chapitre 16

137 8 0
                                    

Moi:Lucas est mon ami l'enfance et mon premier amour.

Ethan:QUOI?

Moi: oui...il était tout pour moi même si ce n'était pas mon âme-sœur mais je l'aimais. Un jour il a... Commencé à me harceler, à faire en sorte que tout le monde me déteste.

Ethan : pourquoi tu m'en avais pas parlé ?

Moi: c'était du passé pour moi il était mort pour moi et je n'aime pas parler de ce qu'il m'a fait.

Ethan: il ne peux pas avoir fait que ca, c'est impossible.

Moi: non, il me faisait vivre mes pires cauchemars les un après les autres.Dont le pire de tous:
Avant de disparaitre il....

J'éclate en sanglots à l'affût de toute ses images qui le submerge,je revois tout en détail.
Ses doigts sur ma peau, son couteau sous ma gorge...
Ethan vint me prendre dans ses bras en me disant que tout ira bien qu'il est la à présent.

Je m'accroche à lui comme à une bouée, il est mon oxygène, c'est le seul à pouvoir me canaliser et à me calmer.

Moi: Il faut que j'aille voir mon père.

Ethan soupira et m'amena vers le sous-sol de la salle des fêtes de la meute.

Il y avait mes parents avec des Alfas d'autres meutes devant une cellule ou un homme assis par terre les regardait méchamment :Lucas

Moi:papa...

Tout le monde ce tourne vers moi.
Je me sens tout de suite mal à l'aise surtout avec Lucas qui me fixe.
Il me fait peur je me souviens de chaques moment de cette semaine horrible.

Mon père : Angelina quesque tu fais ici.

Moi: je suis désolée de vous dérangez mais je dois vraiment te parler toi est Maman c'est vraiment important.

Mon père : je suis occupée avec les Alfas Angelina je....

???: C'est donc toi qui a réussi à arrêter Lucas? Félicitations grâce à toi Lucas va enfin payer pour ce qu'il a fait.

Je lui fais un petit sourire mais un peu crispé.

Mon père se tourne vers les Alfas.

Mon père : excusez moi une seconde.

??: Bien sûr

Mes parents remonte à l'extérieur suivi d'Ethan et moi.

Une fois dans un coin tranquille ils se tournent vers moi.

Moi : Comment vous m'avez retrouvé ?

Mon père : nous avons suivi Cassandra car nous avions des soupçons .

Moi:ou est-elle?

Mon père : elle a été tué dans le combat.

Moi: ah d'accord. Je voulais savoir...vous saviez....pour les pouvoirs ?

Ma mère : oui, la mère lune nous l'a dit par rêve.

Moi: par rêve ?

Ma mère : oui, pour communiquer avec des loups ou louves elle s'introduit dans le rêve de ceux-ci.

Moi: pourquoi vous ne me l'avez pas dit ?

Mon père : il fallait que tu le découvre seule, nous avions juste peur de Lucas mais vu qu'il a fait croire à sa mort, nous pensions que tu étais en sécurité.

Moi: je vois, et que vont-ils faire à Lucas ?

Mon père : le protocole.

Je frissonne, la torture jusqu'à la mort pour ressentir ce que tout ceux que tu as tué et torturé ont ressenti.C'est horrible..mais c'est l'équitable.

Mon père : tu vas devoir y participer.

Moi: QUOI? NON !!

Mon père : oui il t'a torturé et t'a fait du mal plusieurs fois, tu est celle qui a le plus souffert dans cette histoire.

Moi: je refuse de torturer quelqu'un même si c'est un psychopathe qui a tué des dizaines de personnes,qui m'a violé moi et surment d'autres et qui m'a torturer pendant une semaine.

Je parle d'une voix dure et ferme et
décide de partir d'ici avant de perdre mon sang froid et de crié sur les propres parents.

Mes larmes ont commencé à coulée le long de les joues du à l'accumulation.

Ethan me rattrape en courant et me prend dans ces bras.

Moi: j'ai peur Ethan.

Ethan: je sais mon amour,je sais.
Mais je suis la. Je ne t'abandonnerais jamais, c'est promis.

Moi: je t'aime.

Ethan: moi aussi je t'aime.

Il me dis un baiser doux et rassurant sur les lèvres.

Ce que je sais c'est que ça vas être dur de surmonter tout ca.

Avis ?
Voilà un nouveau chapitre encore une fois je suis désolée de ne rien avoir publié le semaine dernière mais je n'ai vraiment plus le temps d'écrire car je suis tout simplement en période des mes examens blancs j'ai donc beaucoup de travail.encore désolée.

J'espère en. Tout cas que ce chapitre vous aura plus n'hésitez pas à me dire si quelque chose vous choque ou que vous ne comprenez pas.

Bye;)





Âme-soeur (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant