Chapitre 34 : Retrouvailles

626 49 10
                                    

Saï, qui travaillait sur son ordinateur pour rechercher Gabrielle grâce au réseau des hacker, quand il reçu un message de "GetsuKarma", un hacker plutôt connu dans le milieu. Mei, qui regardait Saï pour l'aider, pencha la tête sur le côté en fronçant les sourcils.

- Qu'est ce c'est que ce message ? Demanda t'elle.

Sur l'écran de messagerie s'affichaient une suite un peu étrange de Smiley. Saï devint d'un coup sérieux.

- Chez nous les hackeurs, quand on envoie un message de Smiley a un autre hackeur c'est qu'on a gros problème qui nécessite de l'aide très rapidement. C'est un message codé pour éviter les problèmes et ce faire repérer. Une personne extérieure ne comprendrait rien et ce dirait que ça n'a aucun logique et qu'il s'agit d'une blague, alors que ce n'est pas le cas. Expliqua Saï. Voyons un peu plus près ce message.

(J'ai complétement inventés ce concept et j'ignore si les hackeurs peuvent s'envoyer des messages codés comme celui là.)

- 🆘.😶👈&👬&👼.🔫⚰.🍰👬🐍.🚾🆘🆙.⛔.

- Mais ça veut rien dire. Dit Mei, confuse.

- Au contraire ma princesse, moi j'ai de suite compris : "SOS. Moi, un proche et un ange. Menacer de mort. Par un ami à un serpent. Besoin d'aide au plus vite. Stop." L'ange, sa doit être Gabrielle. Le hackeur qui m'a contacté à dû se faire menacé avec un proche pour aider un ami à Orochimaru, le serpent le désigne certainement. Dit Saï.

- Et tu as déduit cela rien qu'avec des Smiley ? Demanda Mei avec admiration.

- Et oui. Bon, je lui envoie une réponse.

- 😶👈&👬👬👬.🆘👉😶&👬&👼.➡?.

- Je lui dis moi et nos amis on va les aider et je lui demande où ils se trouvent. Sourit Saï.

- T'es trop fort Saï. Sourit Mei en embrassant sa joue. Je préviens Itachi.

Pendant que Mei appelait son frère aîné, Saï reçu une réponse de GetsuKarma.

- (.).🎰.💈.🎢.⛲.&.👬🐍🛂.

- Dans les environs d'un casino, d'un barbier, d'un parc d'attraction et d'une fontaine. Énuméra Saï. L'ami du serpent surveille, sa ça ne posera pas de problème. Voyons voir, un quartier pas loin de ses différents éléments ne doit pas courir les rues. Dit Saï en tapant frénétiquement sur son clavier. Ah ! J'ai trouvé. Sourit il victorieusement.

- Itachi est en route avec Jiraya-san, ils vont pas tarder à venir. Tu as localisé Gabi ? Demanda Mei.

- Oui. Elle est...

Il n'eut pas le temps de finir. La porte s'ouvrit d'un coup et Itachi,  suivit de Jiraya, Cerise et Sora débarquèrent dans l'appartement.

- Oui notre Gabrielle ?! Demanda Sora en retournant brusquement le fauteuil de bureau de Saï.

- Si tu sais, dis nous tout ! Demanda à son tour Cerise.

- Du calme. Vous voyez bien que vous effrayez ce pauvre garçon. Sourit Jiraya.

Les filles regardèrent Saï, qui s'était reculé le plus possible dans son fauteuil, effrayé par les deux grandes sœurs poule de Gabrielle. Elles se reculèrent avec le visage penaud.

= Gomenasaï. S'excusèrent elle.

- Ce n'est rien. Sourit Saï avec une petite grimace.

- Où est Gabrielle ? Dis moi Saï, je t'en prie. Souffla Itachi, extrêmement inquiet pour Gabrielle et le bébé. 

-Elle est dans un immeuble abandonné d'un quartier à l'ouest d'ici. D'après le hackeur avec elle, il y a un proche ami de Orochimaru qui la enlevée et qui est très dangereux. 

- Pas de temps à perdre ! Il faut aller la chercher ! Pressa Itachi. 

- Du calme Itachi. Il ne faut surtout pas se précipiter. Si on fait ça, la situtation pourrait dégénérer. Prévint Jiraya.

Itachi acquiesça et il alla avec Jiraya prendre la voiture, obligeant Cerise et Sora à attendre chez Saï.
Gabrielle soupira doucement. Son cœur lui faisait mal, la séparation avec Itachi lui faisait mal. Son corbeau lui avait expliqué que quand on était lié avec le lien Uchiwa, être séparé trop longtemps faisait souffrir les deux amants. Gabrielle se recroquevilla sur elle même en gémissant de douleur. Elle voulait Itachi. Là. Maintenant. Suigetsu releva la tête de son ordinateur, ayant auparavant piraté le réseau pour contacter Saï, sous le pseudonyme de "PainterLoveur", et vit Gabrielle qui semblait fiévreuse. Il s'approcha et l'examina vite fait et tourna son visage vers Hidan.

- Hé, cousin. La miss sembla allait mal. Appela Suigetsu.

Hidan fronça les sourcils et s'approcha puis s'accroupit en face de Gabrielle.

- Merde ! Le lien Uchiwa est pas ravie de la situation. Siffla Hidan. Si elle est Itachi ne se retrouvent pas rapidement, sa va mal aller, crois moi. Bon, t'as réussi à contacter un pote à toi ? Demanda Hidan en retournant surveiller que Kabuto ne revenait pas.

- Ouais, PainterLoveur nous envoie de l'aide, ils sont en route. Sourit Suigetsu.

- Je comprendrai jamais votre langage codé en Smiley, sa veut jamais rien dire. Grimaça franchement Hidan.

- Personne ne pense à interpréter l'alignement de plusieurs Smiley, alors c'est facile d'envoyer discretos des messages. Ricana Suigetsu. Là, je m'amuse à pirater le pare feu internet du manoir Uchiwa et...j'ai un visuel sur chaque pièce ! J'ai trouvé la chambre des jumeaux Uchiwa~. Je distraits la miss, toi tu t'occupe du mini serpent à lunette en attendant les renforts.

- T'inquiète, si il débarque je détourne son attention. Acquiesça Hidan.

Une sorte d'alarme retentit alors et Suigetsu rangea rapidement son ordinateur dans sa protection/sac à bandoulière, juste avant que Kabuto arrive.

- Itachi vient de débarquer avec ce chien de Jiraya et des agents de police ! Viens là salope ! Grogna Kabuto en tirant Gabrielle par le bras derrière lui, Hidan et Suigetsu étant obligé de le suivre. Jiraya et ses collègues avec tous leurs revolver pointé vers le bâtiment d'où sortit Kabuto, tenant Gabrielle devant lui comme bouclier et la menaçant avec un poignard.

- Vous tirez, et je lui plante ce jolie couteaux dans sa peau immaculée. Grogna Kabuto.

- Relâche là immédiatement ! Ordonna Jiraya.

Itachi serrait les poings et sentit alors un appel sur son portable. En voyant le numéro de Hidan, il écarquilla les yeux de surprise et répondit à l'appel.

- Bon, Tachi j'ai pas le temps de t'expliquer, mais pour sauver la miss, on doit faire comme quand on était au lycée avec Dei et Saso, quand on était face à la bande de voyou de notre lycée. Tu sais, le coup de la bouteille et du Sharingan.

Itachi acquiesça et raccrocha. Il trouva facilement une bouteille de bière vide et activa son Sharingan. Il se leva et Kabuto tomba dans une illusion qui le figea soudain. Itachi lança alors la bouteille de bière.

- Hidan à toi ! Dit Itachi.

Hidan attrapa la bouteille au vol et assomma avec Kabuto qui lâcha son couteau et tomba au sol, inconscient. Hidan rattrapa Gabrielle et la porta jusqu'a Itachi qui arriva en courant vers eux.

- Voilà ton ange Itachi. Tu lui manquais. Dit Hidan en lui donnant Gabrielle.

- Itachi.. Hidan et Suigetsu m'ont aidé, ils ont étaient obligés d'aider Kabuto. Souffla Gabrielle en se blottissant contre lui.

- Je te crois mon ange, je te crois. Je suis si heureux de te retrouver. Souffla Itachi, les larmes aux yeux.

L'esprit d'un Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant