chapitre promis.

(!)Il sera légèrement plus court car j'ai pas eu beaucoup de temps pour l'écrire et si je veux que le prochain chapitre soit en ligne samedi il faut que je le commence dès maintenant.(!)

???: Salut Angelina je t'est manqué ?

Oh mon dieu,cette voix.

Celle qui hante mes pires cauchemars.

Mais c'est impossible, il est mort.

Moi: Lucas ? Mais tu est mort.

Lucas: Il faut croire que non ma jolie, je suis revenu et cette fois tu va souffrir.

Cassandra : T'inquiète Fréro elle se tiendra tranquille.

Elle accompagna sa phrase avec une légère pression sur mon cou avec son couteau.

Cassandra : pas vrai Angelina ?

J'étais pétrifié, incapable de prononcer le moindre mot.
Tout les souvenirs qui mon tant traumatisés refirent surface, ces souvenirs de ses moments qui ont fait que je me sentais tellement mal que j'en suis venu au suicide, deux années auparavant.

Quatre fois. Quatres putain de fois.
Et même ça je ni arrivait pas, même ça je ne savais pas le faire.

Je sentis une larme coulée sur ma joue, puis deux et très vite mon visage en était inonder.
Toute la douleur que j'avais ressenti, je m'en souviens très bien.  

Lucas: oh la pauvre, elle pleure.

Il rigola

Lucas : ne t'inquiètes pas, tu auras des occasions de pleurer maintenant.

Moi: quesque tu va faire de moi.

Lucas: tu le sauras bien assez tôt.
au fait ton amie était super et c'était plutôt amusant la façon dont tu as réagit après l'avoir découverte à la fête.

Moi: Laurie ? C'est toi qui a violé Laurie?

Il sortit en rigolant suivis de Cassandra qui souriais de toute ses dents.

Cassandra : dernière chose, tu peux dire adieu à Ethan il croit que tu est morte.

Est elle sortit en rigolant.
Me laissant seule avec mes larmes et mes souvenirs à faire trembler même le plus brave des Alfa.

Je me souviens de chaques moment.
Chaques moments que Lucas ma fait subir. Il m'avait fait subir tous mes cauchemars un par un, et Laurie qui as subi la même chose que moi.

Ethan.

Mon amour, si tu m'entends je suis là et j'ai besoin de toi.

PDV d'Ethan

Une semaine.

Une putain de semaine que je cherche Angelina et cela fait une heure que j'ai appris qu'on  la retrouvé dans les bois.

Morte.

Quand je l'ai su j'ai couru jusqu'à l'endroit où elle était mais il m'ont dit qu'on l'avait déjà mis dans une chambre froide pour l'enterrement.

Je n'y crois pas.

Je n'y croirait que quand je la verrai de mes propres yeux.

Mon amour

Je suis à présent déchiré de l'intérieur et rien ne peut plus me faire sourire.

Ma mère : Ethan, ça va?

Je ne répondit pas de peur d'exploser devant eux.

Mon beau père :  Nous comprenons ce que tu ressens, si on peut t'aider dit le nous.

Et ils sortirent de la pièce.

Prise d'une rage soudaine je sors de la maison,me tranforme et cours le plus vite possible vers les bois.

Je cours plus vite que le vent, ma rage confondant avec ma tristesse me faisant courir encore plus vite.

Pourquoi ? Pourquoi Ila fallu que ça arrive ? Pourquoi ?

Je m'arrête et hurle ce qui fit que d'autres hurlements de loup me répondit.

J'étais essoufflée mais je voulais encore courir, courir jusqu'à que j'en tombé raide mort mais d'un coup j'entendis une voix dans ma tête.

Sa voix

Ethan

Mon amour si tu m'entends. Je lui la et j'ai besoin de toi.

Soit je deviens fou, soit c'est elle qui me parle réellement par télépathie.

Je me transforme et tombe à genoux par terre .

Je veux lui répondre, je veux.

Angélina c'est bien toi ?

Pas de réponse, mon chagrin et à présent encore pire qu'avant mais je décide de rentrer.

En rentrant je prend une douche rapide et me couche, je ferai sûrement une nuit blanche aujourd'hui car son fantôme plane autour de moi.

Je la trouverai, si elle est toujours là comme l'a dit cette voix je la trouverais coûte que coûte.

Mon amour prépare toi je viens te chercher.

Avis?

Et voilà le chapitre promis, n'hésitez pas à me dire ce que vous ne comprenez pas où ce qu'il ne vous plaît pas dans l'histoire.

En espérant que vous avez apprécié ce chapitre.

Et que vous avez passé une bonne semaine.

Moi en tout cas elle a été très chargée en vu des examens qui approchent.
Mais je vais me débrouiller pour écrire le prochain chapitre très vite.

Bye;)

La photo en media vient du site meydan.tv

Âme-soeur (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant