PDV d'Angelina
J'observe la petite clairiere qui nous entoure. Puis mes yeux se pose sur mon homme qui est occupé a s'empiffrer de cupcakes.
Je rigole légerement.
Moi: je vois qu'ils te plaisent mes cupcakes.
Il relève la tête la bouche rempli de gateau.
Je rigole de nouveau.
On dirais un petit Hamster c'est trop mignon.
Ethan: c'est pas ma faute si ma merveilleuse femme est la meilleure en patisserie.
Je souris.
Et oui nous nous Sommes Marié Il y a maintenant 1 mois, je n'arrive toujours pas à le realiser.
Et je remerci le ciel de nous avoir laissés vivre ce moment, que nous avons survecu, il y a maintenant 2 ans.
Aujourd'hui nous profitons de notre vie.
Apres avoir eu notre bac, nous avons déménagés dans une Maison au coeur du territoire de notre meute.
Ethan à decidé d'apprendre à former les jeunes louveteaux a controler leurs pouvoirs et a les utiliser si besoin, quand à moi je suis en train d'être formé pour prendre la relève de mon pere quand le moment sera venu.
A côté de notre Maison il y a la clairiere ou nous Sommes installés pour pique-niquer.
L'idée vient de moi mais ca serais mentir de dire que je n'avais pas une idée en tête en proposant ca.
La peur monte en moi à present.
Je jette un oeil à Ethan qui avait repris son activité.
Il relève la tete et tend un cupcake a mes levres.
Je croque dedans et souris.
Ethan: ils sont delicieux.
J'esquisse un petit sourire avant de détourner La tête.
Ethan m'observe.
Ethan: Il y a un probleme? Je te sens tendu.
Nous y voila, c'est le moment de lui dire.
J'ai peur...mais nous sommes âme-soeurs je ne devrais pas avoir peur. Et pourtant...
Face a mon silence, Il dépose le gateau et se rapproche de moi.
Il se met derriere moi, entoure ma taille de ses bras et depose sa tête sur mon épaule.
Ethan: qu'es-ce qu'il y a?
Je prend une grande inspiration, c'est pas le moment de ce dégonfler.
Je prend lengtement sa main et la dépose sur mon ventre.
Moi: je suis enceinte.
Ma voix est rauque et la boule dans ma gorge s'intensifie.
Il y a un léger silence.
Ethan me tourne face a lui.
Son visage maintient une expression surprise.
Ethan: tu..tu est enceinte?
J'hoche lengtement la tete.
D'un coup il me prend dans ses bras en rigolant.
Ethan: JE VAIS ETRE PAPA.
Un intense sentiment de soulagement me prend.
Il se détache et m'observe avant de m'embrasser tendrement.
Il pose sa main sur mon ventre et m'observe de nouveau.
Ethan: tu fait de moi l'homme le plus heureux tu le sais?
Je souris et hoche la tete.
Cette vie est merveilleuse.
Moi: je t'aime Ethan.
Ethan: Je t'aime Angelina...
Et si.........
....Ce n'était pas la fin?
Avis?
Voila le deuxieme et dernier bonus publié très très trèèèès en retard je suis desolé je n'ai même pas d'escuses.
On dirais bien que nos âmes-soeur sont heureux à présent. Nous nous devons de leurs laisser vivre leurs vie dans leurs monde.
C'est la fin de cette histoire definitivement.
J'espere que cette histoire t'auras plu dans mon cas j'ai vraiment aimé l'ecrire malgrès certains points que je n'ai pas vraiment aimé dans mon histoire et ma facon d'ecrire.
On se voit le plus tôt possible pour une nouvelle histoire qui je pense va te plaire.
bye;)
VOUS LISEZ
Âme-soeur (EN RÉÉCRITURE)
WerewolfAngelina, fille d'Alfa dont le passé hante ses rêves,vie à présent une vie parfaite avec ses amis et sa famille . jusqu'au jour ou une personne de son passé revient pour lui faire vivre l'enfer . va-t-elle surmonter ses peurs et ses pires cauchemars...