Pendant ce repas il y a une chose que je n'ai pas dit.
Moi aussi je sens que mon affrontement avec le frère de la Luna est proche.
C'est comme une intuition, une évidence
.....
Je me réveille.
Soulagé que la fin de cette affreuse nuit soit enfin arrivé.
Oui j'ai fait des cauchemars toutes la nuit.
Des cauchemars le concernant lui, le frère de la Luna.
Ce cauchemar m'a bien fait comprendre qu'il à un plan.
Et qu'il compte bien le mettre à exécution.
Je soupire.
Ça s'annonce plus compliqué que prévu.
Je remarque Ethan n'est pas à côté de moi, il doit être sorti.
Je me lève, me prépare et sort de la chambre.
Personne...
Je sort de la maison et regarde autour de moi.
Toujours personne.
Je secoue la tête.
Tu devient parano ma pauvre fille,Mona doit être au village et Ethan doit se balader bien qu'il n'en ai pas le droit.
J'avoue que moi aussi je serait heureuse de courir dans le bois dont les feuilles à présent commences à se teinter légèrement d'une couleur orangé.
Les loups ont besoin de courir de tremps en tremps, c'est dans leur nature.
Sauf qu'en ce moment, les bois ne sont plus sûre pour moi.
Pas depuis que l'on à trouvé un homme equipé d'un fusil longue porté avec comme munitions, des balles en argents.
"il semblerait que les chasseurs de pouvoirs ont les mêmes croyance que les hommes"
Avait lancé Mona après avoir découver les balles.
Sous nos regards interrogatifs elle continua.
Mona: Les humains croient que seul une balle en argent peut tuer un loup-garou ce qui est entièrement faux mais il semblerait que les chasseurs de pouvoir y croivent aussi.
C'est ce que je craignait, ton pouvoir et celui de la pierre est convoité par bon nombre de personnes dans ce monde et il semblerait qu'ils t'ai trouvé Angelina, tu n'est plus en sécurité ici.Je ne peut donc plus me balader dans la forêt depuis deux jours ce qui est extrêmement pesant pour moi.
J'observe un instant la forêt et me retourne pour rentrer.
Et puis zut.
Je m'elance et me transforme avant de courir comme une folle à travers la forêt.
Toutes les odeurs familières me reviennent, chatouillant mon museau.
Mes sens de louve refirent surface.
Et je me met à courir aussi vite que je ne le peux.
Le bonheur de courir de nouveau se fait ressentir.
Puis sans qu'e je m'y attende quelque chose bondi sur moi me fesant tomber à la renverse.
Mais mon instinc de loup et mes réflexes entraîné depuis mon plus jeune âge prennent le contrôle.
En une seconde je suis débout et fait face à.....Ethan??
Conversation telepatique.
Moi: Ethan??
Ethan: qu'es-ce-que tu fait ici c'est dangereux.
Moi: j'en avait besoin.
Ethan: on rentre, immédiatement et on s'expliquera la bas.
Je rêve ou il vient de me donner un ordre?
Moi: Non
Ethan: comment ça "non" tu te moque de moi? Tu n'est pas en sécurité ici.
Moi: je n'ai pas d'ordre à recevoir je reste ici point.
Fin de la conversation télépathique.
Il me grogne et sors les crocs.
Je fait de même en nous regardant dans les yeux.
Il arrête et me regarde tristement.
Il s'avance vers moi mais je recule et me retourne avant de courir loin, très loin pendant au moins 10 minutes avant de rentrer.
Je me transforme et prend une couvertureque j'enroule autour de moi.
Ethan fait de même derrière moi.
J'essaye de parler le plus froidement possible.
Moi: tu m'a suivi?
Il me regarde méchamment.
Ethan: on à pas fini.
Moi: si au contraire.
Ethan: TU VEUX MOURIR C'EST CA ? TU VEUX FACILITER LA TACHE DE CE SALAUD QUI ESSAYE DE TE TUER?
Moi: TU EST AUSSI FAUTIF QUE MOI DANS L'HISTOIRE.
je me rapproche de lui, mettant mon visage à quelques centimètres du sien et plisse les yeux.
Moi: tu savais tout comme moi que des chasseurs fous traînent dans le coin près à tirer au moindre mouvement mais tu as toi aussi été appelé par la force de nos origines. Je me trompe?
Ethan: ma mort n'a aucune conséquence dans ce monde alors que la tienne provoquerait la mort de milliards d'inocents.
Il compris trop tard son erreur.
Moi: tu oublis une chose, nous sommes âme-soeurs.
Je me retourne et entre au pas de course dans la maison prend des affaires propres m'enferme dans la salle de bain et me fait couler un bain, j'ai besoin de me détendre.
Je me glisse dans l'eau brûlante.
Petit à petit mes muscles se detendirent.
Je réfléchi à ce qui venait de ce passer.
J'avais peu être exagéré mais aucun loup-garou n'a réussi à tenir face à l'appel de ses origines.
Il n'a rien à me dire.
Je sort de l'eau maintenant froide et me prépare quand tout d'un coup j'ai une vision.
Je vois un jeune loup qui n'est autre qu'Ethan courant dans une forêt quand il fit projeter sur le côté sur un rocher moussu.
Une ombre s'approche de lui et lui assène un coup qui le fit tomber une nouvelle fois puis s'évanouit.
Puis encore cette voix."rejoins moi Angelina, rejoins moi."
J'ouvre les yeux incapable de bouger quand j'entendis la porte s'ouvrir.
Je me précipite dans le salon.
Moi: Mona.
Elle du voir ma peur car elle s'avança vers moi.
Mona: Angelina tout va bien?
Moi: Ethan à été enlevé.
Avis?
Et voilà le chapitre de publiéapres 3 semaines d'abscence.
On dirais bien que la guerre à commencé. Comment Angelina va faire pour sauver son âme soeur?
Tant de questions, mais je ne dirais rien;)Bye;)
VOUS LISEZ
Âme-soeur (EN RÉÉCRITURE)
WerewolfAngelina, fille d'Alfa dont le passé hante ses rêves,vie à présent une vie parfaite avec ses amis et sa famille . jusqu'au jour ou une personne de son passé revient pour lui faire vivre l'enfer . va-t-elle surmonter ses peurs et ses pires cauchemars...