Chapitre 33 : Situation difficile

610 45 19
                                    

Quand Gabrielle se réveilla, elle était allongée sur un matelas plutôt propre et enfermé dans une pièce assez sombre. La seule source de lumière présente venait d'une toute petite ouverture en haut d'un mur. Gabrielle s'assit sur le lit et regarda autour d'elle avec inquiétude. Ou était elle ? Pourquoi l'avez ton enlevé ? Les larmes montèrent aux coins de ses yeux, elle se sentait invulnérable et impuissante dans cette situation. Elle posa doucement une main sur son ventre qui avait une très légère forme ronde.

- Ne t'en fais pas mon chéri, Itachi ton papa va nous retrouver. Je l'espère. Souffla Gabrielle.

•••

Itachi, de son côté, avait immédiatement prévenu Jiraya qui avait mit tout ses hommes sur l'affaire.

- Peux tu me redonner l'immatriculation de la voiture qui a enlevé Gabrielle Voiceleste ? Demanda Jiraya.

- DTF - 666 - IAI. Répéta Itachi.

- Je sais pas si tu as remarqué, mais DTF peut se traduire par "Dans ta face" et IAI par "Itachi" avec en plus le 666, le numéro de l'enfer, ça ne peut pas être une coïncidence. Tu es visé Itachi. Dit Jiraya.

- Mais quel idiot ferait faire une plaque d'immatriculation avec message ? Demanda Itachi.

- Un malade comme Orochimaru. Il cherche à se venger, Itachi...

•••

Gabrielle était recroquevillée sur le matelas contre le mur quand la porte de sa prison s'ouvrit. Elle recula et vit entrer un homme. Il avait des cheveux argenté attaché en une queue de cheveux, des yeux noir et portait une paire de lunettes. Il esquissa un rictus mauvais.

- Bonjour mademoiselle Gabrielle. Vous savez que c'est malpoli de fouiller les affaires des autres ?

Gabrielle écarquilla les yeux en le reconnaissant. Elle l'avait vu sur les photos X de Orochimaru et à ses côtés lors du procès.

- Vous êtes Kabuto, l'avocat de Orochimaru e-et son...

- Amant, c'est exact. Et je déteste le savoir en prison. Alors j'ai décidé de vous enlever et faire pression sur la police. Il serait dommage que la dernière héritière des Voiceleste meurt pour rien. Sourit Kabuto. Suigetsu ! Hidan ! Venez ici et surveillez la. Ordonna Kabuto.

Des hommes franchirent la porte de la prison et s'avancèrent. Le premier avait de longs cheveux grille plaqués sur le haut de son crâne en arrière, des yeux violet sombre et semblait plutôt grand dans les un mètre 90. Le second avait des cheveux mi-long blanc dont les pointes était bleuté, des yeux violet clair et semblait plus petit que le premier. Ils semblaient tous deux faire la tête et avait l'air de se sentir coupable. Kabuto s'en alla alors et referma la porte derrière lui, laissant Suigetsu et Hidan seule avec la prisonnière, soit Gabrielle.  Les deux hommes s'assirent au sol et regardèrent tristement Gabrielle.

- Nous sommes désolés. Commença Suigetsu.

- Nous ne pensions pas devoir vous capturer et vous enlevez à Itachi. S'excusa Hidan. Kabuto nous avait simplement demandé de faire une course en voiture mais on ne s'attendait pas à ce qu'il me demande soudain de freiner devant l'hôpital, qui ouvre la portière et qu'il vous enlève.

- On a pas eu trop le choix c'était soit on conduisait la voiture soit on se faisait buter alors j'espère que vous comprenez que nous n'avions pas eu le choix.

- Je comprends. Mais pourquoi vous deux ? Demanda Gabrielle, sentant quelle pouvait faire confiance au deux jeune homme en face d'elle.

- Il fallait un conducteur et un  hacker pour pouvoir contrôler les caméras de surveillance de la ville éviter les problèmes ainsi que se faire suivre. Hidan c'est le conducteur, moi je suis le hacker. Mon rôle c'était de contrôler les caméras pour qu'elle ne puissent pas nous retrouver et nous retracer pendant que Hidan roulait à vive allure. Expliqua Suigetsu.

- On a une épée de Damoclès sur la tête. Soupira Hidan.

- Si vous m'aidez, je pourrais vous aider en retour. Je ferai en sorte que Itachi ne vous fasse pas arrêter par la police et il vous aidera à éviter ce genre de problème à l'avenir. Vous ne m'avez pas enlever parce que vous le souhaitiez mais parce qu'on vous a obligé. Est-ce que vous m'aiderez ? Demanda Gabrielle.

- Je connais Itachi du lycée.  Alors savoir que j'ai enlevé sa petite amie, ça me la fou mal. Dit Hidan.

-  T'as raison cousin, je vais aider la demoiselle aussi. Acquiesça Suigetsu.

Gabrielle sourit et rit doucement. Suigetsu et Hidan lui rappelait énormément les jumeaux. Voyant le regard curieux des deux hommes, Gabrielle s'expliqua.

- Vous me rappelait Yasuo et Yemon, les jumeaux. Ce sont des cousins à Itachi qui sont très amusant. Ils ont un humour un peu douteux et graveleux, sont des voyeurs à leurs heures perdues mais ils sont gentils. Sourit Gabrielle.

- À quoi ressemble t'il ? Demanda Suigetsu avec intérêt.

- Et quel âge ont ils ? Demanda également Hidan.

- Ils vont avoir dans une semaine dix huit ans, et je dois avoir une photo sur mon téléphone portable. Heureusement que je l'ai encore sur moi, pas de réseau évidemment. Bon, voyons si je trouve une photo. En voilà une.

Elle tendit son téléphone et montra les jumeaux en maillot de bain moulant noir et pourpre, bras dessus bras dessous, le sourire aux lèvres et leur mains levées avec leur doigts formant le  signe de la victoire. Hidan et Suigetsu sifflèrent avec admiration.

- Ils sont super canon ! Sourit Suigetsu.

- Je suis d'accord, ils sont vachement beau et bien gaulé. Sa va nous motivé encore plus pour t'aider. Sourit Hidan.

- En parlant de motivation, est ce que savoir que je suis enceinte de Itachi vous motive un peu plus ? Mon médecin Tsunade m'a dit d'éviter les gros stress.

- Merde alors, t'es enceinte de Tachi ? Alors là, Kabuto va se faire défoncer. Déjà que c'est méga dangereux de séparer un Uchiwa de son âme sœur, alors si en plus l'âme sœur en question est enceinte, sa va chauffer grave. Grimaça Hidan.

- Donc on a intérêt à bichonner la demoiselle et a la ramener à Itachi Uchiwa Rapido c'est ça ? Demanda Suigetsu.

- Oui. J'ai peur que Itachi soit vraiment à cran avec mon enlèvement. Souffla Gabrielle.

- On va t'aider Princesse, j'ai une dette envers Itachi. Dit Hidan, s'attirant le regard curieux de Gabrielle.

L'esprit d'un Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant