Chapitre 12 : Le lien sacré avec un Uchiwa

999 70 23
                                    

- Et cette demoiselle ? Demanda Tsunade.

- J'aimerais qu'elle reste dormir ici, avec moi. Demanda Itachi.

- Je n'y vois aucun inconvénients, mais attention. Dit Tsunade en s'avançant vers la sortie de la chambre. Pas de Galipettes ! Itachi est convalescent jeune fille.

La blonde sortie en ricanant et ferma la porte. Gabrielle était devenue rouge tomate et Itachi avait une moue boudeuse. Il sourit ensuite avec compassion à Gabrielle.

- Elle est toujours comme cela, à taquiné ses proches. On est amis, mais comme elle est en ce moment mon médecin, elle doit me vouvoyer. Allez, viens t'allonger à mes côtés. Sourit Itachi en se décalant.

- D'accord, mais je vais d'abord fermer les rideaux de la fenêtre. Sourit doucement Gabrielle. Sa évitera que l'on soit réveillé au aurores par le soleil.

Gabrielle alla jusqu'à la fenêtre et en levant le regard vers la Lune, elle écarquilla les yeux de surprise et d'émerveillement.

- La Lune est rouge. Regarde Itachi comme c'est beau. Sourit Gabrielle.

Itachi s'était retourné par automatisme et se figea quand son regard se posa sur la Lune baignée dans la lumière rouge venant du soleil et de Mars. Itachi sentit ses yeux lui piquer et il les ferma fortement et se retourna sur le lit, le faisant fortement grincer et faisant sursauter Gabrielle. Elle se retourna et vit qu'il semblait s'être recroquevillé sur lui même, les paumes contre son visage. Gabrielle ferma les rideaux et alla rejoindre à tâtons dans le noir Itachi. Elle s'allongea sur l'espace libre du lit et fit face à Itachi.

- Itachi ? Quelque chose ne va pas ? Demanda t'elle doucement.

- Si on veut. Souffla Itachi.

- Dis moi ce qu'il y a, tu as l'air effrayé et sa m'inquiète. Souffla Gabrielle.

Il hésita puis soupira. Itachi avait les yeux fermés et il tendit l'une de ses mains pour caresser la joue de Gabrielle. Il prit une profonde inspiration et prit la parole.

- En faite, dans ma famille, on possède un gène un peu particulier. Nous ne sommes pas les seuls que cela touche, mais les effets sont différents d'une famille à une autre. Chez nous les Uchiwa, nos yeux ont une particularité, une particularité que l'on ne révèle qu'à ceux qui nous sont extrêmement chère. Mais en faisant ça, c'est comme si on se...mariait, spirituellement parlant, avec la personne qui nous est chère. Et en voyant la lune rouge, notre gène se réveille. C'est pour cela que je garde les yeux fermés, je ne veux pas te forcer à rester auprès de moi si ce n'est pas ce que tu souhaites. Souffla Itachi.

Gabrielle fut surprise puis regarda tendrement Itachi. Elle posa ses mains sur les joues de Itachi et sourit.

- Itachi, je ne pense pas que je trouverai quelqu'un de plus merveilleux que toi. Tu es le premier garçon avec lequel je développe vraiment quelque chose de sérieux. Si je deviens celle qui restera avec toi pour la vie, alors je serai la plus heureuse. Je t'aime Itachi.

Les mots de Gabrielle résonnèrent dans l'esprit de Itachi et il acquiesça doucement.

- Si c'est ce que tu veux, alors je vais ouvrir les yeux et te montrer. Souffla t'il doucement.

Il ouvrit lentement les yeux et vit les yeux de Gabrielle regarder avec les siens avec surprise. Les yeux de Itachi n'était plus ébène, ils étaient rouge avec un cercle noir ou trois virgules suivaient le cercle. Les virgules et le cercle tournèrent alors dans l'oeil et fusionnèrent avec la pupille, formant ensuite une sorte de shuriken à trois lames. Gabrielle regarda les yeux de Itachi et sourit doucement.

- C'est magnifique. Hypnotisant et magnifique. Dit elle.

- On l'appelle le Sharingan dans ma famille, c'est une sorte de don héréditaire.

- Sharingan ? C'est de là que viens le nom de l'entreprise de ta famille, je me trompe ? Sourit Gabrielle.

- Tu as raison, le fondateur de l'entreprise trouvait logique de donner le nom de notre don héréditaire à cet entreprise familiale qui se transmet de génération en génération depuis longtemps maintenant.

Gabrielle étouffa un bâillement et commença à fermer les yeux, fatiguée. Itachi sourit et la tira doucement contre lui.

- Dors mon ange, je veille sur ton sommeil. Souffla t'il.

Gabrielle acquiesça et s'endormit tout contre Itachi, bercé par ses battements de cœur. Le jeune homme sourit, attendri par sa désormais petite amie. Il remarqua le sac à bandoulière toujours sur Gabrielle et il lui enleva pour ne pas que cela gêne son sommeil. Il posa le sac sur la table de nuit d'hôpital et il se mit à regarder Gabrielle dormir. Il passa une main dans les cheveux brun de son ange et fut attendri de voir un sourire apparaître sur le visage de Gabrielle.

- J'ai eu beaucoup de chance. Si je ne t'avais pas rencontré, je serai peut être encore un esprit et je serai resté un long moment dans le coma et sous forme d'esprit. Sans ton aide et sans tes qualités incroyable, je ne serai pas réveillé aujourd'hui. Je remercie chaque seconde Kamisama de m'avoir mit sur ta route, aujourd'hui, je suis le plus chanceux des hommes. Ceux qui te martyrisait sont des idiots, pourquoi n'ont ils pas vu ta beauté, tes qualités et tout ce qui fait de toi une personne exceptionnelle et merveilleuse. Bonne nuit mon ange, fait de beaux rêves. Souffla Itachi en embrassant le haut de la tête de Gabrielle.

Il ferma les yeux et tout en serrant doucement Gabrielle dans ses bras, il plongea dans un doux rêves dans lequel il serrait avec amour Gabrielle dans ses bras et où il l'embrassait avec passion. Gabrielle fit un rêve similaire et tout deux se pelotonnèrent l'un contre l'autre durant la nuit. Le lendemain, ils se réveillèrent en même temps et leurs regards se rencontrèrent.

- Bonjour mon ange. Sourit Itachi.

- Bonjour, Ita. Sourit timidement Gabrielle.

Le sourire de Itachi s'agrandit et il avança son visage vers celui de Gabrielle. Il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement. Gabrielle répondit au baiser timidement, faisant fondre Itachi.

- *Elle est vraiment trop innocente. Un véritable ange.* Pensa t'il avec un sourire aux lèvres.

L'esprit d'un Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant