chapitre 30

80 8 0
                                    

Nous nous regardons avant de nous prendre une nouvelle fois dans les bras.

....
PDV d'Angelina

Une heure plus tard nous étions dans un champ pas loin de chez Mona.

Celle-ci me regarde et sort une fiole de sa poche.

Mona: c'est de l'eau, montre moi ce que tu peux faire avec ça.

Elle me le lance. je l'attrape habilement et le debouchone d'un coup sec.

Réfléchissons, quesque je peux faire ?

Je suis mon instinct et verse l'eau dans ma main.

J'imagine que l'eau bouge en lévitation et je transforme en piques.

Comme je l'avais imaginé ça fonctionne.

Les piques se sont formés en une substance nette réfléchissante.

D'un coup un moustique passe près de mon oreille, je donne un coup avec ma main pour le chasser et les piques partirent d'un coup vers moi me forçant à me jetter à terre pour les éviter.

Ceux-ci sont allés se planter dans le sol près de l'endroit où j'étais quelques instants plus tôt.

Mona s'approche et touche un des piques.

Mona: du verre.

Moi: je ne voulais pas que ce soit du verre.

Mona: oui mais le fait que tu voulais des piques, cela à transformé l'eau en une matière dangereuse.
C'est pour cela que la magie noire est dangereuse, personne n'a réussi à la maîtriser sans devenir mauvais.

Moi : j'y arriverai.

Mona: je l'espère car tu est l'espoir de l'humanité.

J'hoche la tête.

Après deux heures d'entraînement intensifs.

Je tombais de fatigue donc nous sommes rentrés.

Je me suis jetter sur le lit et me suis endormie presque instantanément.

Je me réveille lentement et vois Ethan près de moi feuilletant le livre de magie noire.

Je me redresse brusquement.

Moi: Ethan c'est pas dangereux pour toi?

Il dû remarquer mon inquiétude car il fronsa les sourcils.

Ethan: euh..non Mona ne t'en a pas parlé ?

Moi: non.

Ethan: seul les élus ou sorciers peuvent être marqué par la magie noire. Et moi étant loup c'est impossible.

J'hoche le tête lentement.

Il s'approche de moi et me tant le livre.

Ethan: tu a vu qu'il y a des incantations ici?

Je regarde le page qui m'a désigné et remarque qu'effectivement il y a des incantations écrites à l'encre noire différentes de celle du reste du livre.

Moi: tu as raison mais on ne sait pas ce que ces incantations vont provoquer.

Ethan: effectivement.

Moi: on peut demander à Mona.

Ethan: non puisque c'est une sorcière et que si elle commence à regarder elle sera marquée elle aussi.

Moi: effectivement.

Ethan : le mieux est de ne pas utiliser ces incantations.

Moi : mais si elles était importantes, qu'elles pouvaient faire des trucs de malade.

Ethan : n'oublie pas que c'est de la magie noire.

Moi: non je n'oublie pas.

Je prend le livre et commence à le lire attentivement.

Ethan: quesque tu fait ?

Moi: un bowling.

Ethan: Angelina tu ne maîtrise pas encore la puissance que tu as déjà et tu veux en rajouter ?

Moi: j'y arriverai ne t'inquiètes pas.

Ethan: justement je m'inquiète.

Il s'approche de moi et le prend le livre des mains avant de le refermer d'un coup sec.

Je me lève lentement.

Moi: Ethan, rend moi le livre.

Ethan: non.

Moi: je fait ce que JE veux je te rappelle.

Ethan: oui mais ce livre ne te fera que du mal.

Moi: DONNE MOI LE LIVRE.

Ethan : regarde toi tu n'est plus toi même, tu es violente, tu veux plus de pouvoir..., tu es en train de sombrer.

Moi: donne moi le livre.

Il a l'air d'être troublé.

J'en profite et essaye de lui prendre le livre mais il est plus rapide que moi et me le met hors de ma portée.

Moi: je veux que tu me donne le livre.

Ethan: Angelina tu n'est pas toi, cette avidité ce n'est pas toi, cette magie te tue à petit feu et je ne veux pas te voir comme ça, je ne veux pas te voir sombrer alors que je peux t'en empêcher.

Je m'assois sur le lit, il a raison, je me laisse emporter par le pouvoir que me procure cette magie, et j'en oublie le plus important.

Moi: tu as raison.

Ethan : Ravis de l'entendre.

Je souris doucement.

Il s'approche, s'assoit près de moi et me soulève de sorte à ce que je sois assise sur ses genoux. Puis il me chuchote à l'oreille.

Ethan: je serai toujours là ne l'oublie pas mais si tu veux que ça fonctionne il te faut du courage et beaucoup de raison. Mais j'ai confiance en toi je sais que tu y arriveras.

Moi: tant que tu es là ça ira.

Je prend conscience que maintenant que c'est à partir du moment où Ethan nous a rejoint ici que les choses ont réellement avancée dans ma formation.

Il m'aide à combattre le mauvais côté de la magie noire et à contrôler ma puissance rien qu'en étant la avec moi à me regarder faire.

Moi: Ethan.

Ethan: oui?

Moi: je t'aime.

Il sourit doucement la tête posé sur mon épaule la bouche sur mon cou.

Ethan : je t'aime et je t'aimerai toujours.

Je souris à mon tour.

Nous restons comme ça pendant de longues minutes dans un silence apaisant profitant l'un et l'autre de ce moment reposant.

Parfois le silence va au delà des mots.

Avis?

Et voilà un chapitre publié après un moment étant en période d'examen bla bla tu connais l'histoire.

Je peux te dire que j'ai pris un réel plaisir à écrire ce chapitre après deux semaines et j'ai eu une facilité incroyable à l'écrire comparé au autres donc j'espère qu'il te plaira.

Évidemment comme toujours si tu ne comprends pas quelque chose n'hésite pas à me demander.

Bien-sûr je continue les chapitres les samedis tout en sachant qu'il y aura forcément des retards (vous commencez à me connaître je pense 😄) jusqu'à le fin du livre évidemment ( je commence à parler pour rien là).

Bref j'arrête.

Bye;)









Âme-soeur (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant