Chapitre 21 : Peu d'intimité

831 52 54
                                    

Gabrielle était au manoir depuis quelques jours et elle avait beau l'arpenter de long en large, elle arrivait quand même à s'y  perdre toute seule. Heureusement, Itachi était lui aussi cantonné à rester au manoir par rapport à Orochimaru (que Gabrielle  surnommait le serpent visqueux). Comme ils restaient toujours ensemble, Itachi et Gabrielle s'embrassaient souvent et sa commençait à aller un petit peu plus loin, des caresses ou des mains sous le haut de l'autre. Et ils auraient aimés explorer un peu plus cet aspect de leur relation, sauf qu'à chaque fois que sa commençait à vraiment être chaud, il y avait au moins un membre de la famille Uchiwa à les surprendre. Évidemment, cela gênait au plus haut point Itachi et Gabrielle qui finissait invariablement par être rouge de gêne et partait presque honteux. Gabrielle soupira en s'affalant sur le canapé et Mei vint la rejoindre peux après, semblant réfléchir à quelques choses. Gabrielle allait demander ce qu'il se passait quand la sonnette du manoir retentit. Elle entendit Tobi aller ouvrir, merci son nouvel appareil auditif surpuissant, et eut la surprise, tout comme Mei, de voir débarquer Naruto, Saï, Gaara, Sasori, Deidara, Sakura (qui était gentil, et non une greluche sans cervelle, et ne s'intéressait plus à Sasuke), Cerise et Sora. Ces deux dernières virent Gabrielle et sourirent.

= Gabi chérie ! Viens nous faire un gros câlin ! Dirent elles en s'approcha de Gabrielle.

La jeune femme se retrouva enlacé par ses deux grandes sœurs de coeur et se laissa faire en souriant. Ses sœurs l'observèrent sous toutes les coutures et semblèrent satisfaite.

- Tu as l'air d'aller mieux. On est rassuré. Sourit Cerise.

- Mais pourquoi vous êtes là ? Pas que je ne sois pas contente de vous voir, au contraire, mais je ne savais pas que vous deviez venir. Demanda Gabrielle.

- C'est Obito-san qui nous a fait venir. Dit simplement Sora.

- Oui ! Tobi s'est dit que vous pourriez faire une soirée pyjama ensemble, Tobi est un bon garçon. Sautilla l'aîné des Uchiwa.

- Une soirée pyjama ? Pourquoi pas, ce sera amusant. Dit Sasuke, qui venait d'arriver.

- Sas'ke ! Sourit Naruto en lui sautant dans les bras. Je te quitte plus du reste de la journée !

- Même pour aller se doucher ? Glissa vicieusement Yemon qui venait de débarquer.

- Même pour aller se doucher ! Répéta Naruto joyeusement, n'ayant pas vu Yemon.

Le blondinet et son ténébreux rougirent tout deux et regardèrent de manière menaçante Yemon. Ce dernier se carapata aussi vite que possible, il n'était pas fou non plus, Sasuke était très menaçant quand il était en colère. Saï s'approcha de Mei, prit sa main et en embrassa le dos avec galanterie, faisant rougir Mei. Elle devint encore plus rouge qu'une tomate quand Saï la prit dans ses bras et l'embrassa devant tout le monde, n'ayant pas encore eu le temps de prévenir certains de sa mise en couple avec Saï.

- Sakura ? Comment t'es tu retrouvé dans le groupe en faite ? Demanda Gabrielle avec curiosité.

- Et bien, j'étais avec Saï pour découvrir le restaurant/boutique de Cerise et Sora et c'est là que je me suis fait invités par Obito-san.  Expliqua t'elle avec un petit sourire timide.

Elle coula un discret coup d'oeil vers Deidara, qui croisa son regard en retour. Le blond et la rose détournèrent le regard l'un de l'autre, tout rouge. Gabrielle pencha la tête sur le côté et eut la pensée suivante :

-*On dirait que Sakura en pince pour Deidara et inversement. Se connaîtrait il depuis longtemps, ou serait ce un coup de foudre ?*

Itachi se pencha à son oreille et souffla doucement, faisant frissonner Gabrielle.

- Tu crois qu'ils s'apprécie tout les deux ? Je parle de Deidara et Sakura. Souffla t'il à son oreille.

- Peut être bien, on peu le découvrir en faisant un jeu en particulier. Murmura Gabrielle.

- Hey ! Et si on jouait à action ou vérité ?! Proposa Sora avec un grand sourire.

- Avec Sora, que ce soit une action ou une vérité, ce sera toujours en lien avec l'amour. Confia Gabrielle à Itachi.

Poussé par Sora, le groupe s'assit sur les canapés et fauteuils du salon pour faire un action ou vérité. Ce fut à Gabrielle de commencer à poser la question du action ou vérité.

- Bon alors, Mei. Action ou vérité ?

- Action. Dit Mei sans hésitation.

- Tu vas sur les genoux de Saï et tu dois pas hésiter à montrer que tu l'aimes. Sourit doucement Gabrielle.

Mei rougit mais s'exécuta et alla s'installer sur les genoux de Saï. Ce dernier passa ses bras autour de sa taille en souriant et elle se blottit contre son torse. Elle enchaîna donc en posant la question à Naruto. Le tour d'action vérité se poursuivit, jusqu'à ce que Gabrielle interroge Deidara.

- Deidara, action ou vérité ?

- Les deux ! Sourit Deidara, ne se doutant pas que c'était exactement ce que voulait Gabrielle.

- Tu dois aller te déclarer à la personne que tu aimes et que tu l'embrasse. Dit Gabrielle, les joues un peu rouge, étonnée de son audace.

Deidara écarquilla les yeux en rougissant puis se mordilla la lèvre. Il se leva, résolu, et ce posta devant Sakura qui le regarda avec surprise.

- Je t'aime Sakura-chan ! Dit il, les joues rouges.

Il se pencha et l'embrassa. Sakura fut surprise quelques secondes, puis répondit avec bonheur à son baiser, surprenant presque tout les autres, sauf Gabrielle et Itachi. Sora était aux anges et félicita Gabrielle. Quand Deidara et Sakura rompirent leur baiser, le blond souleva la rose dans ses bras et s'assit sur le canapé, la mettant sur ses genoux. Sakura rosit adorablement et murmura quelques choses à Deidara qui le fit énormément sourire. Il tourna ensuite son regard vers Sora.

- Sora, action ou vérité ? Sourit il, une idée en tête.

- Action. Répondit Sora.

- Tu vas embrasser Sasori et le chauffer. Sourit le blond.

Sora rougit puis sourit, acceptant le défi. Elle alla se mettre à cheval sur les genoux de Sasori et l'embrassa langoureusement. Le rouquin se laissa faire avec plaisir puis étouffa un gémissement quand Sora caressa sa nuque, une zone érogène de son corps. Son regard s'assombrit de désir et il se leva en soulevant Sora dans ses bras.

- Ne nous attendaient pas, on en a pour un moment. Sourit Sasori avant de sortir. Et Deidara, c'est à nouveau à toi de dire action ou vérité.

Deidara s'en frotta les mains à l'avance. Il donna le même défi à Naruto, Cerise et Mei qui furent embarquée par Sasuke, Gaara et Saï pour aller dans un lieu plus tranquille. Sakura vengea ses amis en chauffant à son tour Deidara qui ne put résister à l'envie de l'embarquer à son tour. Gabrielle et Itachi se regardèrent, les joues rouges et rirent un instant avant de se regarder, leur cœur battant à toute rompe dans leur poitrine. Itachi passa une main sur la joue de Gabrielle et se pencha vers ses lèvres pour lui dérober un baiser...

À suivre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oui, je suis sadique, mais que voulez vous, je fais durer le suspense ^^ j'aimerais savoir si vous voulez tout les couples en scène d'amour ou si vous voulez d'abord voir Itachi et Gabrielle franchir le pas. Si c'est la deuxième option, alors je ferai les scènes d'amour des autres couples à d'autres moments de l'histoire, promis. Dites moi ce que vous en pensez en commentaire. ^^ À très bientôt pour la suite ! \^∆^/

L'esprit d'un Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant