Chapitre 1 : Hors de son corps

2.2K 102 41
                                    

Les souvenirs défilaient dans son esprit. Il était au volant de sa voiture de sport noir et se dirigeait à l'école de Konoha pour récupérer son frère. Une voiture fonça alors à toute vitesse sur lui. Il tourne brusquement le volant pour l'éviter. Le choc de sa voiture sur une surface dur. Le noir. Itachi ouvrit soudain les yeux en se relevant. Il trébucha et se rattrapa au barreau du lit sur lequel il était. Itachi soupira de soulagement en pensant que ce qu'il avait vu, ce n'était qu'un rêve. Mais il se rendit compte que ce n'était pas le cas. Il fut choqué de se voir, enfin de voir son corps allongé sur un lit d'hôpital alors qu'il était debout. En se regardant bien, Itachi remarqua qu'il était très légèrement transparent et que ses vêtements était différent de ceux que son corps portait. Là où son enveloppe charnelle portait une tenue d'hôpital blanche, son "corps" légèrement transparent portait un t-shirt manches longues noir et un pantalon blanc serré sur ses jambes. Il portait également des bottes noir et une sorte d'écharpe blanc sur ses épaules. Itachi Uchiwa ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Son corps physique était allongé dans un lit d'hôpital avec de nombreux bandages, et son corps "spirituelle" était debout et en parfaite santé. Itachi entendit la porte s'ouvrir et vit deux infirmières entrer discrètement dans la chambre et refermer la porte derrière elles. Elles hoquetèrent de surprise en voyant le corps de Itachi dans le lit.

- Alors c'était vrai ! Itachi Uchiwa le séduisant PDG de Sharingan corporation est dans notre hôpital ! Dit la première à voix basse.

- Pourquoi est il ici ? Il ne devrait pas être dans la clinique principale pour être soigner par Tsunade-sama ? Demanda la deuxième.

- C'est Obito Uchiwa le PDG en chef et Sasuke Uchiwa son frère cadet qui ont voulu qu'il soit installé ici, pour éviter les photographe et les articles à scandale. Imagine un peu que la presse apprenne les multiples blessures de Itachi Uchiwa et le fait qu'il n'a pas subit un accident mais une tentative de meurtre, se serait la catastrophe partout !

- Je suis sûr que c'est le PDG Orochimaru de la compagnie Serpent siffleur qui a voulu tuer Itachi Uchiwa. Ce ne serait pas surprenant.

- Tu as raison, Orochimaru est homme mauvais et rancunier. Quand Itachi Uchiwa à repoussé ses avances amoureuse, qu'elle scandale sa a été pour ce serpent de Orochimaru et sa compagnie.

Les deux infirmières durent partirent juste après et Itachi réfléchi à tout ce qu'il venait d'entendre. Il avait donc subit une attaque de Orochimaru, en tout cas s'était les soupçons des deux infirmières. Mais c'était bien possible que ce soit lui, il était rancunier et tuer ne devait pas lui faire peur.  Itachi testa son corps spirituelle et se rendit compte qu'il pouvait traverser les murs, flotter dans les airs et également interagir avec des objets. Il vit sur la plaquette de son lit qu'il était dans le coma et souffrait de nombreuses blessures mais que sa vie n'était pas en danger. Itachi choisi d'aller à l'école de Konoha, peut être que son frère arriverai à la voir car les infirmières ne l'avaient ni vu ni entendu. Itachi arriva après un moment à l'école et il eut la chance d'apercevoir son frère Sasuke. Il marcha jusqu'à a ses côtés et tenta d'établir le contact.

- Sasuke ? Est ce que tu m'entends ? Demanda Itachi avec douceur.

Mais Sasuke ne l'avait pas entendu. Itachi remarqua que dans ses yeux, il y avait de la tristesse et de l'inquiétude, il devait penser à lui. Naruto sourit en voyant Sasuke arriver et l'attendit de pieds ferme mais le jeune Uchiwa était tellement perdu dans ses pensées qu'il ignora Naruto. Le blondinet se mit à bouder et suivit Sasuke. Quand le blond aperçu les fan girls de Sasuke plus loin, il tira le ténébreux dans une salle de classe désaffectée et poussa doucement Sasuke contre le mur.

- Sasuke, pourquoi tu m'as ignoré royalement ? Bouda Naruto.

- J-je..je suis désolé. J'étais perdu dans mes pensées. Souffla Sasuke en laissant tomber son masque de neutralité, montrant son inquiétude et sa tristesse.

- Sas' qu'est ce qui ne vas pas ? Souffla Naruto en passant une main sur la joue du ténébreux.

- Mon frère a eut un accident de voiture, provoqué intentionnellement par quelqu'un, et il et dans le coma à l'hôpital annexe de la clinique de Konoha. Souffla Sasuke.

- Oh non ! Je suis désolé Sas', je suis là d'accord ? Et puis il y a les copains, eux aussi ils sont là si tu as besoin. Souffla Naruto.

- Tu es géniale Naruto. Sourit doucement Sasuke. Mon frère venait me chercher quand il a eut son accident, je voulais lui demander de t'inviter à la maison pour que je te présente officiellement comme mon petit ami, mais ça n'a pas pu se faire.

- C'est pas grave ! On lui dira quand il sera réveillé ! Je connais un petit peu ton frère et je sais que c'est un battant ! Il va vite sortir du coma ! Sourit Naruto.

Sasuke acquiesça, se sentant un peu mieux grâce à son petit ami. Le blond se pencha et embrassa délicatement les lèvres pâle de Sasuke. Itachi sortit de la salle, souriant doucement. Son frère avait un petit ami vraiment fantastique. Enfin, ce n'était pas vraiment le moment, il fallait qu'il trouve quelqu'un qui le voit et l'entende. En s'avançant dans les couloirs de l'école, il entendit un bruit sourd, comme si un corps avait violemment percuté une surface métallique. En allant dans le couloir où il avait entendu le bruit, il écarquilla les yeux sous le choc en voyant quatre garçons rire comme une baleine en pointant d'une doigt une jeune femme avachis sur le sol.

- Alors l'handicapée ?! Tu sais pas te défendre toute seule ?! Rit l'un d'eux.

- C'est trop facile de s'en prendre à elle les gars ! Se moqua un autre.

Le sang de Itachi ne fit qu'un tour. Il envoya un coup de poing en pleine figure de chacun des garçons et un bon coup de pied entre leur jambes et ils tombèrent au sol, grimaçant de douleur et les yeux écarquillé par la peur.

- Mais qu'est ce qui nous a frappé bordel ?! S'écria l'un d'eux.

- J-j'en sais rien mais je me casse les gars ! Dit un autre en courant loin en se tenant l'entre jambe.

Les autres le suivirent également en détalant comme des lapins. Itachi se tourna alors et croisa le regard noisette d'une magnifique jeune femme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà le premier chapitre ! À très bientôt pour la suite vous tous ! Bisous volant ! ^^

L'esprit d'un Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant