Itachi faisait les cent pas dans le couloir de l'hôpital, dans l'aile de la maternité. Gabrielle avait eu des contractions et il l'avait emmené aussi vite que possible à la maternité. Dès son arrivée, Gabrielle avait été prit en charge et elle était désormais en salle d'accouchement. La porte de la dite salle s'ouvrit sur l'une des sages femmes.
- Monsieur Itachi Uchiwa ? Vous pouvez allez mettre une tenue spéciale pour assister à l'accouchement. Allait dans la salle à côté et mettait la combinaison et le masque. C'est nécessaire pour assister à l'accouchement. Expliqua l'infirmière.
Itachi acquiesça et alla dans la fameuse salle se changer. Il alla ensuite devant la porte menant à la salle d'accouchement et y entra sans bruit. La doctoresse présente se tourna vers Itachi.
- Monsieur Uchiwa, vous pouvez aller aux côtés de votre compagne. Elle va avoir besoin de votre soutien. Dit la doctoresse.
Itachi acquiesça et alla aux côtés de Gabrielle, puis il prit doucement sa main dans la sienne. Il embrassa doucement la jointures des doigts de sa main. Gabrielle esquissa un petit sourire, vite remplacé par une grimace de douleur.
- N'hésite pas à serrer fort ma main, même si tu me l'a broie. Sourit doucement Itachi, voulant la rassurer.
- J'espère tout de même éviter de te broyer la main. Rit doucement Gabrielle. Cela pourrait être problématique tu ne pense pas ?
- Tu n'as pas tord mon ange. Sourit Itachi.
L'accouchement commença alors, et ce fut très difficile pour Gabrielle et Itachi. Gabrielle avait franchement mal, un accouchement étant assez fréquemment douloureux, et Itachi ne supportait pas de voir son ange avoir mal, il la soutenait comme il le pouvait.
- Courage mademoiselle ! Je vois la tête ! Poussez encore vous y êtes presque ! Encouragea la doctoresse.
Dans un ultime effort, les premiers cris du bébé retentirent dans la salle d'accouchement, soulageant Itachi.
- C'est un beau petit garçon ! Annonça joyeusement l'une des sages femmes. Monsieur Uchiwa, vous voulez couper le cordon ombilical ?
- Oui, bien sûr. Souffla Itachi, ému par la naissance de son bébé.
Il se leva et prit le ciseaux médical que lui tendait l'infirmière et il coupa le cordon ombilical. La sage femme alla ensuite laver le bébé, pendant que Itachi retournait aux côtés de son ange.
- Tu as été fabuleuse mon ange. On est parents d'un beau petit garçon. Sourit Itachi.
Gabrielle lui donna un magnifique sourire, encore fatiguée de l'accouchement.
- Votre compagne va rester quelques jours en maternité avec le bébé. Vous pourrez la voire tout les jours, cela va de soit. Déclara la doctoresse.
- Voilà votre bébé mademoiselle. Toutes mes félicitations. Sourit la sage femme qui avait lavé et emmistoufflé dans une couverture le bébé.
Gabrielle le prit avec douceur dans ses bras, ayant un immense sourire aux lèvres. On la nettoya et on l'emmena dans une chambre elle put mettre une tenue plus confortable et surtout propre. Le reste de la famille Uchiwa arriva avec les amis de Gabrielle et Itachi. Akane tenait dans ses bras sa petite fille, Ginko (= enfant de l'argent), qu'elle avait eu quelques mois avant Gabrielle. Elle sourit en voyant le bébé dans les bras de Gabrielle.
- Un deuxième Uchiwa junior ! Qu'il est mignon. Sourit Akane.
- Comment l'avez vous appelez ? Demanda Emi en souriant.
- On s'est décidé pour Kazuki (= espoir de paix/harmonie) Michael Uchiwa Voiceleste. Sourit Gabrielle.
- C'est un joli nom pour un bébé. J'espère qu'il y en aura d'autres bientôt. Rit Akane.
- Et bien, en parlant de ça... Commença Mei avec hésitation.
L'attention général se reporta alors sur Mei qui rougit. Elle se tritura les doigts sous le regard curieux de Saï.
- Et bien, récemment je ne me sentais pas très bien et je suis allé voir Tsunade-sama. Et en faite, elle m'a annoncé que j'étais... enceinte. Lâcha alors Mei, rouge pivoine.
Saï écarquilla les yeux de surprise puis eu un doux sourire. Il s'approcha de Mei et la prit dans ses bras avec douceur.
- C'est une super nouvelle, surprenante, mais super. Sourit Saï.
- Puisqu'on en est à annoncer les bonnes nouvelles... Dit alors Sora, les joues rouges. Saso, je suis enceinte.
Sasori fut prit de cour mais un immense sourire apparu sur son visage et il prit Sora dans ses bras pour l'embrasser avec bonheur. Sakura se tritura alors les doigts et Deidara la regarda avec surprise.
- Ma Saky chérie ? Il y a quelques choses qui ne pas ? Demanda Deidara.
- E-et bien en faite, moi aussi je suis enceinte. Annonça Sakura en rougissant.
Un bruit sourd retentit alors, Deidara venait de s'évanouir, le sourire aux lèvres. Yasuo, Yemon, Suigetsu et Hidan, rirent doucement ensemble.
- Cerise, tu serai pas toi aussi enceinte à tout les hasards ? Ricana Yasuo.
- Ben en faite, si. Rougit Cerise avec un sourire gêné. Gaara était le seul au courant jusqu'à maintenant.
Le rouquin passa ses bras autour de la taille de Cerise, possessif. Les jumeaux Uchiwa éclatèrent de rirent, entraînant tout le monde à leurs suite. Gabrielle esquissa un doux sourire.
- C'est une belle famille et des supers amis qu'on a là, tu ne trouve pas ? Sourit Itachi.
- Oui. Une grande famille, des esprits unifié en une seule boucle. Sourit Gabrielle.
Itachi et Gabrielle se regardèrent dans les yeux et s'embrassèrent alors, tout simplement heureux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà ! C'est la fin de cette fabuleuse histoire. J'espère de tout mon cœur qu'elle vous aura fait voyager et qu'elle vous aura énormément plu. Je remercie AyameMashibaUchiha11, Cerise-sama et EmmaUchiwa d'avoir participé au quizz de cette fanfiction et de m'avoir permis d'intégrer de merveilleux personnages à cette histoire. Je pense refaire à l'avenir ce genre de quizz pour rendre mes histoires aussi intéressante que celle ci. Je vous annonce donc mes futurs projets de fanfiction : - Je vais continuer ma fanfiction Harry Potter qui risquent durer un moment car je souhaite vraiment la détailler.
- Poster une fanfiction Fairy Tail que j'ai écrite sur papier et terminé lorsque j'étais collège (je vais un peu la remanier pour correspondre à mon style d'écriture d'aujourd'hui) avec un Fried x oc elfe
- Écrire une fanfiction Amour sucré avec un Lysandre x Ma sucrette qui ne se déroulera pas au lycée mais juste après la fin des examens de fin d'année, soit qui correspond à la suite de l'épisode 39 du jeu.
- ET, parce que j'aime les défis et me diversifier, je vous propose donc une nouvelle fanfiction dans un nouvel univers que vous allez choisir et selon la majorité de vote, je ferai la fanfiction. Les thèmes sont donc :
- Une fanfiction Manga x Oc avec un personnage masculin de n'importe qu'elle manga au choix, et j'adapterai avec un oc.
- Une fanfiction My Hero Academia
- Sur un manga/univers (jeu ou animé) que vous aimez particulièrement et que vous souhaiteriez voir en fanfictions. (Précisez moi le manga exact)
Je vous dit à tous à très bientôt !
VOUS LISEZ
L'esprit d'un Uchiwa
FanfictionQuand Itachi Uchiwa se "réveille" de l'accident qu'il a vécu il y a peu, il se rend compte qu'il ne s'est pas réveillé physiquement parlant. Seul son esprit était bien réveillé, flottant à côté de son corps ! N'arrivant pas à retourner dans son corp...