Chapitre 25 : Saï et Mei

490 32 39
                                    

(Et voilà la quatrième scène d'amour. Emma Uchiwa, ce chapitre t'es dédié ! ^^ j'espère qu'il te plaira à toi et à vous tous cher lecteur)
                             •
                           ••••
                      •••••••••••
                 •••••••••••••••••••
~~~~~Début scène d'amour~~~~~

Mei entraîna Saï à l'extérieur du manoir, se dirigeant vers un endroit bien précis. Saï prit la parole pour l'interroger.

- Où vas t'on ? Une première fois dans la nature ne semble pas être la meilleure solution. Remarqua Saï en haussant un sourcil.

- On va dans...ma cabane. Rougit Mei.

- Ta cabane ? Demanda Saï en imaginant une petite cabane de rondins dans un arbres.

- Tu vas voir. Dit mystérieusement Mei.

Ils marchèrent encore un moment et ils s'arrêtèrent devant ce qui ressemblait à un petit chalet, et non a une cabane. Saï regarda le chalet avec surprise.

- C'est ça que tu appelles ta cabane ? C'est un chalet ça. Dit il remarquer.

- Dans ma famille, on appelle ça une cabane car il y a une immense chambre dans le chalet, et rien d'autre comme pièces. Il y a une cabine de douche dans la grande chambre et un frigo avec de quoi grignoter comme dans un hôtel. Expliqua Mei.

Saï la surprit en la prenant dans ses bras comme une princesse.

- Et si on rentrait ? Sourit il. Je suis curieux de visiter le lit de ta chambre.

Mei devint rouge pivoine et cacha son visage dans le cou de Saï pour dissimuler sa gêne. Le jeune homme rit doucement et monta les trois marches menant au péron du chalet. Il ouvrit la porte, et découvrit un intérieur chaleureux, élégant et intime. Il referma la porte à clé et reposa Mei au sol. Il passa une main douce sur la joue de sa compagne, son regard plongeant dans celui de Mei. Il n'y avait que la lueur de la lune qui éclairait le chalet et rendait l'atmosphère intime et mystérieuse. Saï déposa un baiser sur les lèvres de Mei, cette dernière répondant à son baiser en fermant les yeux. Saï se dirigea à reculons vers le grand lit double de la chambre de chalet, entraînant Mei. Ils se retrouvèrent à tomber sur le lit, Mei au dessus de Saï. Elle était à cheval sur son bassin, ses long cheveux tombant en rideaux autour du visage de Saï.

- Tu as peur Mei ? D'aller plus loin avec moi ? Demanda dans un souffle Saï.

- Non, je pense que non. Je sens que je peux avoir confiance en toi. Je t'aime Saï. Rougit Mei.

Saï sourit en posant ses mains sur les joues de Mei.

- Tu es belle quand tu exprime ce que tu ressens. Je suis chanceux d'avoir une personne aussi exceptionnelle à mes côtés. C'est toi qui mène la danse mon ange, je te laisse aller à ton rythme. Laisse ton instinct te guider pour la suite.

Mei acquiesça et se pencha pour embrasser Saï. Ils commencèrent à se caresser mutuellement, leur température corporelle augmentant en même temps que leur désir l'un pour l'autre grandissait. Mei défit fébrilement le haut de Saï et ce dernier l'enleva rapidement. La jeune femme enleva son haut et rougit quand Saï pencha la tête sur le côté pour l'observer.

- Tu ne porte pas de soutien gorge ? Je n'avais pas remarqué tout à l'heure.

- Quand je ne vais pas à l'école, j'aime bien porter des hauts un peu épais comme ce pull sans soutien gorge pour me sentir à l'aise quand je suis à la maison. Rougit Mei.

Saï sourit gentiment se releva pour embrasser Mei. Il embrassa ensuite les deux seins de la jeune femme, et se rallongea.

- Tu es magnifique. Sourit Saï.

Il hoqueta de surprise et gémit quand Mei frotta son bassin contre son érection au travers de leurs vêtements. Mei se releva un peu et défit le pantalon de Saï qu'elle enleva en même temps que les chaussures et chaussettes du jeune homme. Ce dernier se releva et allongea Mei sur le lit à qui il enleva presque le reste des vêtements de Mei, la laissant en culotte. Il regarda la jeune femme et enleva doucement son dernier vêtement. Mei devint encore plus rouge, se retrouvant nu pour la première fois devant un homme de son âge et sentait que son cœur allait exploser sous la gêne. Saï l'embrassa tendrement et lui sourit en lui soufflant qu'elle était aussi magnifique qu'une nymphe. Saï enleva son propre sous vêtements et alla embrasser le cou de Mei en allant pénétrer doucement d'un doigt l'intimité de la jeune femme. Cette dernière se raidit un peu mais se détendit peu après et Saï débuta des vas et viens avec son doigt. Il rajouta un deuxième doigt quand il entendit Mei soupirer de plaisir. La jeune femme se figea une deuxième fois mais se détendit à nouveau peu après. Le troisième doigt de Saï fut plus difficile à accepter mais Mei finit par s'habituer et à ressentir du plaisir.

- Mei ? Tu veux aller jusqu'au bout ou pas ? Si tu ne veux pas aller jusqu'au bout je comprendrai. Demanda doucement Saï, soucieux de ce que voulait Mei.

La jeune Uchiwa posa ses mains sur les joues de Saï et lui donna un sourire.

- Oui, je veux aller jusqu'au bout. Je veux qu'on ne fasse qu'un Saï. Dit elle en fermant les yeux.

Elle les rouvrit et Saï vit qu'ils avaient changé, qu'ils étaient devenus rouge avec ce qui ressemblait à un shuriken noir autour de la pupille. Saï sentit son cœur s'emballer et il écarquilla les yeux de surprise.

- Le Sharingan, le symbole spirituelle des Uchiwa. Souffla Saï. Tu me choisi pour la vie ? Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux. Souffla Saï les larmes aux yeux.

- S'il te plaît, fais qu'un avec moi.

Saï acquiesça et ce prépara à la pénétrer. Il fit entrer son sexe dans l'intimité de Mei et s'arrêta une fois en elle. Il tremblait tant la sensation de plaisir et de ne faire qu'un était importante. Mei du attendre avant de ce détendre, la douleur étant trop importante. Quand cette dernière disparu, Saï ondula contre Mei et commença de profond vas et viens. Ils se serrèrent l'un contre l'autre en s'embrassant et les vas et viens s'accélèrent. Ils atteignirent la jouissance sous la clarté de la lune qui semblait bénir leur union charnelle et amoureuse.

L'esprit d'un Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant