Chapitre 28 : Des bonnes nouvelles

821 46 14
                                    

Itachi se réveilla le lendemain matin à cause des rayons du soleil qui filtrait au travers de la fenêtre. Mais ce n'était pas bien grave, car sa mauvaise humeur naissante d'avoir été réveillé fondu comme neige au soleil quand il vit Gabrielle allongée sur son corps. Ils avaient dû se retourner dans la nuit et Gabrielle s'était alors retrouvée allongé sur le corps de Itachi. Ce dernier sentit ses joues chauffer au souvenirs de leurs nuit ensemble et un sourire béa apparut sur ses lèvres. Il tourna son regard vers la porte quand il l'entendit s'ouvrir et écarquilla les yeux avant de froncer les sourcils de colère. Ses cousins Yemon et Yasuo étaient en train de mater allègrement Gabrielle, la couverture étant descendu durant la nuit et permettant de voir le corps dénudé de Gabrielle. Les jumeaux virent alors arriver trop tard les deux oreillers que Itachi leur lançait et l'impact fut si fort qu'ils furent reculer de la porte.

- Dégageait, ou sinon vous paierez chère votre séance de voyeurisme. Persifla Itachi de colère.

= Elle est vachement canon ta Gabrielle, cousin ! Dirent les jumeaux avec un grand sourire avant de refermer la porte de la chambre.

Itachi soupira et passa une main dans les cheveux de Gabrielle. C'était son ange, et les jumeaux n'avaient aucunement le droit de l'espionner. Gabrielle bougea dans son sommeil et s'étira un peu avant de se rendre compte qu'elle était allongée sur le corps de Itachi. Ce dernier sourit et embrassa le haut du crâne de son ange.

- Bien dormi mon ange ?

- Plus que bien. J'ai eu une excellente peluche pour dormir cette nuit. Rit Gabrielle.

- Je suis ta peluche alors ?

- Oui ! Ma grosse peluche vivante rien qu'à moi.

Itachi esquissa un sourire et se mit alors à chatouiller la jeune femme qui éclata de rire, craignant les chatouille. Ce n'est qu'après avoir fait mourir de rire Gabrielle que Itachi la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement. Ils allèrent ensuite ensemble une douche pas très sage d'ailleurs et ils allèrent mains dans la main jusqu'à la salle de repas pour prendre un bon petit déjeuner. Ils n'étaient pas les seules à arborer des sourires béa et il manquait même certain couple. Itachi s'installa à table et mit d'office Gabrielle sur ses genoux, enserrant sa taille avec ses bras. La jeune femme se serra contre lui et enroula autour de ses doigts une mèche de cheveux noir de Itachi. Akane et Emi les regardaient avec un grand sourire aux lèvres et les yeux pétillants, sous le regard amusé de Daiki et Hideaki.

- Vous êtes trop mignons ensemble. Sourit Emi.

- Sa me rappelle les premiers plus beaux moments que l'on passait avec Daiki. Soupira rêveusement Akane.

- Et on passe de très beaux également aujourd'hui. Sourit Daiki avec un regard complice.

- Chut, on doit attendre tout le monde pour le dire. Rougit Akane en boudant.

- Nous dire quoi Onee-chan ? Demanda Mariko.

- Qu'est ce qui a de très beaux ? Demanda Mari.

- Vous verrez quand Obito, Kakashi, Mei et Sasuke. C'est quelque chose à annoncer à toute la famille. Sourit Akane.

- C'est une surprise en sommes. Rit Daiki.

= Une surprise ?! On veut savoir ce que c'est ! S'excitèrent les deux jumelles.

- Et voilà, t'as gagné Daiki. Soupira Yasuo en souriant.

- Tu les a piqué à vif en leur parlant de surprise. Ricana Yemon.

- Moi aussi je veux savoir ce que c'est la surprise ! Dit Kazuko en sautillant sur sa chaise.

- Moi aussi ! Moi aussi ! Sourit Haruko.

- Et voilà, les plus jeunes sont survoltés. Sourit Genki.

- Si vous voulez connaître la surprise, allez réveiller ensemble ceux qui manque. Dit alors Chihiro aux plus jeunes.

= On y va alors !! Sourirent Kazuko, Haruko, Mari et Mariko avant de s'en aller en courant.

- Bien joué petit frère. Sourit Genki.

- Si je les avais pas poussé à partir chercher les autres, les petites auraient été intenable pendant un bon moment, au moins elles se défoulent. Dit Chihiro en prenant une tasse de thé.

Gabrielle esquissa un doux sourire et semblait très émue tout à coup. Itachi la regarda avec inquiétude et embrassa son front.

- Quelque chose ne va pas Gabi ? Demanda Itachi avec douceur.

- Non, au contraire ça va très bien Itachi. J'ai vraiment l'impression de faire partit d'une famille et c'est la première fois que ça m'arrive. J'aurai aimé avoir une famille comme la tienne. Sourit Gabrielle en se pelotonnant contre Itachi.

- Tu fais parti de notre famille mon ange. Tu es presque complètement une Uchiwa, il ne te manque que le nom de famille. Je t'aime mon ange.

- Je t'aime aussi mon corbeau. Sourit Gabrielle.

- Mes yeux ! Arrêtez de nous agresser avec vos petits coeurs volant partout autour de vous ! Rit Yasuo, taquinant le couple.

- Y à trop de mièvrerie ici. Sa à même le goût du miel super sucré. Commenta Yemon.

- On vous emmerde les jumeaux, trouvez vous une copine ou un copain au lieu d'embêter Itachi et Gabrielle. Gronda Akane.

- Hey doucement, t'es as fleurs de peau ou quoi ? Demanda Yemon.

- Peut être qu'elle a pas eu le droit de manger son churros à la crème la nuit dernière. Ricana Yasuo. (Belladone24 :Pour ceux qui on comprit l'allusion graveleuse, j'ai vraiment chercher un truc pour que ça fasse originale.😂)

- Yasuo, mêle toi de tes fesses ou sinon je te castre cousin. Menaça Akane.

Le reste des absents étaient arrivés à ce moment là et haussèrent tous un sourcil en s'installant à table. Les quatres plus jeunes de la famille allèrent entourer alors Akane en sautant partout.

- Allez, dis nous ce que c'est la surprise ! Demanda Kazuko.

Akane se leva alors avec Daiki, attirant l'attention de tout ceux à table.

- Alors, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer à tous. Sourit Akane.

- On a attendu un peu pour être certain et maintenant on peut vous l'annoncer fièrement. Dit Daiki en enlaçant son épouse par derrière.

- Je suis enceinte. Sourit Akane.

= Quoi ?! S'exclamèrent dans un bel ensemble les Uchiwa, tous surpris.

- Mais c'est super ! Depuis combien de temps ? Demanda Gabrielle.

- Depuis trois mois. Mais comme on l'a dit, on voulait être certain.

- C'est pour ça que tu porte des vêtements un peu plus large. Remarqua Emi.

- Et oui ! Sourit Akane.

- Levons nos tasses de thé en l'honneur du futur nouveau membre de notre famille ! Sourit Obito.

L'esprit d'un Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant