Chapitre 11 : Itachi

959 70 22
                                    

Gabrielle sauta de son lit et ouvrit rapidement son armoire pour chercher de quoi s'habiller. Elle tira une robe simple blanche à manche longue ample et une veste gris perle. Elle se changea rapidement, prit avec elle un sac à bandoulière dans lequel elle fourra son album photo, le journal et le carnet, puis descendit en quatrième vitesse les escaliers. Elle sortie de chez elle et ferma rapidement à clé avant de se mettre à courir à toute vitesse dans la rue déserte de son quartier. Il n'y avait qu'une chose qui comptait pour elle : retrouver Itachi et lui dire, lui dire ce qu'elle ressentait, répondre à ses sentiments. Elle courait très vite, et elle ne fit même pas attention à ses poumons en feu et à sa respiration sifflante, courant beaucoup trop vite par rapport à ce que son corps avait l'habitude. Ce n'est qu'après une course effrénée qu'elle arriva devant la fameuse clinique que Itachi lui avait indiqué. Gabrielle entra dans le hall, presque désert, et ce dirigea vivement vers le comptoir derrière lequel se trouvait une infirmière qui était chargé de la réception. Cette dernière leva la tête avec une moue contrarié, et Gabrielle vit qu'elle lisait un magazine people.

- Que puis je faire pour vous mademoiselle ? Demanda poliment l'infirmière.

- Je voudrais voir Itachi Uchiwa, qui est dans la chambre 204 au dernier étage. Déclara Gabrielle en reprenant lentement son souffle.

- Je ne sais pas où vous avez entendu cet information mademoiselle, mais si c'est juste pour avoir une photo de monsieur Uchiwa vous pouvez faire demi tour. Dit l'infirmière, les lèvres pincées.

- Je ne suis pas une groupie ou une fan, je suis une amie à lui.

- Désolé, mais rien ne me prouve que vous dites vrai. Je vais donc vous demandez de partir. De toute façon, pour accéder à l'ascenseur il faut le badge d'un membre du personnel. Dit l'infirmière en se levant et en se penchant pour fusiller Gabrielle du regard.

La jeune femme compris que cela ne servait à rien d'argumenter avec cet idiote d'infirmière, puis elle remarqua le badge de la femme en face d'elle, se balançant de droite à gauche, n'étant tenu que par une petite pince de métal. Gabrielle saisit rapidement le badge et partie en courant jusqu'à l'ascenseur.

- Revenez ici immédiatement ! Sécurité ! On a une intruse qui veut rejoindre la chambre du patient de la 204 ! Elle a volé mon badge ! Retentit la voix de l'infirmière.

Gabrielle passa le badge sur le capteur et une fois les portes ouvertes, elle rentra rapidement dans l'ascenseur et appuya sur le bouton du dernier étage. Les portes de métal se refermèrent et l'ascenseur s'éleva rapidement. Les étages furent passé un à un et le ding caractéristiques de l'ouverture des portes se fit entendre. Gabrielle s'élance rapidement dans le couloir, se précipitant vers la chambre 204 tout au fond. Elle allait atteindre la porte quand elle fut empoigné par les bras par derrière. Deux hommes la tiraient en arrière pour la faire reculer.

- Mademoiselle ! Suivez nous immédiatement ! Ordonna l'un d'eux.

- Non ! Lâchez moi ! Lâchez moi ! Se débattit Gabrielle. Laissez moi aller le rejoindre ! ITACHI ! Cria Gabrielle les larmes aux yeux en se débattant comme un diable.

La porte de la 204 s'ouvrit alors, figeant les deux agents de sécurité. Itachi, appuyé lourdement contre l'ouverture de la porte, leva son regard ébène vers Gabrielle. Il sourit avec soulagement, heureux de la voir, puis regarda sévèrement les agents de sécurité.

- Laissez la, il s'agit de quelqu'un de très chère à mon cœur, alors laissez la venir me rejoindre. Rendez vous utile en allant chercher le docteur Tsunade, je ne veux voir qu'elle. Ordonna froidement Itachi.

= À-À vos ordres monsieur !

Les deux agents lâchèrent Gabrielle et partirent sans demander leur reste. Gabrielle combla la distance les séparant et elle rattrapa Itachi qui était partit en avant, n'ayant pas beaucoup de force.

- Tu n'aurais pas dû te lever Itachi, ton corps n'a plus l'habitude de se mouvoir normalement. Souffla Gabrielle.

- Je sais, mais je voulais t'aider. Je suis soulagé de te voir. C'était très étrange de réintégrer mon corps. Rit doucement Itachi.

- Je vais t'aider à retourner dans ton lit.

Gabrielle soutint Itachi et l'aida à aller se rallonger.

- Comment as tu fais pour venir ? J'ai cru comprendre qu'il fallait un badge pour activer cet ascenseur. Demanda Itachi.

- J'ai... emprunté un badge, à l'infirmière de réception. Rougit Gabrielle.

Itachi rit doucement et Gabrielle le regarda avec sérieux, les joues rouges.

- Itachi, je...je...je t'aime. Souffla Gabrielle d'une toute petite voix timide.

Itachi fut d'abord surpris puis donna un tendre sourire à Gabrielle. Il pinça gentiment les joues de son ange et fit un sourire sur le visage de Gabrielle, qui était rouge pivoine et qui était complètement perdu sur comment réagir, elle était amoureuse pour la première fois de sa vie après tout.

- Tu es trop mignonne. Sourit Itachi. Tu es si innocente, comme un petit ange venant de naître. Est ce que je peux formuler un souhait mon ange ?

- L-Lequel ? Demanda en rougissant Gabrielle, surprise et heureuse du surnom que venait de lui donner Itachi.

- Puis je avoir un baiser de la part du plus beau des anges ?

Gabrielle acquiesça, déjà rouge pivoine, et se pencha vers le visage de Itachi. Elle posa timidement ses lèvres sur celle du ténébreux. Ce dernier sourit et passa une main sur la nuque de Gabrielle pour approfondir le baiser. Il caressa de sa langue les lèvres de Gabrielle et elle entrouvrit timidement ses lèvres. La langue de Itachi alla s'enrouler autour de celle de Gabrielle et cette dernière frissonna, découvrant des sensations nouvelles. Un toussotement bruyant fit sursauter les amoureux et Gabrielle recula, les joues en feu. Une femme aux longs cheveux blond, aux yeux marrons et à la forte poitrine en blouse de médecin se tenait à la porte, un sourire amusé aux lèvres. Elle alla examiner en silence Itachi et acquiesça.

- Vous allez devoir rester quelques temps de plus a l'hôpital, mais sinon vous êtes presque complètement guéri. Je préviens votre oncle et vos frère et soeur ? Demanda la blonde.

- Pas maintenant Tsunade, je les connais, si on les réveille alors qu'il est 00h30 et qu'ils n'ont pas dormi jusqu'à 10h00 minimum, ils seront de mauvaises humeurs. Alors attendez demain matin, vers les 10h00 pour les prévenir de mon réveil. Sourit Itachi. Sinon, nous aurons le droit à trois têtes de zombi épuisé.

L'esprit d'un Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant