(Je vais faire plusieurs scènes d'amour, normalement six si j'ai bien compté, une pour chaque couple. Je préviens qu'il s'agit de scène comportant des détails sur l'amour charnelle, alors les âmes sensibles, attendait quelques chapitres avant de reprendre la lecture. Pour les autres, qui aime voir deux personnages s'aimer, alors bonnes lectures 😊, et n'hésitez pas à me dire en commentaire si la scène vous a plu, je fais de mon mieux pour la rendre le plus réaliste possible. Juste une dernière chose, je vais peut-être vous paraître rabat-joie mais sachez que si vous êtes dans la tranche d'âge des plus de seize ans et en plein dans les hormones et que vous avez un petit(e) ami(e) et que vous avez envie de franchir le pas, n'oubliez pas d'utiliser un préservatif (la pilule protège pour éviter de tomber enceinte, mais la maladie peu quand même se transmettre) alors faite attention à vous. Bon, trêve de transition, voilà le chapitre !)
•
••••
•••••••••••
•••••••••••••••••••
~~~~~Début scène d'amour~~~~~
Sasori porta Sora jusqu'à la chambre où ils devaient passer la nuit. Il ouvrit la porte et la referma à clé et embrassa Sora avec passion. Sa petite amie y répondit avec beaucoup d'ardeur en passant ses mains dans ses cheveux roux. Sasori se dirigea vers le lit à l'aveuglette, trop occupé à embrassé Sora. Ses jambes butèrent contre le lit et il y grimpa, allongeant Sora sur le lit plus que moelleux de la chambre. Sasori alla embrasser et lécher la peau sensible du cou de Sora et il commença à défaire sa chemise/tunique blanche et bleue. La jeune femme passa ses mains sous le haut de Sasori et souleva son haut pour ensuite le jeter par terre. Sa propre chemise/tunique vola également au sol et elle se retrouva en soutien gorge. Sasori dégrafa le sous vêtements et ce dernier rejoignit le reste des vêtements. Le rouquin embrassa chacun des mamelons durcit par le plaisir et Sora laissa échapper des gémissements de plaisir qui firent grimper le désir de Sasori. Il défi le slim de Sora et le baissa, enlevant les chaussettes au passage, et enleva son propre bas. Le couple se retrouva en sous vêtements et Sasori remonta jusqu'au visage de Sora pour l'embrasser. Il arrêta le baiser juste après, faisant grogner sa petite amie de frustration.- Avant qu'on continue, je voulais te dire quelques choses. Quand je rentre le soir du travail, je regrette toujours que tu ne sois pas là, que je puisse t'embrasser et te faire un câlin une fois rentré à la maison. Alors, je voulais savoir, puisque cela fait presque un an et demi qu'on est ensemble, est ce que tu voudrais qu'on emménage ensemble ? J'irai vivre avec toi au dessus de ton restaurant boutique et ainsi, on pourrait toujours ce voir bien plus. Qu'en penses tu ? Demanda Sasori.
Il se retrouva allongé sur le dos, Sora dévorant ses lèvres. Quand elle stoppa le baiser, elle offrit un magnifique sourire à Sasori.
- Ce que j'en pense ? Que c'est une merveilleuse idée ! Je veux qu'on vivent ensemble ! Sourit Sora.
Elle embrassa la joue de Sasori, puis son cou et son torse. Elle embrassa avec douceur les cicatrices présente sur le torse de Sasori, trace de son enfance difficile mais qui avait forgé son caractère. Elle baissa son boxer et passa sa langue sur le gland du sexe de Sasori. Ce dernier gémi en serrant ses doigts sur les draps du lit et poussa un soupir de plaisir. Sora le surpris en prenant d'un coup son sexe en bouche et il poussa un cri de plaisir et de surprise mêlé. Sora fit des vas et viens avec sa bouche sur l'érection de Sasori et se recula quand elle sentit qu'il allait presque atteindre l'orgasme. Sasori grogna de frustration et écarquilla les yeux de surprise en voyant Sora enlever sa culotte, se mettre à cheval au dessus de son bassin, et de s'empaler lentement sur son sexe. Ce n'était pas leur première fois, mais Sasori voyait Sora prendre une initiative pour la première fois. La belle jeune femme aux longs cheveux blancs resta un temps immobile, attendant d'être bien détendu et de ne plus ressentir la petite douleur de la pénétration sans préparation, puis quand elle ne ressentit que du plaisir, Sora débuta des vas et viens en prenant appui sur le torse de Sasori. Le rouquin avait les joues rouges, regardant en gémissant la vision pleine de luxure face à lui. Il s'assit sur le lit en passant ses mains sur les fesses de Sora et l'accompagna dans ses vas et viens. Leurs gémissements emplir la pièce et laissèrent place à des cris de plaisir, la cadence et les vas et viens s'accélérant. Sasori bascula Sora sur le dos, passa ses jambes sur ses épaules et reprit de rapide vas et viens, l'angle de pénétration donnant encore plus de plaisir aux deux amants. Sasori alla embrasser Sora en prenant sa main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts. Sora gémit après que Sasori et elle ai échangé un baiser torride, et le regarda.
- Sasori, J-je vais... Souffla Sora.
- Moi aussi.. Ensemble mon ange. Dit il en embrassant sa joue.
Quelques coups de reins supplémentaires et Sasori et Sora crièrent le nom l'un de l'autre en atteignant l'extase et le septième ciel. Sasori s'appuya sur son avant bras de libre pour reprendre son souffle et ne pas écraser Sora de son poids. La jeune femme aux cheveux blanc passa une main derrière la nuque du rouquin et l'embrassa avec tendresse, se sentant complète avec Sasori en elle. Son amant répondit à son baiser en souriant et une fois à bout de souffle, ils se séparèrent, un fin filet de bave reliant encore leur lèvres.
- J'ai adoré que tu prennes l'initiative, tu es superbe quand tu domine ma princesse. Sourit Sasori.
- J'étais si heureuse de ta proposition que j'ai laissé mon instinct me guider. Dès demain on déménage tes affaires à la maison. Sourit Sora avec les joues rouges.
- Je t'aime ma Sora.
- Moi aussi je t'aime mon Sasori. Sourit Sora.
Il les allongea sur le côté, restant en Sora, et la serra dans ses bras comme si elle était sa peluche. Ils s'endormirent avec un sourire béa aux lèvres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà le premier ! Y a des mouchoirs pour celles/ceux (oui je pense aux garçons) qui se sont mit à saigner du nez en lisant le chapitre. À très bientôt pour la suite ! 😊
VOUS LISEZ
L'esprit d'un Uchiwa
FanfictionQuand Itachi Uchiwa se "réveille" de l'accident qu'il a vécu il y a peu, il se rend compte qu'il ne s'est pas réveillé physiquement parlant. Seul son esprit était bien réveillé, flottant à côté de son corps ! N'arrivant pas à retourner dans son corp...